bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Une bonne fin de soirée et une bonne nuit à vous tous aussi. J'ai pas d'images. Faut que réapprenne tout ça. C'est un peu compliqué pour l'instant. Je ne sais pas quand je m'y pencherais. J'ai eu des explications de lunatik, mais faut que j'étudie ça.
En attendant de belles images, le coeur y est. Dormez- bien!!!! ma dernière nuit moi endormie à 1heures tout ça à cause de problèmes digestifs. Je me suis donc levée plus tard, et puis c'est tout.
Bises, domi.
En attendant de belles images, le coeur y est. Dormez- bien!!!! ma dernière nuit moi endormie à 1heures tout ça à cause de problèmes digestifs. Je me suis donc levée plus tard, et puis c'est tout.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Nos nuits sont belles avec de telles images ça fait plaisir de les voir miroiter
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Qu'il est calme le forum à cette heure....Je vous souhaite de beaux rêves mes p'tits bipos!
Invité- Invité
trop bien britanie, ta deuxième trouvaille de photos. Et j'avais pas vu celle de "trouble" d'hier soir,
je ne peux pas vous en envoyer une, ça marche plus. Je ne dois pas faire ce qu'il faut!! bonne nuit à vous!! domi.
je ne peux pas vous en envoyer une, ça marche plus. Je ne dois pas faire ce qu'il faut!! bonne nuit à vous!! domi.
C'est de plus en plus beau ces images là. Je vous souhaite une bonne nuit aussi. Moi j'espère que ce sera mieux ce soir, hier soir endormissement vers 1h30, bon quand c'est un seul soir, ça va encore, deux soirs c'est un peu moins bon, et davantage, bonjour la cata!!!!!
Je pense que je vais faire une super nuit, car j'ai besoin de récupération. Ca c'est encore un sacré bonheur que les gens ne se rendent pas compte "de pouvoir dormir correctement". Y-a pleins de bonheurs comme ça qui passent au desssus de la tête des gens en bonne santé, qu'ils savent même pas que rien que d'avoir une bonne santé, c'est déjà une sacrée richesse.
Allez j'ai pas d'images j'apprendrais je ne sais pas quand. Ca me tracasse pas tant que ça. Bonne nuit!! domi.
Je pense que je vais faire une super nuit, car j'ai besoin de récupération. Ca c'est encore un sacré bonheur que les gens ne se rendent pas compte "de pouvoir dormir correctement". Y-a pleins de bonheurs comme ça qui passent au desssus de la tête des gens en bonne santé, qu'ils savent même pas que rien que d'avoir une bonne santé, c'est déjà une sacrée richesse.
Allez j'ai pas d'images j'apprendrais je ne sais pas quand. Ca me tracasse pas tant que ça. Bonne nuit!! domi.
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67