bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 5 sur 67
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Alala,22h39 et tu es encore devant ton pc,domi?C'est pas bien,non,non
Bises!
Bises!
Invité- Invité
et bien tu vois valérie, et bien cette fois, vu que j'avais à récupérer, j'ai du m'endormir assez vite, ça fait toute la différence, ce matin, ça va bien. J'ai fais un bon sommeil une nuit récupératrice.
Tu rigoles, mais le pied serait de pouvoir aller au lit pas après 22h30!!! déjà, il faut compter un temps avant de s'endormir en général. Mais, de toutes façons, déjà allongé, on se repose quand même. C'est un sujet sur lequel je parle, car je ne vais bien que avec un bon sommeil. En plus, avec la fatigue, le moral est aussi à la baisse.
Et je te parle pas de la perte de dynamisme avec de la fatigue. Enfin, je sais ce que c'est que d'avoir la forme, donc je n'accepte pas d'être fatiguée puisque je sais que si c'est le cas, ce sera la faute de mes horaires à la con. Bon ces derniers temps, j'étais pas bien, trop lasse, pas moyen de rien faire. du ménage remis toujours au lendemain. t'as l'air de trouver bizard ce que je dis au sujet des horaires du soir??? bises, domi.
Tu rigoles, mais le pied serait de pouvoir aller au lit pas après 22h30!!! déjà, il faut compter un temps avant de s'endormir en général. Mais, de toutes façons, déjà allongé, on se repose quand même. C'est un sujet sur lequel je parle, car je ne vais bien que avec un bon sommeil. En plus, avec la fatigue, le moral est aussi à la baisse.
Et je te parle pas de la perte de dynamisme avec de la fatigue. Enfin, je sais ce que c'est que d'avoir la forme, donc je n'accepte pas d'être fatiguée puisque je sais que si c'est le cas, ce sera la faute de mes horaires à la con. Bon ces derniers temps, j'étais pas bien, trop lasse, pas moyen de rien faire. du ménage remis toujours au lendemain. t'as l'air de trouver bizard ce que je dis au sujet des horaires du soir??? bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
- Code:
[img]http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/dmw4oq71.jpg[/img]
[code]
Invité- Invité
Bonne soirée !
Je ne tarderai pas sans doute à faire comme ce chaton
Je ne tarderai pas sans doute à faire comme ce chaton
Invité- Invité
Trop mimi !
Parfait pour aller se coucher et faire un gros dodo.
Bisous et bonne nuit.
Parfait pour aller se coucher et faire un gros dodo.
Bisous et bonne nuit.
Invité- Invité
Bon, bein je vous souhaite une bonne soirée; et un bon weekend!
Grosses bises mes ami(e)s bipos!
Grosses bises mes ami(e)s bipos!
Invité- Invité
Ha c'était un vendredi 13 aujourd'hui.
Certain disent que ça porte malheur ; moi je dis que ça porte bonheur.
Faut pas toujours voir le mauvais côtés des choses.
Bonne Nuit
Certain disent que ça porte malheur ; moi je dis que ça porte bonheur.
Faut pas toujours voir le mauvais côtés des choses.
Bonne Nuit
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bon y'a pas de fil de la sieste, alors c'est pas grave je viens là...
C'était juste pour souhaiter à mes congénères une bonne petite récup' de mi-journée...
Dans ma prochaine vie, je veux être une marmotte! Comme G2!
Sauf qu'il est "horreur de question" que je mette la chocolat dans l'alu!
Cette nuit, horrible cauchemars; avec des bœufs et des veaux à l'abattoir...C'est pas moi qui doit rêver de ça Bon Dieu! Pourvu que ça ne recommence pas!
C'était juste pour souhaiter à mes congénères une bonne petite récup' de mi-journée...
Dans ma prochaine vie, je veux être une marmotte! Comme G2!
Sauf qu'il est "horreur de question" que je mette la chocolat dans l'alu!
Cette nuit, horrible cauchemars; avec des bœufs et des veaux à l'abattoir...C'est pas moi qui doit rêver de ça Bon Dieu! Pourvu que ça ne recommence pas!
Invité- Invité
L'art de la sieste
Bonjour, Britanie !
Dans notre bibliographie se trouve ce livre :
(Clique ici) L'art de la sieste.
Bonne récupération de mi-journée ! ! !
J'adore les veaux, sauf dans mon assiette. Il y a plein de petits veaux charolais — bien sûr destinés à l'abattoir plus tard — dans les champs autour de mon bled et même un champ dans mon bled. Je me rappellerai toujours d'un tout 'tit veau qui dansait sur ses 'tites pattes pour aller au pis de sa mère. Je n'ai pas pu le filmer car il faut 5 ou 6 secondes à mon appareil photo pour se mettre en route…
Bonne journée. Bises . Jacques
Dans notre bibliographie se trouve ce livre :
(Clique ici) L'art de la sieste.
Bonne récupération de mi-journée ! ! !
J'adore les veaux, sauf dans mon assiette. Il y a plein de petits veaux charolais — bien sûr destinés à l'abattoir plus tard — dans les champs autour de mon bled et même un champ dans mon bled. Je me rappellerai toujours d'un tout 'tit veau qui dansait sur ses 'tites pattes pour aller au pis de sa mère. Je n'ai pas pu le filmer car il faut 5 ou 6 secondes à mon appareil photo pour se mettre en route…
Bonne journée. Bises . Jacques
Jacques a écrit:Bonjour, Britanie !
J'adore les veaux, sauf dans mon assiette. Il y a plein de petits veaux charolais — bien sûr destinés à l'abattoir plus tard —
Coucou Jacques!
D'où l'intérêt de ne pas consommer de lait et produits laitiers! Pas de consommation de lait...Pas de veaux à l'abattoir!
Et franchement à la longue, ça ne manque même pas; y'a moyen de faire sans...Mais oui, c'est vrai; c'est destiné à mon fils sur le véganisme...Faut que je m'y mette quand même! A force de le dire...
Enfin, ça va j'ai bien dormi et pas fait de cauchemar!
Merci pour le lien; mais la sieste est un art dans lequel j'excelle! , car j'ai déja beaucoup de pratique..
Bises! Et bonne soirée à tous!
Invité- Invité
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67