Le soin de l'âme
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le soin de l'âme
Oui Melody le savoir n'est bon que lorsqu'il est utile je suis d'accord avec toi
Tout au plus j'en retiens de cela qu'il faut être prudent dans le bonheur et avoir de la détermination et de l'espoir dans le malheur , et que du bien peut naître un mal , et du mal peut naître un bien dans le monde impermanent où nous vivons .
Le reste, le symbolisme , c'est pour occuper les soirées d'Hiver
Bien à toi
Tout au plus j'en retiens de cela qu'il faut être prudent dans le bonheur et avoir de la détermination et de l'espoir dans le malheur , et que du bien peut naître un mal , et du mal peut naître un bien dans le monde impermanent où nous vivons .
Le reste, le symbolisme , c'est pour occuper les soirées d'Hiver
Bien à toi
Invité- Invité
Bonjour à tou(te)s,
Et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir entamé la lecture de ce livre...
Il allume ma lanterne et répond à beaucoup de mes questions, en développant et expliquant certains récits de la mythologie grecque.
Il n'y a pas de fumée sans feu...
Bien à vous,
Et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir entamé la lecture de ce livre...
Il allume ma lanterne et répond à beaucoup de mes questions, en développant et expliquant certains récits de la mythologie grecque.
Il n'y a pas de fumée sans feu...
Bien à vous,
BONjour,
tant mieux pour toi.
Je suis contente que tu trouve un soulagement par cette lecture, je suis un peu intolérante? je le pense mais je ne comprend pas bien la philosophie.
Il faut que l'on m'explique alors!!!
tant mieux pour toi.
Je suis contente que tu trouve un soulagement par cette lecture, je suis un peu intolérante? je le pense mais je ne comprend pas bien la philosophie.
Il faut que l'on m'explique alors!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2