Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

+2
Joha
dominique
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! - Page 2 Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  osiris042 Lun 26 Juil 2010 - 15:15

Il existe certainement un (et des) hommes pas complètement égoistes ou égocentriques qui te demanderont ce qui t'intéresse, et qui en tiendront compte, qui ne feront pas étalage de leurs conquètes passées et ne feront pas de comparaisons. Si, ça existe....
Mais celui-là tu l'as bien analysé et jugé. Tu lui a bien dit ce que tu pensais qui est ton ressenti, dont apparemment il se fiche ...Je ne pense pas qu'il vaille la peine que tu ailles le chercher....
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!! - Page 2 Empty Re: ça roule avec BADOO!!! un week-end d'enfer avec un homme de merdrignac!!!

Message  Joha Lun 26 Juil 2010 - 15:53

Bonjour Domi

J'arrive un peux tard (enfin si on puis dire ... ), et je répond à ta première demande de conseil et de comment on fait nous.

Pour ma part, je me fie à mon instinct et au feeling. si le courant ne passe pas, et bien il ne passe pas ! Quand y'a trop de trucs qui dérange, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Et pour moi ça ne sert à rien de vouloir croir que peut-être .... Au final c'est foireux pour moi, et c'est foireux tout court.

Si le feeling passe, mais qu'il y a des trucs qui gène, et bien j'en parle, et on voit comment évolue les choses ou tout simplement comment réagit la personne, et comment se structure nos dialogues, nos échanges ensemble, ce qu'on y amène.

Et quoi qu'il se passe quand le feeling passe bien, quand il y a des petits trucs qui me tracasse, je ne les laisse pas de côté ; mais de toute manière je reste dans un coin de mon esprit que tout n'est pas forcément lisse comme de l'eau qui coule sans aucun cailloux.

Pour ce qui est des rapports intimes Domi, cela est le propre de chaqu'un (je parle du temps que cela va mettre, rapide ou plus long).
Quelque chose de "rapide", ne veut pas forcément dire que ce n'est pas sérieux, quand il y a une réelle parfaite entente ou désire réciproque sur des sentiments feeling partagés. Mais encore faut-il que ce soit le cas, et que la vision des choses à ce moment là soit la même pour les deux et partagée.

Pour ce que tu dis de ta rencontre et particulièrement des derniers commentaires sur "ton gars" lors de ton dernier post, au sujet des réflexions : "poufffff .... etc ...." par exemple.
Ton "gars" a tout l'air d'un goujat !! Bonjours l'amabilité et le respect et l'intérêt de l'autre. Maintenant si t'as envie de te faire chier avec quelqu'un comme ça tout le mois d'août sous le prétexte de sortir ..... et ben tant qu'à faire retente ta chance sur le site de rencontre. Au moins si ça ne marche pas, tu auras des petits papillonnements d'excitation et de curiosité pour la rencontre pendant cet été. Et tu sortiras. Mais tu ne t'embarrasseras pas de quelqu'un qui t'exaspère, et qui souffle quand tu lui dit ce que tu pense ou ta vision des choses.

Domi, dis toujours ce que tu penses et ce que tu ressens, en sachant ne pas être intransgissante sur des choses que tu ne partages pas (sauf quand ceux-ci sont rédibitoires pour toi), afin d'avancer dans un dialogue, un échange et une rencontre, sinon c'est sure ça ne le fera pas et tu vas perdre du temps avec un gouja qui n'en est peut-être pas un, mais finalement si.

Bisous. Et ne désespère pas. Tous les hommes ne sont pas comme tu le dis ... ! Wink Very Happy sunny Heureusement .... !!! Razz Laughing Toutes les femmes n'ont plus d'ailleurs .... ! Razz
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Joha Lun 26 Juil 2010 - 16:51

Voilà c'était mon opinion et comment je fonctionne Domi !

Hé Domi ! Je pensais à un truc .... c'est pas mal comme relation ce gars, pour t'entrainer à dire ce que tu penses ... ! Et qui sais, p't'être bien que le cocktel molotof fera de l'alchimie .... !
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  osiris042 Lun 26 Juil 2010 - 17:36

Ben j'crois qu'on pense à peu près la même chose, Joha...Le vision dune femme et d'un homme ne sont pas toujours si différentes. Peut-être que tous les hommes ne sont pas des complets goujats.... MDR !!!
osiris042
osiris042

Message  dominique Lun 26 Juil 2010 - 19:35

me voilà rentrée, bien pour ce jeune homme, bon, ça s'est pas trop mal déroulé à mon gout, car en fait, j'ai pas voulu écouter OSIRIS pour attendre une réaction de lui d'insistance, et du coup, j'ai été pour le voir après lavage de voiture, et comme je sais qu'il fait une sieste, j'ai frappé, j'ai vu la voiture, et porte fermé à clé, après avoir bien frappé personne me répond, soit il dormait bien, soit il fait la gueule, soit il cherche pas à insister et fait express de pas ouvrir. Mais je penserais plutot qu'il dormait bien comme il faut.

Et tout compte fait, ça ma pas déplu de pas le voir, repensant au conseil d'OSIRIS, c'est un peu comme si j'étais pas allé. Et puis j'ai rendu viisite à mes parents, la voisine qui aime les visites vu son age, et elle ne m'avait pas vu depuis début juillet en fait. J'ai aussi bien fait d'aller chez les parents, car y-a quatre petits chats, mon père a déjà commencé à faire son assassin, y-a deux chats de moins qu'il me dit!! et donc, je lui ai dit de me les réserver, il est ok!! je vais les amener à la ferme, l'agriculteur vient de me donner son accord.
Sinon mon père avait installé un piège j'ai été voir son système.
Incroyable assassin, il a mis une grande planche de bois debout, il met de la bouffe au pied, la planche il y a installé une ficelle accroché, il a mis très long de ficelle au sol, et le matin il parait que les petits viennent mangé les petits granulés de je ne sais quoi, et comme il avait long de ficelle, il doit tirer dessus à distance des chats, et VLAN la planche a tombé et les chats morts. Quand je lui ai dit que j'allais emmener les deux autres, il me fait: "ça va débarrasser!!!", mais il le dit gentillement avec le sourire.
Et moi, comme y-a deux chats, je me suis dit, je vais en mettre un à la ferme, et je vais faire cadeau de l'autre à ce fameu nouveau copain qui prétend avoir le manque d'un animal. Mais je dois patienter car l'agriculteur me disait, si ils sont gros comme 8 CM de hauteur je pense, faut attendre que ça grossit encore, mon voisin me dit en fait, il faut attendre qu'il mange des croquettes tout seul, mais je vois pas ça comme ça moi, ici y-a déjà un chat jeune, il se nourrit de se qu'il trouve dans la nature, je pensais faire pareil, juste les amener là, et après, il se débrouille, mais si j'achète un sac de croquette, je vais leur donner de sales habitudes puisque je compte pas les nourrir, ils faut qu'ils se débrouille par eux même comme ça se passe dans les fermes souvent, juste un peu de lait selon comme j'ai humeur de leur donner de temps en temps, mais rarement quand même pour pas être emmerder après.

Pour revenir, à mon gars là, je ne sais pas ce que je vais faire au juste, patienter un peu, parce que là, purée, il me désoriente tellement, que hier soir aillant manger chez lui, rentrer vers 21heures, j'en ai oublié mes médocs et surtout le somnifère, j'ai vu ça que ce matin, et du coup hier soir, je me suis pas endormi avant 4 heures, levée à 9heures, déjà que la vieille il était 2 heures du mat par ma soirée avec lui. OU LA!!! ça fait un peu trop manque de sommeil. CA se passe bien y-a pas eu de malaise pour l'instant.

T'as raison OSIRIS, nous les femmes il faut se faire désirer. Je ne sais pas si il serait capable de comprendre ça lui en fait!!! je me prend pas le choux et arrivera ce qui arrivera, au feeling comme dit Joha, je verrais ces mes opignons de départ se confirme.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Joha Mar 27 Juil 2010 - 13:53

osiris042 a écrit:Ben j'crois qu'on pense à peu près la même chose, Joha...Le vision dune femme et d'un homme ne sont pas toujours si différentes. Peut-être que tous les hommes ne sont pas des complets goujats.... MDR !!!

Ha bon, j'ai dit quelque part que les hommes étaient tous de complet goujat, moi .... ? !!

Ne serait-ce pas une allusion au fil confidence "un coin rien que pour nous les filles ..... " ?

Bon en même temps vu que ce n'est surement pas ça, et bien oui Osiris, tu sais bien que je ne comprends rien à rien .... ! Razz , je ne vois pas trop où ça pourrait bien ne pas être .... Laughing Mdr !

Domi, tes petits chats, faut pas les sevrer avant, et attendre qu'ils soient capables de se débrouiller tout seul avant de ne plus leur donner à manger .... ?
Parce-que la planche c'est moins douloureux ..... Razz
Joha
Joha

Message  osiris042 Mar 27 Juil 2010 - 14:34

Je ne te vise pas du tout, Joha, c'est simplement une opinion assez répandue dans de nombreux sites, en particulièrement de femmes qui cherchent des hommes et sont surprises de ne pas en trouver avec un tel à priori...
osiris042
osiris042

Message  dominique Mar 27 Juil 2010 - 16:32

joha, oui pour les chats, faut attendre tant qu'ils ont encore besoin de la mère, je ferais le déménagement quand ils seront capable de se débrouiller en pleine nature.

OSIRIS, t'a raison de préciser que le comportement chez certaines femmes sont pas mieux que chez les hommes. Je visionne ce site BADOO, depuis quelques jours, déjà pour me rendre compte, pour faire ma curieuse, et vraiement, ça me laisse sans voix. Quel misère!!! c'est à ce demander si c'est pas le célibat qui est la meilleure solution. Enfin, moi de mon coté, je souffre pas d'être seule, je le suis un peu par choix mais quelques part heureusement que c'est par choix parce que trouver sa moitié, ça m'a l'air d'une sacré paire de manche.

J'ai eu l'occasion de parler avec deux hommes mariés, j'ai accepté la causette, pour essayer de comprendre, et bien, tu as l'homme marié qui cherche parce que problème de couple partant en vrille, mais tu as aussi celui qui te dit que tout va bien dans son couple, et qui a aussi le besoin d'aller voir ailleurs. Je discute pas très longtemps bien sur. Que veut-tu dire. Enfin, voilà, bon si il existe des sites de rencontres sérieux et gratuit je veux bien que l'on me donne des noms. Sinon, le clown, des jours-ci, moi j'oublie tout ça, et c'est bien parce que visiblement il a pas rappellé, c'est mieux ainsi. Je ne donnerais plus mon numéro de téléphone en tout cas.
chiao, domi.
dominique
dominique

Message  Joha Mar 27 Juil 2010 - 19:24

Ha tu me rassures Osiris .... parce-que j'aime trop les hommes, les valeurs et la vie ..... ! Ca aurait été c@n s'ils étaient des goujats, il aurait fallu faire la menthe religieuse ou la veuve noire (l'araignée) ..... !

Et plus personne pour t'expliquer comment bricoler .... Razz Laughing
Joha
Joha

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 19:21

cc domi!
j'étais absente 3 jours,et je te lis...je te rassure,Meetic,c'est pire que Badoo...du Q du Q et tjs du Q!
sinon,ben c'est toi qui vois,mais méfie-toi quand mème des beaux-parleurs(alcooliques?)qui ne pensent qu'à UNE chose...le Q!et je te parle en connaissance de cause...et puis,faut ètre juste,y a des femmes qui ne sont pas mieux...
ne te prends pas la tète en tous cas,fie-toi à ton instinct!
bises I love you

Invité
Invité

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 17:16

cc domi! Very Happy
et que devient ta"rencontre"avec cet homme?
flower

Invité
Invité

Message  chispa Dim 8 Aoû 2010 - 19:39

Et oui Domi?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 20:35

Pommec, la rencontre avec le gars des jours dernier tu me dis???

Et bien, ça doit remonter à y-a une quinzaine de jours ou j'étais aller à lorient sans s'y arrêter après 3h30 de voiture. En fait, justement, voilà qu'hier soir j'attendais que mon gars me rappelle après avoir diner, j'ai mon téléphone qui sonne; je me dis ça y est c'est mon fils! et bien non, ça sonne je répond, et là aucune parole à l'autre bout du fil. Bizard!! ça pouvait pas être mon gars. Et j'ai de suite pensé que ça devait être l'autre là qui a mon numéro de téléphone. Y-a pas photo, ça pouvait être que ça!!!!!!!!! je comprend pas, appeller et faire le silence ça rime à rien!!!!!!!!! de toutes façons ça ne me tracasse pas, faut pas oublier tout de même que après deux journées passées ensemble, il me proposait de dormir chez lui, alors que le gars partait au boulot le lendemain pour 3 heures le matin!!! j'ai été très claire avec lui, sans cracher mes mots, lui disant que pour moi, IL N'ETAIT PAS SERIEUX!!!!!!!! et que je suis pas un jouet sexuel, et le mieux il me faisait comprendre que en fait, NON NON, c'est pas pour ça que je t'invite, en gros tout juste si il m'aurait pas dit que on allait se regarder dans le blanc des yeux peut-être!!!!!!!! comme dirait l'autre "prend moi pour un dindon!!!!!!!!!"LOL,LOL!!!
dominique
dominique

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 20:43

j'ai eu l'occasion de discuter avec un autre que j'ai bien ris toute seule, je me présente comme cherche relation sérieuse, celui là, il me dit franchement:" je crois pas que l'on recherche la même chose". Et vlan, encore un qui veut du cul!!!!!! mais j'ai eu un ami à qui j'ai parlé ce matin, je lui dis, écoute ton site BADOO là, ya- bien 80% de gars qui cherchent du cul, et du cul!!!

POUFF!!!!!!!!!!!!!! moi je crois que les mecs bien, ils sont forcément en couple!!!!!!!! en famillle. Et les autres qui sont bien, ils ont moins de la trentaine, et chercheront à vouloir des enfants, celà j'en veux pas non plus, comme si j'allais refaire des enfants moi!!!!LOL!!!

Enfin, c'est plutot bien quand on cherche juste comme ça histoire de voir si la chance nous sourie, et de pas trop se prendre la tête avec ça non plus. Ca désole ma fille qui voudrait bien que je fasse une rencontre, c'est fou ce que elle aimerait m'entendre lui dire que j'ai fais une rencontre. Elle sait bien que c'est le moindre de mes soucis.
dominique
dominique

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 21:54

je viens d'avoir des news de mon gars, et en fait, il me dit qu'il a essayer de m'appeller hier soir et que ça marchait pas. Chez son père, y-a des problèmes avec le téléphone assez souvent. Donc tout ça pour dire que le coup de fil, "bonne nouvelle " c'était pas ma rencontre de lautre jour, au moins une chose de bien, pas de harcèlement téléphonique. Je remarque quand même un truc, logiquement si il avait envie de me revoir, il aurait du rappeller, insister à se revoir, tandis que là, je me rend compte que maintenant qu'il a compris que avoir moi on fait pas joujou, il a du se dire: "je laisse tomber, c'est pas drole", il devrait en trouver une, il est au moins sur douze ou treize sites de rencontres!!!!!!!!! quand j'ai vu ça, mes yeux était surpris comme tout!!!!!! la douzaine incroyable, mais avec ça, on devrait trouver l'ame soeur!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant