bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Bonjour
voyez vous l'image flottante? ou j'ai des visions
je suis contente voir le jour enfin pas ma naissance bien sur car j'aurai voulu ne pas vivre mais je voulais
voir les pays sous leurs beaux aspects (pas la misère qui me fait souffrir )
le matin je me suis réveillais a 03h alors café déca.....puis manger des chats ,ils n'en reviennent pas .
Je me croyais 06 h vous pensez la fête pour eux enfin j'ai pas forçé sur la dose
bon tenir une journée pas trop mal le rêve pas tout faire non mais un peu plus et repos+le numérique qui me fatigue j'ai un télé qui l'a et l'autre trop agè démodulateur frais en plus !$$$$$$non pas en dollars
voyez vous l'image flottante? ou j'ai des visions
je suis contente voir le jour enfin pas ma naissance bien sur car j'aurai voulu ne pas vivre mais je voulais
voir les pays sous leurs beaux aspects (pas la misère qui me fait souffrir )
le matin je me suis réveillais a 03h alors café déca.....puis manger des chats ,ils n'en reviennent pas .
Je me croyais 06 h vous pensez la fête pour eux enfin j'ai pas forçé sur la dose
bon tenir une journée pas trop mal le rêve pas tout faire non mais un peu plus et repos+le numérique qui me fatigue j'ai un télé qui l'a et l'autre trop agè démodulateur frais en plus !$$$$$$non pas en dollars
Invité- Invité
Bonjour melody ,
J'ai un demodulateur en état de marche , je te le donne si tu veux je te l'envoies . Bisous a toi et a tes chats .
J'ai un demodulateur en état de marche , je te le donne si tu veux je te l'envoies . Bisous a toi et a tes chats .
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
merci Bulle mais cela ferra des frais de port, mon ex me paye la motiée car"" pose +demodulateur 80 euro
mais j'ai un autre télé et elle a la tnt qui marche pas (pas réglée)mais il vient une fois et me fais mes deux téles et un seul déplacement
c'est trés gentil j'aurai eue le cerveau plus actif oui je monterai moi
mais j'ai un autre télé et elle a la tnt qui marche pas (pas réglée)mais il vient une fois et me fais mes deux téles et un seul déplacement
c'est trés gentil j'aurai eue le cerveau plus actif oui je monterai moi
Invité- Invité
Bonjour melody ,
C'est bien si ton ex sans occupe . Je préfère aussi que ce soit mon chéri qui fasse tout ça , je cherche pas trop a savoir .
C'est bien si ton ex sans occupe . Je préfère aussi que ce soit mon chéri qui fasse tout ça , je cherche pas trop a savoir .
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
bonne nuit mépronoziné ce soir! a vous, passez de doux moments, a demain ok
Invité- Invité
Ah oui là, il y comme un décalage horaire.. mais je ne pense pas que c'est une manie Mélodie.. l'abilify t'en protège, mais c'est un médicament différent des autres neuroleptiques et thymo.. il réveille. Six heures de sommeil c'est pas trop mal.. faudra juste arriver à t'endormir un peu plus tard.. avec un peu de temps ça devrait aller
Bonne Nuit .... ! je posterais demain trop fatiguée ...
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67