bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 11 sur 67
Page 11 sur 67 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Un petit bonsoir à toutes et à tous.
Passez une bonne nuit réparatrice si possible.
Bises et amitiés.
Passez une bonne nuit réparatrice si possible.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Un petit coucou en passant pour souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous.
Bises et amitiés.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Je vous souhaite une bonne nuit, un bon dimanche, à bientot de vous lire, ce silence sur le forum m'inquiète pas mal. Vous allez pas bouder trop longtemps j'espère??
bises, domi. PS: en espérant que ce forum bouge à nouveau.
bises, domi. PS: en espérant que ce forum bouge à nouveau.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Qui boude Domi ?
C'est un peu calme c'est tout , c'est le fameux "chassé -croisé " des vacanciers .
Mais ça va repartir .
Qu'à celà ne tienne !
Bisous et bon dimanche .
C'est un peu calme c'est tout , c'est le fameux "chassé -croisé " des vacanciers .
Mais ça va repartir .
Qu'à celà ne tienne !
Bisous et bon dimanche .
Invité- Invité
salut JB, quand je dis "ça boude le forum", c'est juste une expression, comme si j'avais dit: "c'est le silence".
J'ai passé une bonne nuit comme je les voudrais toutes. Et pour cause, marcher ça fait un exercice physique qui au coucher, donne envie de dormir.
Aujourd'hui, rien de spécial au programme, et pourtant y-a une fête dans le secteur, mais bon je connais par coeur, et la flemme d'aller dans la foule, rencontrer du monde que je vois qu'une fois par an, des gens qui font bonne face et qui au fond en ont rien à faire de nous dans l'année, ça vaut pas la peine.
Pourtant en soirée j'ai l'occasion de voir un défilé de chars illuminé + feu d'artifice, mais tout m'arrête rien que l'idée de conduire de nuit, et trouver à se garer en nuit; c'est pas mon fils que ça va contrarier de pas y aller il ne veut pas aller nul part. Et comme ça, je serais couchée tot, en forme pour ma journée.
Je me comporte là comme une solitaire en gros!!!!!!!! mais je vais aller marcher, ce matin, et cet après-midi!!!!!
mon fils lui s'en va demain pour une virée sur une grande ville "guingang", ou là son cousin à un studio pour les études mais il l'a conservé cet été pour cette nouvelle rentrée,et donc, leur bande de jeunes, ils y vont pour deux ou trois jours, je l'emène demain à une demi-heure d'ici, ou je verrais son cousin que j'ai connu petit!!!!!
je dis l'autre jour à mon fils: "tu peux faire tout ce que tu veux sauf boire", il me ricane au nez à entendre ça!! et bien pour cause, ils vont pas boire du jus d'orange. Mais bon, ils seront raisonnable quand même!!!
il revient jeudi, et là c'est mon père qui fait la route pour le reprendre, chouette!!!!!!!
Je suis à la recherche d'une femme de ménage, LOL!!!! quel poisse ce ménage à faire!!!!!!!
il me faudrait un robot qui remplace les aspirateurs, ça existe n'es-ce pas??? il se déplace partout!!
et si y-avait que ça, mais la mauvaise herbe est de retour elle, après toutes ces pluies!!!!! ça aussi ça va pas partit tout seul!!!!!!!!!! berck!!!!!!!
bises, domi. Bonne journée à toi!! je file chercher des oeufs et jambon, panne sèche, et je pars marcher pour ce matin. Chiao chiao!!! bisous, domi.
J'ai passé une bonne nuit comme je les voudrais toutes. Et pour cause, marcher ça fait un exercice physique qui au coucher, donne envie de dormir.
Aujourd'hui, rien de spécial au programme, et pourtant y-a une fête dans le secteur, mais bon je connais par coeur, et la flemme d'aller dans la foule, rencontrer du monde que je vois qu'une fois par an, des gens qui font bonne face et qui au fond en ont rien à faire de nous dans l'année, ça vaut pas la peine.
Pourtant en soirée j'ai l'occasion de voir un défilé de chars illuminé + feu d'artifice, mais tout m'arrête rien que l'idée de conduire de nuit, et trouver à se garer en nuit; c'est pas mon fils que ça va contrarier de pas y aller il ne veut pas aller nul part. Et comme ça, je serais couchée tot, en forme pour ma journée.
Je me comporte là comme une solitaire en gros!!!!!!!! mais je vais aller marcher, ce matin, et cet après-midi!!!!!
mon fils lui s'en va demain pour une virée sur une grande ville "guingang", ou là son cousin à un studio pour les études mais il l'a conservé cet été pour cette nouvelle rentrée,et donc, leur bande de jeunes, ils y vont pour deux ou trois jours, je l'emène demain à une demi-heure d'ici, ou je verrais son cousin que j'ai connu petit!!!!!
je dis l'autre jour à mon fils: "tu peux faire tout ce que tu veux sauf boire", il me ricane au nez à entendre ça!! et bien pour cause, ils vont pas boire du jus d'orange. Mais bon, ils seront raisonnable quand même!!!
il revient jeudi, et là c'est mon père qui fait la route pour le reprendre, chouette!!!!!!!
Je suis à la recherche d'une femme de ménage, LOL!!!! quel poisse ce ménage à faire!!!!!!!
il me faudrait un robot qui remplace les aspirateurs, ça existe n'es-ce pas??? il se déplace partout!!
et si y-avait que ça, mais la mauvaise herbe est de retour elle, après toutes ces pluies!!!!! ça aussi ça va pas partit tout seul!!!!!!!!!! berck!!!!!!!
bises, domi. Bonne journée à toi!! je file chercher des oeufs et jambon, panne sèche, et je pars marcher pour ce matin. Chiao chiao!!! bisous, domi.
Bonne nuit,
Ca m'arrive aussi de veiller.
Je vous souhaite si vous ne dormez pas un doux sommeil.
Bises et amitiés.
Ca m'arrive aussi de veiller.
Je vous souhaite si vous ne dormez pas un doux sommeil.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Passez une bonne nuit!!! et pour les autres, pensez peut-être au somnifère!!! je dis ça je dis rien.
Bises, domi.
Bises, domi.
Une fois n'est pas coutume.
J'ai passé ma soirée au téléphone...
Là, direction dodo, mais je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves.
Bises.
J'ai passé ma soirée au téléphone...
Là, direction dodo, mais je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves.
Bises.
Invité- Invité
J'ai arrêté le Norset hier, de mon propre chef...
Je me rends compte à quel point il agit sur moi comme un somnifère.
J'ai passé une très mauvaise nuit, mais aujourd'hui j'ai l'impression de me retrouver, plus du tout abruti.
Ce soir, j'étais invité, je suis rentré, mais n'ai pas envie de me coucher.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bises.
Je me rends compte à quel point il agit sur moi comme un somnifère.
J'ai passé une très mauvaise nuit, mais aujourd'hui j'ai l'impression de me retrouver, plus du tout abruti.
Ce soir, j'étais invité, je suis rentré, mais n'ai pas envie de me coucher.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Bises.
Invité- Invité
Attention à toi quand même Chouchou!
Et pas question d'arreter l'Abilify, sinon tu vas avoir affaire à Britounette!
Et pas question d'arreter l'Abilify, sinon tu vas avoir affaire à Britounette!
Invité- Invité
coucou trouble
ben tu me fiches un peu la trouille quand meme toi aussi !!!!!
et surveille bien tes heures de sommeil .....c'est peut etre un peu brutal cet arret ...tu ne pouvais pas diminuer progressivement ????
ben tu me fiches un peu la trouille quand meme toi aussi !!!!!
et surveille bien tes heures de sommeil .....c'est peut etre un peu brutal cet arret ...tu ne pouvais pas diminuer progressivement ????
mireille- Nombre de messages : 9254
Ne t'inquiète pas Mireille.
L'arrêt avait été évoqué avec ma psy.
Et puis, je n'en prenais qu'un.
J'ai des bonnes raisons de le stopper, quitte à ce qu'on m'en prescrive un autre par la suite.
En effet, je crains quand même la dépression saisonnière.
Et si ça ne va pas, je reprendrai.
Bises.
L'arrêt avait été évoqué avec ma psy.
Et puis, je n'en prenais qu'un.
J'ai des bonnes raisons de le stopper, quitte à ce qu'on m'en prescrive un autre par la suite.
En effet, je crains quand même la dépression saisonnière.
Et si ça ne va pas, je reprendrai.
Bises.
Invité- Invité
oufffffffffffff
me voila rassurée .....
donc tout va bien .....
bisous
me voila rassurée .....
donc tout va bien .....
bisous
mireille- Nombre de messages : 9254