bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 34 sur 67
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67
Re: bonne nuit !!!
etienne a écrit:Waouww,
Cette jeune et belle cendrillon qui jette son escarpin et descend les escaliers dans une obscurité bleutée...
J'aimerais savoir faire de si belles photos. J'en oublierais ma femme, sa chaussure usée, le gris du nord, notre escalier de trois marches et les 30 ans de moins!
Etienne
Dis donc, t'as l'oeil Etienne, j'avais pas vu la chaussure qui valdingait. Tu te prend à rêver là, pour ta femme et votre jeune age. Evidemment, c'est le top le jeune age. Tiens, un qui est sur son nuage en ce moment c'est "jean dujardin" ainsi que "sa femme" et en l'espace de quelques temps ils rajeunissent de plusieurs années pour un laps de temps. Il est chouet ce gars "dujardin", dis moi tu le connais j'espère. Bon je vais essayer de t'envoyer une autre image de bonne nuit cette fois, un peu en avance mais je mets du temps pour trouver ce qui me plait, vaut mieux s'y prendre à l'avance.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bises, domi.
etienne a écrit:
ETIENNE
Mais alors ça y est ça marche??? c'est génial!!!!! qui t'a montré??? raconte moi ça un peu. C'est trop bien!!!
Je vais faire comme "dujardin" je vais exclamer ma joie. Un césar pour "Etienne", il lui faut un "césar"!!!!!!!!! de suite!!!!!!!!
bises, domi.
bonne nuit a tous et toutes
Bernard61- Nombre de messages : 54
Emploi / Statut : Accompagnant
bises, domi;
Coquine ton image Domi !!!
Je ne fais pas la sortie des écoles !!! Même des universités bac + 10 !!!
osiris042 a écrit:Coquine ton image Domi !!!
Marrant la remarque, j'ai pas choisi la fille en effet à bien regarder elle est un peu dénudée, mais je vais te dire, mon choix s'est fait sur la beauté de la photo, les deux petits chats dans un coin, et la femme (ce qui est la beauté de la vie) en général, j'avais même pas trop vu que elle était pas trop habillée. LOL; Je vais regarder de plus près. Mais Osiris si ça peut te faire plaisir aux yeux je peux faire des sélections coquines si tu veux. Y-a juste à demander!!!!!LOL!!
Cela ne me dérange pas de regarder, au contraire, mais pour moi, c'est irréaliste de "dormir" avec un fille de l'âge de mes enfants .....
Bonne soirée et bonne nuit !
Bonsoir !
Ohé vient de s'enfiler un demi sachet fraîcheur au lapin et au foie… y a plus rien dans la soucoupe à extras ! et une léchouille à droite, et une léchouille à gauche, et une léchouille à droite… Va bien dormir, celle-là !
Bonne nuit. Bises aux filles . Jacques
Ohé vient de s'enfiler un demi sachet fraîcheur au lapin et au foie… y a plus rien dans la soucoupe à extras ! et une léchouille à droite, et une léchouille à gauche, et une léchouille à droite… Va bien dormir, celle-là !
Bonne nuit. Bises aux filles . Jacques
J'ai trouvé de quoi ravir les yeux de nos hommes du forum. Pour ce soir; c'est tout pour le moment. bon appétit!! peut-être après diner je vous chercherais mieux pour ravir vos yeux!!!!!!!! LOL;
bises, domi.
bises, domi.
N'empèche que sans trop chercher là; je vous ai quand même trouvé quelque chose de pas mal!!!!
Coucou Évelyne !
Bonjour, Évelyne !
C'est gentil de penser à nous dire un coucou si fleuri ! Ça sent les beaux jours ! Pendant que tu postais, j'ai essayé de te joindre, mais tu as changé tes coordonnées. Veux-tu m'indiquer les nouvelles par mp ? S'il te plaît…
Et puis j'ai l'air de quoi de parler de mon Ohé avec les images que nous met Dominique ! ! !
Bonne journée. Bises à toi et à Marion . Jacques
C'est gentil de penser à nous dire un coucou si fleuri ! Ça sent les beaux jours ! Pendant que tu postais, j'ai essayé de te joindre, mais tu as changé tes coordonnées. Veux-tu m'indiquer les nouvelles par mp ? S'il te plaît…
Et puis j'ai l'air de quoi de parler de mon Ohé avec les images que nous met Dominique ! ! !
Bonne journée. Bises à toi et à Marion . Jacques
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67