bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 3 sur 67
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
re : bonne nuit
En général à cette heure ci (1h 50), je dors.
Pas trop sommeil, mais je vais quand même aller au lit.
Bonne nuit à ceux qui me lisent.
Pas trop sommeil, mais je vais quand même aller au lit.
Bonne nuit à ceux qui me lisent.
Invité- Invité
Re: bonne nuit !!!
Bonne nuit à vous, c'est la bonne heure pour aller s'allonger, parce que moi je dois calculer que j'ai un laps de temps entre l'allongement et l'endormissement parfois. C'était le cas hier soir, bordel, je monte à 22h30, et j'ai pas du dormir avant 23h30; mais c'est durdur car avec le réveil et le lever à 8h ou 8h30, ce matin d'ailleurs, tellement durdur de résister à la fatigue, un malaise en matinée. Bon c'est ainsi. C'est très dur, de se régler le mieux du monde, faut s'acharner chaque jour, jamais se laisser aller à des extras, essayer d'être le plus rigoureux possible.
A demain à vous, domi. Chiaochiao!!!!
A demain à vous, domi. Chiaochiao!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonne nuit à tous, chiao,chiao!!!!!!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bonne nuit
Bonne nuit les petits et les plus grands loups loups.
A une prochaine je passerais certainement en début de semaine prochaine ou sinon la semaine d'après (pas de conection internet sous la main)
BEC
A une prochaine je passerais certainement en début de semaine prochaine ou sinon la semaine d'après (pas de conection internet sous la main)
BEC
didoune- Nombre de messages : 14
dominique_5 a écrit:bonne nuit à vous tous. Et faites de beaux rêves. à demain. domi.
J'ai même la flemme d'écrire un nouveau post, je reprends celui de Domi !
bizz à tous
pensées pour Pommec et Grande Orion, et les autres en difficulté bien sûr.
Invité- Invité
Bonne Nuit !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonne Nuit !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Wahh!!!
Je suis la seule enregistrée à cette heure....Il ne me reste donc qu'à vous souhaiter une bonne et douce nuit, pleine de jolis rêves!
Et accessoirement tenter d'aller me faire une place sous la couette entre les matous!
Je suis la seule enregistrée à cette heure....Il ne me reste donc qu'à vous souhaiter une bonne et douce nuit, pleine de jolis rêves!
Et accessoirement tenter d'aller me faire une place sous la couette entre les matous!
Invité- Invité
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67