si mignon
2 participants
Page 1 sur 1
Re: si mignon
Un petit coin de mon jardin, d'où un petit voisin,
Vient te souhaiter une bonne journée,
Bien à toi,
Vient te souhaiter une bonne journée,
Bien à toi,
Un grand merci pour ce pinson .
superbes les oiseaux qui chantent quand il fait beau dans mon jardin.
Les nouveau oisillon s'essaie a chanter c'est un peu faux mais les adultes eux y vont a tout va.................. vive le printemps le renouveau
superbes les oiseaux qui chantent quand il fait beau dans mon jardin.
Les nouveau oisillon s'essaie a chanter c'est un peu faux mais les adultes eux y vont a tout va.................. vive le printemps le renouveau
Invité- Invité
Coucou, Mélody, ne le prend pas mal, mais c'est un rouge-gorge, c'est vrai qu'on aurait pu confondre !
Voici mes précieux compagnons qui sont restés tout l'hiver accrochés au radiateur, ce sont des malins ceux là, pour rester au chaud, ils trouvent tout les astuces :
Ouh là ! La grande photo !!!!
Bonne journée !
Voici mes précieux compagnons qui sont restés tout l'hiver accrochés au radiateur, ce sont des malins ceux là, pour rester au chaud, ils trouvent tout les astuces :
Ouh là ! La grande photo !!!!
Bonne journée !
Ho l'oiseau ... ! Comme il est mignon ... On a envie de le caresser dans sa petite main en boule.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................