Melody devient havillande
2 participants
Page 1 sur 1
Melody devient havillande
Bonsoir !
Pour des raisons personnelles, melody a désiré changer son pseudo : elle s'appelle maintenant havillande !…
Bienvenue à Havillande !
Pour des raisons personnelles, melody a désiré changer son pseudo : elle s'appelle maintenant havillande !…
Bienvenue à Havillande !
Re: Melody devient havillande
Bien Venue havillande
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Olivia actrice de cinéma
Olivia est la fille de parents britanniques, l'avocat Walter De Havilland et l'actrice Lillian Fontaine. Sa sœur n'est autre que Joan Fontaine (née en 1917). La famille De Havilland déménagea de Tokyo lorsque Olivia avait deux ans, pour s'installer à Saratoga, en Californie. Elle alla à l'école de Los Gatos High School et le couvent de Notre Dame à Belmont.
Olivia est la fille de parents britanniques, l'avocat Walter De Havilland et l'actrice Lillian Fontaine. Sa sœur n'est autre que Joan Fontaine (née en 1917). La famille De Havilland déménagea de Tokyo lorsque Olivia avait deux ans, pour s'installer à Saratoga, en Californie. Elle alla à l'école de Los Gatos High School et le couvent de Notre Dame à Belmont.
Invité- Invité
cela est fait j'ai changé de pseudo , je suis contente il en faut peu
Invité- Invité
Bienvenue havillande !
Que cette nouvelle appellation te soit mélodie de bonheur !
Que cette nouvelle appellation te soit mélodie de bonheur !
Invité- Invité