Avancée dans les recherches sur la bipo?
+3
Jacques
karine
Nymphose2008
7 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: L'environnement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avancée dans les recherches sur la bipo?
bonjour pour tous
on peut dire plusieurs chose génes défectuex c'est prouvé!!!!
hérédité on peut le dire mais réserve
environement oui mais génes tapie dans un coin quoique k'on disent n'avançons pas trop mais la bipolarité nous désinibhe et nous fais faire des drôles de choses on n'est plus soi même ce qui fait que l'ont peut se retrouver devant les tribunaux alors que nous avions raison mais nous le disons trop fort trop trop!!!!
alors ils ne comprennent pas et hop hp ou prison
excusez les fautes j'ai mal dormie :::::::
les down sont par contre aussi dur mais moins ils se voit moins sauf pour celui qui travaille la c'est trés dur
bon je laisse d'autres personnes parler c'est fort intérressant
on peut dire plusieurs chose génes défectuex c'est prouvé!!!!
hérédité on peut le dire mais réserve
environement oui mais génes tapie dans un coin quoique k'on disent n'avançons pas trop mais la bipolarité nous désinibhe et nous fais faire des drôles de choses on n'est plus soi même ce qui fait que l'ont peut se retrouver devant les tribunaux alors que nous avions raison mais nous le disons trop fort trop trop!!!!
alors ils ne comprennent pas et hop hp ou prison
excusez les fautes j'ai mal dormie :::::::
les down sont par contre aussi dur mais moins ils se voit moins sauf pour celui qui travaille la c'est trés dur
bon je laisse d'autres personnes parler c'est fort intérressant
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2