bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 6 sur 67
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Bonsoir !
Hé oui Jacques, c'était les saints de Glaces (11, 12 et 13 mai), et aujourd'hui les giboulées de mai !
Bonne Nuit à tous
Hé oui Jacques, c'était les saints de Glaces (11, 12 et 13 mai), et aujourd'hui les giboulées de mai !
Bonne Nuit à tous
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonsoir
C'est bien vrai ...On pourrait faire un fil sur la sieste et ses vertus . Hier je m'en suis fait une de 3 plombes... de 15 à 18 heures . Faut vraiment rien avoir à faire.... ou alors en avoir vraiment besoin .!! ( Habituellement ça oscille entre 3/4 d'heure et 1 heure )
D'où l'importance d'écouter son corps quand la tête voudrait continuer à garder le dessus .
Et ça ne m'a pas gâcher ma nuit ...courte de surcroit ...mais quelque part ça fait comme si il y avait deux journée en une .
Pour les bipos elle est peut être là ...LA soluce
Bonne nuit
C'est bien vrai ...On pourrait faire un fil sur la sieste et ses vertus . Hier je m'en suis fait une de 3 plombes... de 15 à 18 heures . Faut vraiment rien avoir à faire.... ou alors en avoir vraiment besoin .!! ( Habituellement ça oscille entre 3/4 d'heure et 1 heure )
D'où l'importance d'écouter son corps quand la tête voudrait continuer à garder le dessus .
Et ça ne m'a pas gâcher ma nuit ...courte de surcroit ...mais quelque part ça fait comme si il y avait deux journée en une .
Pour les bipos elle est peut être là ...LA soluce
Bonne nuit
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Coucou!
Bein, disons que je n'ai pas le choix...Coup de barre dès 10h 00...Tout les jours!
Alors...Clairon à 3H00 aujourd'hui ( mon fils adoré bien sur!); il a pris son dèj, et squatte mon lit...Pour la TV bien sur...Il va se rendormir apparemment je ne l'entend plus...Pas génial tout ça pour un bipo!
Moi qui ai besoin de sommeil, je risque d'être OUT toute la journée; et la sieste sera doublement de rigueur!
Bein, disons que je n'ai pas le choix...Coup de barre dès 10h 00...Tout les jours!
Alors...Clairon à 3H00 aujourd'hui ( mon fils adoré bien sur!); il a pris son dèj, et squatte mon lit...Pour la TV bien sur...Il va se rendormir apparemment je ne l'entend plus...Pas génial tout ça pour un bipo!
Moi qui ai besoin de sommeil, je risque d'être OUT toute la journée; et la sieste sera doublement de rigueur!
Invité- Invité
Trouble a écrit:Moi pareil, mais ma chatte n'a pas droit à venir.
Gros bisous.
T'as pas honte? La pauvre minette! Elle n'a pas les pattes propres?
Moi je fais la tète quand ils ne viennent pas!
D'ailleurs vu comme ils s'étalent; ça arrive que je sois recroquevillée dans un coin! Ma mère dit que je suis folle! Elle a raison; une fois j'ai failli aller dans le canapé parce qu'ils ne me laissaient pas de place! Je suis déja allée chercher une couverture parce qu'ils piquent toute la couette et que je ne veux pas les réveiller...
Enfin tu voies le genre; je suis la mémère à ses matous...
Invité- Invité
Bonjour, britanie !
Moi, c'est pareil. quand je suis couché sur le côté avec Ohé qui dort dans mes bras quand ça lui arrive, je n'ose plus bouger et des fois ça peut durer une heure que j'attende qu'elle se réveille ! C'est trop mignon, un chat qui dort…
Bonne journée. Bises . Jacques
Moi, c'est pareil. quand je suis couché sur le côté avec Ohé qui dort dans mes bras quand ça lui arrive, je n'ose plus bouger et des fois ça peut durer une heure que j'attende qu'elle se réveille ! C'est trop mignon, un chat qui dort…
Bonne journée. Bises . Jacques
@ Britanie,
Si, ma chatte a les pattes propres, comme le reste.
Au début, je la laissais dormir avec moi, mais c'est moi qui ne dormais plus.
Elle s'amusait beaucoup avec ses griffes sur ma tête, plus des léchouilles et plein de ronronnements.
Elle est très câline, et passe pas mal de temps sur mes cuisses.
Elle commence à sortir mais n'est pas très téméraire, contrairement aux précédents.
Gros bisous et bonne journée.
Si, ma chatte a les pattes propres, comme le reste.
Au début, je la laissais dormir avec moi, mais c'est moi qui ne dormais plus.
Elle s'amusait beaucoup avec ses griffes sur ma tête, plus des léchouilles et plein de ronronnements.
Elle est très câline, et passe pas mal de temps sur mes cuisses.
Elle commence à sortir mais n'est pas très téméraire, contrairement aux précédents.
Gros bisous et bonne journée.
Invité- Invité
Bonne nuit,
je n'ai pas de chat, mais un fox qui est déjà sur le lit à cette heure tardive. De ce pas, je vais le rejoindre.
Bonne nuit à tous et toutes.
je n'ai pas de chat, mais un fox qui est déjà sur le lit à cette heure tardive. De ce pas, je vais le rejoindre.
Bonne nuit à tous et toutes.
Invité- Invité
Mes chers ami(e)s,
C'en est fini de moi pour ce soir!
Je vais aller reposer mon pauvre cerveau, parce que de la fumée sort par mes oreilles!
Mes gros grabouillons ont l'air sages ce soir; OUFF, car hier c'était la fiesta et quand c'est ça, il faut que je participe...
Bonne nuit mes petits! Pleins de grosses bises à vous tous!
C'en est fini de moi pour ce soir!
Je vais aller reposer mon pauvre cerveau, parce que de la fumée sort par mes oreilles!
Mes gros grabouillons ont l'air sages ce soir; OUFF, car hier c'était la fiesta et quand c'est ça, il faut que je participe...
Bonne nuit mes petits! Pleins de grosses bises à vous tous!
Invité- Invité
Oh, mais c'est encore en vieille grand-mère que je viens vous souhaiter une bonne nuit...
Eeee....Une bonne soirée, et ensuite une bonne nuit
Pour moi, c'est couette! Mais j'ai une bonne excuse, le clairon peut sonner à minuit, à 3h00 ou à 7h00...
On ne peux jamais savoir à l'avance
Sur ce Grosses bises à vous tous!
Eeee....Une bonne soirée, et ensuite une bonne nuit
Pour moi, c'est couette! Mais j'ai une bonne excuse, le clairon peut sonner à minuit, à 3h00 ou à 7h00...
On ne peux jamais savoir à l'avance
Sur ce Grosses bises à vous tous!
Invité- Invité
C'est pas encore mon heure ce soir.
Mais je te souhaite une très bonne nuit.
Gros bisous.
Mais je te souhaite une très bonne nuit.
Gros bisous.
Invité- Invité
Je suis une vraie cruche!
Pas de problème dans la nuit...Le gros s'est levé pour aller aux toilettes, et quand je lui ai dit qu'il n'était pas l'heure, il s'est recouché Rigolez pas! C'est formidable quand ça se passe comme ça!
Seulement voilà; comme je suis stupide, j'ai oublié l'essentiel....Couper mon réveil...Du coup, c'est moi même qui a réveillé la bête à 5h30...Et quoi dire, il a entendu la sonnerie, je ne pouvais pas dire, il n'est pas l'heure reste couché!...
Tout ceci sent la sieste!...
Pas de problème dans la nuit...Le gros s'est levé pour aller aux toilettes, et quand je lui ai dit qu'il n'était pas l'heure, il s'est recouché Rigolez pas! C'est formidable quand ça se passe comme ça!
Seulement voilà; comme je suis stupide, j'ai oublié l'essentiel....Couper mon réveil...Du coup, c'est moi même qui a réveillé la bête à 5h30...Et quoi dire, il a entendu la sonnerie, je ne pouvais pas dire, il n'est pas l'heure reste couché!...
Tout ceci sent la sieste!...
Invité- Invité
Page 6 sur 67 • 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67