S'enregistrer
2 participants
Page 1 sur 1
S'enregistrer
V.1.0.0
MàJ 22/04/08
Bonjour !
••• Déjà, il faut cliquer sur le bouton "S'enregistrer"…
••• … puis, accepter le règlement…

••• … ensuite, procéder à la saisie de tes coordonnées de la manière suivante…

Attention de ne pas choisir ton patronyme comme nom d'utilisateur, afin de préserver ton anonymat dans les moteurs de recherche.
••• … enfin, confirmer le mot de passe que tu as choisi…

••• … Alors, tu recevras un mail de confirmation à l'adresse que tu auras précisée, quitte à aller à la pêche dans les courriers indésirables !
MàJ 22/04/08
Bonjour !
••• Déjà, il faut cliquer sur le bouton "S'enregistrer"…

••• … puis, accepter le règlement…

••• … ensuite, procéder à la saisie de tes coordonnées de la manière suivante…

Attention de ne pas choisir ton patronyme comme nom d'utilisateur, afin de préserver ton anonymat dans les moteurs de recherche.
••• … enfin, confirmer le mot de passe que tu as choisi…

••• … Alors, tu recevras un mail de confirmation à l'adresse que tu auras précisée, quitte à aller à la pêche dans les courriers indésirables !

trucs et astuces
Bonsoir les anges ! Merci pour la marche à suivre, utile pour les sous-doués de mon espèce.
Petite question: comment corriger une " faute de frappe " dans mon nom d'utilisateur ? Il s'agit de Ogma-Dagma (et non Dagda, ce qui ne signifie rien) Merci à vous.
Petite question: comment corriger une " faute de frappe " dans mon nom d'utilisateur ? Il s'agit de Ogma-Dagma (et non Dagda, ce qui ne signifie rien) Merci à vous.
Ogma-Dagma-
Type troubles : peut-êtreTDA/H,borderline,"indéfinis"
Emploi / Statut : homme à tout faire chargé du suivi de personnes prestant des peines alternatives, ou relevants de séjours en centres psy, ou occupationnel pour des handicapés légers,psy ou physiques
correction nom utilisateur
Merci à vous et bon dimanche. 

Ogma-Dagma-
Type troubles : peut-êtreTDA/H,borderline,"indéfinis"
Emploi / Statut : homme à tout faire chargé du suivi de personnes prestant des peines alternatives, ou relevants de séjours en centres psy, ou occupationnel pour des handicapés légers,psy ou physiques
supprimé le compte arena svp
bonjour angie,
auriez vous la gentillesse de supprimé mon compte ou me communiquer la procédure à faire
je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée
auriez vous la gentillesse de supprimé mon compte ou me communiquer la procédure à faire
je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1