Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

que faire face à un mari violent

2 participants

que faire face à un mari violent Empty que faire face à un mari violent

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:23

qui vous agresse verbalement et dénie votre maladie en vous traitant de folle.

Il fait tout pour me sortir de mes gongs c'est mon ex (séparé) mais je le vois pour mes comptes et normalement enfin je le dis vite ça se passe pas trop mal? mais là la cata je suis remuée toute entière envie de le su......er ou de me sup..........er l'un ou l'autre si être séparé c'est souffrir autant sans les avantages Toilette deprime annif

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

que faire face à un mari violent Empty Re: que faire face à un mari violent

Message  Invité Mer 7 Mai 2008 - 6:30

je voudrai de l'aide please

Invité
Invité

que faire face à un mari violent Empty est ce que ça peut t'aider?

Message  chispa Mer 7 Mai 2008 - 12:32

J'ai mon fils de 22 ans qui souvent réagis en me démolissant moralement, me rappelant toutes mes erreurs/ Prescription du médecin psychiatre... "le voir deux fois par an" Noel et mon anniversaire.
Personnes toxiques à éviter comme n'importe qu'elle drogue qui nous détruit.
Très utile de ne se voir qu'avec une tierce personne, type médiateur et qui nous soutient chaque fois qu'une remarque est envoyée.
Tu peux te dire que le "fou" c'est peut être bien lui. Parce que manipuler les autres en les démolissant, en les humiliants pour se sentir plus fort et se décupalbiliser, c'est pas sain mentalement (c'est mon avis en tout cas). Courage, moi j'ai fuit chaque fois que j'ai eu un compagnon qui commençait sur ce chemin là. Evidemment ça fait pas très stable sur un parcours de vie, mais j'ai préservé un peu de moi ilpleut
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Jicé Mer 7 Mai 2008 - 16:18

Bonjour Havillande,

Si je comprends bien ta situation (séparé) cela signifie que le divorce est en cours.
C'est une des périodes les plus difficiles, vous n'êtes plus ensemble, mais la page n'est pas encore tournée et la Justice n'a pas réglé votre situation sur le plan légal. Indépendamment des questions de maladie qui viennent ou pas se rajouter, la plupart des couples sont "en guerre" dans ces moments là et s'envoient toutes sortent de noms d'oiseaux à la figure et autres propos blessant, quand ce n'est pas la vaisselle volante ou la violence physique qui permet d'exprimer le désarroi des partenaires.....

Bref, Si vous est séparés, c'est bien pour être SEPARES. Ce n'est pas pour rien que la Justice décide parfois de "séparer les combattants" en Suisse, cela s'apelle "mesures protectrices de l'union conjugale" ! CEla veut tout dire. Il faut séparer les conjoints avant qu'ils ne s'entretuent.....

Confie la tenue de ta comptabilité à quelqu'un d'autre. Evitez de vous voir, sauf au Tribunal ou pour choses bien précises et de manière aussi courte et poncuelle que possible si vous y arrivez sans conflits.

Lorsque les choses seront tassées et déterminées par la Justice, vous pourriez avoir des contacts normaux entre "ex" si vous en avez envie et que vous êtes capables de vous voir sans vous faire du mal.

Si non, faudra passer à autres choses, il y a des milliards d'êtres humains sur cette terre, et quelques centaines de millions qui valent la peine d'^tre connus. ça laisse de l'espoir

Amicalement
Jicé
Jicé
Jicé

Masculin Nombre de messages : 14
Type troubles : BP 2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé