bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 33 sur 67
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bises, à demain, domi.
Je suis éblouis par tes belles images Dominique!
Pas besoin d'essayer de rivaliser
Bonne soirée
Etienne
Pas besoin d'essayer de rivaliser
Bonne soirée
Etienne
Bonne nuit !
Avec cette chanson hommage (Shine on you crazy diamond) à un des membres fondateurs de Pink Floyd, Sid BARRET, qui a apparemment été exclu du groupe suite à des troubles psychiques engendrés ou accentués par le prise de LSD (je viens de regarder une émission sur l'histoire du groupe).
Clémentine
Avec cette chanson hommage (Shine on you crazy diamond) à un des membres fondateurs de Pink Floyd, Sid BARRET, qui a apparemment été exclu du groupe suite à des troubles psychiques engendrés ou accentués par le prise de LSD (je viens de regarder une émission sur l'histoire du groupe).
Clémentine
Invité- Invité
Salut Etienne, je les aime beaucoup aussi moi. Ca prend du temps parfois pour trouver vraiement l'image que me plait bien. Mais en fait, ça marche. Je trouve des trésors d'images. Moi aussi ça m'éblouis tu sais. Parfois je les regarde de nouveau.
Bon Etienne, je te remercie pour tes compliments, je te souhaite une très bonne nuit, tu vas t'entrainer toi aussi, pour en envoyer, faut que ton fils te remontre un peu, pour que tu avances. J'espère qu'il sera d'accord de passer un peu de son temps pour t'expliquer, parce que parfois les jeunes avant d'en obtenir de l'aide pour l'informatique, on peut toujours se chatouiller pour obtenir de l'aide. Enfin, c'est ainsi.
Je te dis à demain. Bises, domi.
Bon Etienne, je te remercie pour tes compliments, je te souhaite une très bonne nuit, tu vas t'entrainer toi aussi, pour en envoyer, faut que ton fils te remontre un peu, pour que tu avances. J'espère qu'il sera d'accord de passer un peu de son temps pour t'expliquer, parce que parfois les jeunes avant d'en obtenir de l'aide pour l'informatique, on peut toujours se chatouiller pour obtenir de l'aide. Enfin, c'est ainsi.
Je te dis à demain. Bises, domi.
parce que parfois les jeunes avant d'en obtenir de l'aide pour l'informatique, on peut toujours se chatouiller pour obtenir de l'aide. Enfin, c'est ainsi
ça c'est bien vrai. Mon fils n'est pas du tout pédagogue. Il ne sait pas se mettre a ma portée, et chercher à saisir ce que je sais ou ne sais pas faire.
Du coup, il va très vite, en disant : c'est évident"
Soit le regarde les doigts sur le clavier, soit le regarde l'écran, soir je prends des notes! Mais pas les trois a la fois!
ça ne m’empêche pas de lui redemander.
Bonsoir
ça c'est bien vrai. Mon fils n'est pas du tout pédagogue. Il ne sait pas se mettre a ma portée, et chercher à saisir ce que je sais ou ne sais pas faire.
Du coup, il va très vite, en disant : c'est évident"
Soit le regarde les doigts sur le clavier, soit le regarde l'écran, soir je prends des notes! Mais pas les trois a la fois!
ça ne m’empêche pas de lui redemander.
Bonsoir
re
bonsoir etienne demi auvergnat mes monstres aussi vont trop vite pour m expliquer mais ils ne savent pas faire un mouelleux au chocolat fetes de beaux ils ne vont pas nous battre dans tous les domaines !bonne nuit a plus claudy++
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonsoir Claudie l'auvergnate.
J'aurais aimé rester en Auvergne, prés du granite, des fougères, des volcans, des ardoises, des toits de lauze.
Malheureusement, les déménagements ont fait de mois un parisien pendant 11 ans, puis un Chti depuis 1971.
J'aurais aimé conserver les liens avec toute la famille auvergnate, mais les liens distendus des l'age de 5 ans font que l'attache reste un vague souvenir, ravivé durant les vacances.
Etienne
J'aurais aimé rester en Auvergne, prés du granite, des fougères, des volcans, des ardoises, des toits de lauze.
Malheureusement, les déménagements ont fait de mois un parisien pendant 11 ans, puis un Chti depuis 1971.
J'aurais aimé conserver les liens avec toute la famille auvergnate, mais les liens distendus des l'age de 5 ans font que l'attache reste un vague souvenir, ravivé durant les vacances.
Etienne
TOUT LE MONDE
Bernard61- Nombre de messages : 54
Emploi / Statut : Accompagnant
une bonne soirée pour vous tous. Bises, domi.
Waouww,
Cette jeune et belle cendrillon qui jette son escarpin et descend les escaliers dans une obscurité bleutée...
J'aimerais savoir faire de si belles photos. J'en oublierais ma femme, sa chaussure usée, le gris du nord, notre escalier de trois marches et les 30 ans de moins!
Etienne
Cette jeune et belle cendrillon qui jette son escarpin et descend les escaliers dans une obscurité bleutée...
J'aimerais savoir faire de si belles photos. J'en oublierais ma femme, sa chaussure usée, le gris du nord, notre escalier de trois marches et les 30 ans de moins!
Etienne
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67