bonne nuit !!!
+20
chakal
Bernard61
claudy++
etienne
Lunatik
BipBip1
mireille
melody
G2
La modération
osiris042
Jacques
didoune
Joha
bulle
chispa
Mika
freedom
kriss
dominique
24 participants
Page 8 sur 67
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67
Re: bonne nuit !!!
Encore une nuit debout, mon petit Marc...
Moi aussi j'aime la nuit...J'adore aller marcher la nuit, c'est calme; il fait frais; ça semble tellement paisible...
Mais bon, je me l'interdit maintenant; j'essaie de poser des limites, sinon, je partirais vite en vrille...
C'est comme ça...
Moi aussi j'aime la nuit...J'adore aller marcher la nuit, c'est calme; il fait frais; ça semble tellement paisible...
Mais bon, je me l'interdit maintenant; j'essaie de poser des limites, sinon, je partirais vite en vrille...
C'est comme ça...
Invité- Invité
pour moi c'est le matin de bon heure avec les chats dehors et le chien + le café et un peu de lecture
je me met dehors ,j'ai une pelouse et je suis seule au rez de chaussée.
je suis donc tranquillos a boire mon café et a regarder méditer et lire
Je profite de ce temps doux malgré le soleil absent
là je suis bien, je suis chez moi"" enfin j'ai pu m'habituer après des mois et années 9 ans de séparation je me dis "je suis chez moi""""""""""""""""""
je ne pensais pas pouvoir m'habituer cela a était un vrai combat et pleins de désespoir de tentative de suicide
bon faut tournez la page pour le moment et vivre l'instant présent
je me met dehors ,j'ai une pelouse et je suis seule au rez de chaussée.
je suis donc tranquillos a boire mon café et a regarder méditer et lire
Je profite de ce temps doux malgré le soleil absent
là je suis bien, je suis chez moi"" enfin j'ai pu m'habituer après des mois et années 9 ans de séparation je me dis "je suis chez moi""""""""""""""""""
je ne pensais pas pouvoir m'habituer cela a était un vrai combat et pleins de désespoir de tentative de suicide
bon faut tournez la page pour le moment et vivre l'instant présent
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Un petit coucou pour les couches-tard.
Je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves.
Pour l'instant, c'est Lecun (sur mes genoux) qui s'y prépare.
Et vas-y que je ronronne...
Bises.
Bises.
Invité- Invité
Trouble a écrit:Un petit coucou pour les couches-tard.
Bises.
C'est super mignon de savoir que tu ronronnes quand la petite Lecun est sur tes genoux
Invité- Invité
que trouble brittanie
que trouble brittanie
messenger ne serait t'il pas mieux? pour vous deux je vais faire un forum et ne plus venir ici lire c'est parfois insipide pardonnez ma franchise mais on se croirait dans un club!!!!!!!!!!!!
que trouble brittanie
messenger ne serait t'il pas mieux? pour vous deux je vais faire un forum et ne plus venir ici lire c'est parfois insipide pardonnez ma franchise mais on se croirait dans un club!!!!!!!!!!!!
Pardon Mélodie, si notre amitié t'indispose!
Je crois répondre à tes post régulièrement...Et à beaucoup d'autre...
Après si vraiment mes relations avec Trouble te dérangent...Je ne voie pas de solution, je ne vais pas arreter de lui répondre pour te faire plaisir...
Enfin, je vous souhaite le bonjour à tous! Un bon week end...Et vous envoie de grosses bises!
Et meme à Trouble, tiens!
Yauque nem'!
Je crois répondre à tes post régulièrement...Et à beaucoup d'autre...
Après si vraiment mes relations avec Trouble te dérangent...Je ne voie pas de solution, je ne vais pas arreter de lui répondre pour te faire plaisir...
Enfin, je vous souhaite le bonjour à tous! Un bon week end...Et vous envoie de grosses bises!
Et meme à Trouble, tiens!
Yauque nem'!
Invité- Invité
Melody, je n'avais pas vu ton post du 15 juin, c'est génial
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Ah Mélody, que se passe-t-il ? tu es jalouse ?melody a écrit:que trouble brittanie
que trouble brittanie
D'une part, tu n'es pas obligée de nous lire.
D'autre part je n'ai pas et ne veux pas messenger.
Ensuite, si c'était un club, pourquoi n'y participerais-tu pas ?
Pour "insipide", je veux croire que ce qualificatif dépasse ta pensée réelle.
Il se trouve que sans l'avoir cherché, une complicité s'est instaurée entre elle et moi, et alors, où est le problème ?
Certes, on délire un peu, mais c'est vraiment bon enfant.
Alors pourquoi pas un peu de légèreté ? pour alléger un peu le fardeau de la maladie ?
On ne peut pas être grave tout le temps.
Britanie n'est pas la seule avec laquelle j'ai des échanges privilégiés.
Je sors enfin de ma dépression, tout le monde devrait s'en réjouir.
Puisque cela montre que c'est possible.
Moi, je te souhaite aussi d'aller mieux, mais que puis-je faire d'autre ? je ne sais pas.
Gros bisous.
Invité- Invité
Tu a raison de me secouer ,c'est pas bien ce que j'ai écris ,
si cela vous fait du bien tant mieux je suis une empècheuse de tourner en rond
pardonnez moi je m'exprimerai mieux je ne suis pas jamouse mais on pouvait pas suivre la discussion
c'est pourquoi je disais cela, mais sur le forum j'aurai dû restez courtoise je vous prie de ne pas m'en vouloir
si cela vous fait du bien tant mieux je suis une empècheuse de tourner en rond
pardonnez moi je m'exprimerai mieux je ne suis pas jamouse mais on pouvait pas suivre la discussion
c'est pourquoi je disais cela, mais sur le forum j'aurai dû restez courtoise je vous prie de ne pas m'en vouloir
je me réjouie que tu sorte de ta dépression et ne veut pas que tu y retourne je prie brittanie de ne pas m'en vouloir et de comprendre pourquoi je disais cela
je n'arrivais pas a m'intégrer...voila !
je n'arrivais pas a m'intégrer...voila !
OK, y a pas de soucis.
Je ne peux pas parler au nom de Britanie, mais telle que je l'imagine, elle ne t'en voudra pas. Enfin, je suppose.
Tu as le droit d'avoir du mal à t'intégrer, et cela, personne ne peut te le reprocher.
Par contre, les attaques directes, ça passe pas très bien...
Enfin, t'imagines.
C'est vrai que avec Britanie, on a des private jokes, plaisanteries privées, liées à un complicité qui s'est instaurée sans qu'on le veuille ou l'imagine au départ.
Personne n'a à s'en offusquer.
Et comme je te l'ai déjà dit, comme tu parlais de "club", rien ne t'empêche d'y participer.
Tu vois, je vis seul avec ma chatte (sur mes genoux bien sûr).
Et les échanges que je peux avoir ici me font du bien, c'est aussi simple que ça.
Alors je te et vous souhaite une bonne nuit.
Bises.
Je ne peux pas parler au nom de Britanie, mais telle que je l'imagine, elle ne t'en voudra pas. Enfin, je suppose.
Tu as le droit d'avoir du mal à t'intégrer, et cela, personne ne peut te le reprocher.
Par contre, les attaques directes, ça passe pas très bien...
Enfin, t'imagines.
C'est vrai que avec Britanie, on a des private jokes, plaisanteries privées, liées à un complicité qui s'est instaurée sans qu'on le veuille ou l'imagine au départ.
Personne n'a à s'en offusquer.
Et comme je te l'ai déjà dit, comme tu parlais de "club", rien ne t'empêche d'y participer.
Tu vois, je vis seul avec ma chatte (sur mes genoux bien sûr).
Et les échanges que je peux avoir ici me font du bien, c'est aussi simple que ça.
Alors je te et vous souhaite une bonne nuit.
Bises.
Invité- Invité
@ Trouble: Tu penses bien comme d'habitude!
@Mélodie: Comme je te l'ai dit sur mon fil; je ne t'en veux pas; je voudrais juste que tu te fasses confiance!
Ce n'est pas parce que nous avons des rapports privilégiés Trouble et moi, que cela exclu les autres membres du forum!
Nos échanges ne se font pas en MP, donc chacun peut prendre part aux conversations, sans crainte de déranger...
D'ailleurs Mélodie, je pense que nous avons des points communs toi et moi, et avons de ce fait de quoi être complices...Ton amour pour les animaux par exemple.
Bon on n'en cause plus? Et on repart du bon pied?
Grosses bises!
@Mélodie: Comme je te l'ai dit sur mon fil; je ne t'en veux pas; je voudrais juste que tu te fasses confiance!
Ce n'est pas parce que nous avons des rapports privilégiés Trouble et moi, que cela exclu les autres membres du forum!
Nos échanges ne se font pas en MP, donc chacun peut prendre part aux conversations, sans crainte de déranger...
D'ailleurs Mélodie, je pense que nous avons des points communs toi et moi, et avons de ce fait de quoi être complices...Ton amour pour les animaux par exemple.
Bon on n'en cause plus? Et on repart du bon pied?
Grosses bises!
Invité- Invité
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit sans insomnies!
Je suis rudement énervée, moi ce soir...Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée (bein si une tsé-tsé forcément); mais je vais regarder un peu la TV dans l'espoir de me calmer...
Mais qu'es ce que c'est encore que cela?????
Z'avez une idée...Ah c'est peut être l'été qui m'émoustille!
Gros gros gros bisous mes petits loups!
Je suis rudement énervée, moi ce soir...Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée (bein si une tsé-tsé forcément); mais je vais regarder un peu la TV dans l'espoir de me calmer...
Mais qu'es ce que c'est encore que cela?????
Z'avez une idée...Ah c'est peut être l'été qui m'émoustille!
Gros gros gros bisous mes petits loups!
Invité- Invité
La nuit dernière fut longue et bonne.
Je vous en souhaite autant.
Bises.
Je vous en souhaite autant.
Bises.
Invité- Invité
Tu parles d'une blague...Je souhaite une bonne nuit sans insomnie...et tiens voilà la récompense, je n'arrive pas à me calmer...C'est pas pour ça qu'on dit charité bien ordonnée commence par soit même...
Alors désolée; cette fois je me souhaite à moi même une douce nuit, pleine de beaux rêves...Et tout et tout!
Na; je vais retourner auprès de mon mouton...Le pauvre; ça fait 6ans qu'il dort prêt de moi, il doit en avoir marre!
Ce soir même les chats ont déserté...Je vous dis qu'il se passe quelque chose....
Mon petit Marc...Elles disent quoi les étoiles?
Bises Bises Bises!!!!
Alors désolée; cette fois je me souhaite à moi même une douce nuit, pleine de beaux rêves...Et tout et tout!
Na; je vais retourner auprès de mon mouton...Le pauvre; ça fait 6ans qu'il dort prêt de moi, il doit en avoir marre!
Ce soir même les chats ont déserté...Je vous dis qu'il se passe quelque chose....
Mon petit Marc...Elles disent quoi les étoiles?
Bises Bises Bises!!!!
Invité- Invité
Page 8 sur 67 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67