Les ours
+5
tinkerbell19
flowerpower
Funambule
freedom
Jacques
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
magnifique cette ours knut !!!
Merci fractal pour ces images et ce lien sur knut merci merci tu es formidable !!
Ca me fait du bien !!
Ca me fait du bien !!
Invité- Invité
il est toujours dans nos coeurs !!!
chere frac,
c'est triste je le sais mais toujours dans nos coeurs !
c'est triste je le sais mais toujours dans nos coeurs !
Invité- Invité
Re: Les ours
Pauvre gros nounours!
Puisse t il être heureux et libre ou qu'il soit désormais...
Puisse t il être heureux et libre ou qu'il soit désormais...
Invité- Invité
coucou
moi j'ai des ours en capture a la maison, ca interesse quelqu'un??
suis dans la légalité?
hummmmmmmm mdr
moi j'ai des ours en capture a la maison, ca interesse quelqu'un??
suis dans la légalité?
hummmmmmmm mdr
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
@ tinkerbell19, je serais intéressée mais avant, s'il te plaît, je voudrais savoir s'ils sont bien ou mal léchés, les ours captifs de ta maison ?
Invité- Invité
Chère fractal,
Mais ours sont tous bien léchés,un se prends pour knout et l'autre se prends pour un catcheur professionnel au grand cœur.
Je reviendrai plus tard sur la lionne synerienne et le lapin au grand pied sans oublier le mouton irlandais.
Dans tout ça j'essaye de me frayer une place dans la maison pas évident lol
Mais ours sont tous bien léchés,un se prends pour knout et l'autre se prends pour un catcheur professionnel au grand cœur.
Je reviendrai plus tard sur la lionne synerienne et le lapin au grand pied sans oublier le mouton irlandais.
Dans tout ça j'essaye de me frayer une place dans la maison pas évident lol
merci brit
mais tu sais il faut se méfier il peuvent etre caractériels hihi
mais tu sais il faut se méfier il peuvent etre caractériels hihi
Bonjour !
Vu sur
La valse des oursons. Ce magnifique cliché animalier a été pris dans l’un des derniers paradis pour ours bruns, le Parc national de Katmai, à l’ouest de l’Alaska. Plus de2000 plantigrades y profitent d’un gigantesque territoire, truffé de fjords, de vallées glaciaires, de toundras et de plages volcaniques, où abonde en prime leur nourriture préférée : d’énormes colonies de saumons roses du Pacifique, qu’ils s’amusent à happer dans le courant lorsque ces poissons remontent les rivières. D’où l’incroyable sérénité que trahit la posture des trois oursons : on ne sait pas ce qui attire leur attention, mais on devine qu’ils n’ont jamais rien eu à redouter ni de la nature ni des hommes. (Thomasd. Mangelsen/Abacapress)
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Vu sur
La valse des oursons. Ce magnifique cliché animalier a été pris dans l’un des derniers paradis pour ours bruns, le Parc national de Katmai, à l’ouest de l’Alaska. Plus de2000 plantigrades y profitent d’un gigantesque territoire, truffé de fjords, de vallées glaciaires, de toundras et de plages volcaniques, où abonde en prime leur nourriture préférée : d’énormes colonies de saumons roses du Pacifique, qu’ils s’amusent à happer dans le courant lorsque ces poissons remontent les rivières. D’où l’incroyable sérénité que trahit la posture des trois oursons : on ne sait pas ce qui attire leur attention, mais on devine qu’ils n’ont jamais rien eu à redouter ni de la nature ni des hommes. (Thomasd. Mangelsen/Abacapress)
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Les ours, mes amis, mes frères...
ours bipo- Nombre de messages : 106
Eh ben, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.
Comment vas-tu ?
Amitiés.
Comment vas-tu ?
Amitiés.
Invité- Invité
Merci Trouble, en effet je me fais rare. Mais j'essaie de passer de temps en temps, lire un peu et voir comment vous allez.
De mon côté ça va plus ou moins bien. La prise de lithium commence à me donner satisfaction et à m'apporter un certain confort de vie. Du coup, je suis plus dynamique et plus stable.
J'espère que de ton côté tout va bien. Promis je ferai des apparitions sur le chat très bientôt.
Tout de bon comme on dit en Romandie.
Ours
De mon côté ça va plus ou moins bien. La prise de lithium commence à me donner satisfaction et à m'apporter un certain confort de vie. Du coup, je suis plus dynamique et plus stable.
J'espère que de ton côté tout va bien. Promis je ferai des apparitions sur le chat très bientôt.
Tout de bon comme on dit en Romandie.
Ours
ours bipo- Nombre de messages : 106
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4