Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  Joha Dim 11 Avr 2010 - 23:42

Bon ça m'a pris la tête .... Je laisse tomber.

Et une phrase en plein pas coupée pour la question, c'est trop demander ... ! Je parle dans le vide quoi.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  osiris042 Lun 12 Avr 2010 - 9:51

Si tu vois deux questions tu peux répondre aux deux. Pendant ce temps je cherche quoi répondre ...
I love you
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  Joha Lun 12 Avr 2010 - 10:00

oui c'est gentil Osiris,

mais j'ai expliqué ma problématique quelques poste plus haut, je demande, je m'adresse ..., et puis en faite je parle dans le vide puisque qu'on ne résout pas mon problème de conflit, c'est trop demander, en plus on me répond par une question coupée ; c'est se foutre de la gueule du monde ! c'est me rajouter une couche au conflit. En faite on en a vraiment rien a foutre de ma problématique. Quand je pense que je me suis adressé à vous, et que toi chispa tu oses ne pas en tenir compte et répondre avec une question coupé ... C'est vraiment ne pas avoir pris en considération ce que j'ai exprimé avec le coeur et avec la panique du conflit. M@RDE ! Ca c'est inacceptable.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  chispa Lun 12 Avr 2010 - 17:28

En fait Joha, oublie le post et reste en à la première question du titre; tout est dans cette question là. Donc tu solutionne comme ça t'efface tout ce qui ressemble une deuxième question.. une par fil, ça suffit.

Garde la première question..
Comment compensez vous vos changements d'humeur?

Compenser dans ce sens là du dictionnaire :

Compenser = 1. Équilibrer un effet par un autre; neutraliser un inconvénient par un avantage

J'espère que ça t'aidera sunny bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  Sandrine Lun 12 Avr 2010 - 22:40

Pommec quand tu parles de bonheurs simples, personnellement dans mon cas je ne ressens pas ces bonheurs là en phase de dépression. Je me sens plutôt obligée de me forcer pour tout. Rien n'est plus vraiment naturel et automatique. Apprécier les joies de la vie ne vient qu'après et là c'est vraiment intense un peu comme si on revenait de loin et que la vie semble plus douce et plus simple.

Chispa, je suis contente pour vous et vive le bonheur ! 2 amoureux
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur - Page 2 Empty Re: Comment compensez vous l'instabilité de l'humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum