Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

+2
osiris042
dominique
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! - Page 3 Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  dominique Jeu 20 Mai 2010 - 14:43

le problème de l'ordinateur est pas à la veille d'être résolu vu comme ça se passe.

Même en faisant les démarches nécessaires de notre coté (mon père et moi), et bien en fait, il nous aurait fallu une démarche du père de ma fille à ses assurances, qui était indispensable, il a jamais voulu accepter de s'occuper de quoi que ce soit. Pour lui, c'est l'ordi de ma fille et pas le sien. Et il a dit que il serait hors de question que il fasse cette démarche. Et pourtant, pour les assurances, c'est indispensable que son père fasse la démarche lui aussi de son coté. Comme me dit mon père, il avait pas grand chose à faire (juste aller voir ses assurances). En fait, j'ai pas bien compris mais il faut que les deux assurances s'arrangent ensemble pour faire le rembourssement. Donc, voilà. Une seule assurance on résoud pas le problème.
Quand je pense à ceux ou celle qui s'imagine que il ne me reste plus qu'à acheter un ordi à ma fille. LAISSER MOI RIRE une seconde, c'est une blague. Son père il se traquasse de quoi lui, on lui demande de prendre sa voiture, d'aller aux assurances nous chercher un document, et en gros il nous fait comprendre que il n'est pas conserné avec ça!! il ne fait même pas l'effort d'aller nous faire sa démarche nécessaire pour résoudre cette histoire. MAIS ma fille le sait que son père n'accepte pas de nous aider à résoudre cette affaire, son grand-père lui en a parlé, elle a tout à fait compris que son père ne voulait pas aller à ses assurances.
Quand je pense à celle qui n'ont qu'une chose à dire là dessus, c'est que j'achète un nouvel ordi à ma fille. Mais c'est facile de parler quand on paye pas. FAUT PAS CROIRE AU PERE NOEL NON PLUS!!!!!
500 euros pour certains c'est pas beaucoup et pour d'autre ça n'a pas la même valeur!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!! - Page 3 Empty Re: un souci d'ordre matériel, "ordinateur de ma fille"!!!! qui va crée une fracture familiale sans dialogue!!

Message  chispa Jeu 20 Mai 2010 - 18:18

C'est bien qu'une solution existe entre les assurances..
Le père, je l'imagine en train de dire à sa fille.. "je t'avais bien dit que ta mère est folle, alors tant pis pour toi, tu tire ton plan" Quel s....d
Il n'a probablement pas à se bouger, remplir le formulaire devrait suffire et on l'envoie par la poste.. Peut être ta fille sait le remplir elle même, et lui mettre sous le nez pour qu'il signe? Question
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum