Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fil du rendez-vous sur le chat

+36
Tara
Malodie
paipé
Rapid-Eye
bluevelvet
klod
praline
La modération
popokaa
paumée
Jacques
Valériane
Lola759
Tug66
etienne
Marie-Claire
TicTac
xi
mg
amberwood
KAYLA78
melody
Nekane
Tigre
osiris042
G2
mireille
Alesha
PetitHippocampe
Nathan45
tinkerbell19
Funambule
dominique
tornade
Joha
chispa
40 participants

Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant

fil du rendez-vous sur le chat - Page 3 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:49

Bonjour,

Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 8h. @ +, peut-être

Belle journée !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 3 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 6:44

Bonjour,

Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h. @ +, peut-être

(Si on papote ensemble, il faut que vous me "viriez" à 7h30 max car Rolling Eyes je dois sortir ce matin. Merci d'avance !
pale Pourquoi ai-je accepté cette invitation ce midi chez des proches trop inquiets de mes silence/absence ?
scratch Si, je sais un peu : ils me manquent car je les aime beaucoup....)

Belle journée !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 3:41

Coucou fractal,

je suis sur le tchat si tu as envie de pappoter. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 7:08

Bonjour,

Douchée, crémée, le garage accessible pour le chauffagiste qui vient entretenir la chaudière cet après-midi, je m'accorde une pause clope et café avant de retourner "déblayer" la salle de séjour.

Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h30. @ +, peut-être

Belle journée !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 6:43

Bonjour,

J'attends impatiemment l'IDE qui vient me prélever du sang.

Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à son arrivée, prévue entre 7 et 8h.

Peut-être @+ et Bonne journée !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 10:15

Bonjour,

J'écoute Eclectik jusqu'à 11h sur France Inter puis sortirai pour une invitation à déjeuner.

Je m'économise car flûte, il va y avoir aussi d'autres invités que je sais un peu toxiques pour moi (pas annoncés quand j'ai accepté cette invitation nonnon blabla )

Alors, je reste à pianoter au clavier et ne fais rien d'autre ! Même pas le coup de balai !

Je suis déjà fatiguée d'avance à l'idée de cette sortie malgré mon désir du plaisir anticipé de la rencontre et de la convivialité partagée autour de grillades par une belle journée ensoleillée !
sunny bon app sunny

(J'ai le corps qui dit No et le I love you qui dit ok )
geek bronzer

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:28

Bonsoir,

C'est rare mais ce soir, je suis bien, reposée. Je suis sortie crevée ce matin, fatiguée l'après-midi, j'ai fait une bonne sieste. Et là, je pense rester debout jusqu'à perdre ma pantoufle de vair.

Les ions négatifs de la pluie accompagne la White Session de Lou
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/index.php

pê @ +

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 7:24

Bonjour,

Je fais des a/r entre le tchat et ma grille de mots fléchés sur http://www.gator.fr/jeux-gratuits/mots-fleches/grille.php jusqu'à ce que j'ai complété la grille.

Belle journée !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 22:22

Merci pour le lien,fractal,je m'y suis mise ce soir,et c'est pas mal! Very Happy
J'ai pris le gout des mots croisés,fléchés,grace à mon grand-père parternel qui les faisait dans le journal...il était trop calé! cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 5:19

Bonjour Pommec,

Bienvenue au Club des mots fléchéistes scratch ça existe ce mot, ou comment nous appelle-t-on ?

J'apprécie particulièrement chez Gator, la fonctionnalité (grille) Plein Ecran et l'interactivité.

Les fonctions Erreurs qui corrige au fur et à mesure et Indice qui te permet d'avancer si tu es vraiment à court d'idées.

Belle journée !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 6:48

ben on nous appelle des cruciverbistes,non? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 6:55

Pommec, ce terme ne s'applique qu'aux mots croisés, enfin je crois ...

Osiris042, viens nous le dire
Wink

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:29

Bonjour,

De passage à la maison, je m'en viens vous lire et m'écrire.

Je suis sur le tchat jusqu'à 10 heures aujourd'hui.

Peut-être @ + ?

Belle journée !

blabla

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 10:23

Bonjour,

J'espère que votre journée est aussi ensoleillée que la mienne.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 11 heures.

blabla @ + Question Sinon belle journée !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 7:54

Bonjour,

Je devrais à être à passer le coup de balai mais je suis là à pianoter avec vous.

Je vais garder un oeil sur le tchat jusqu'à 8h15 pour partager l'éventuel plaisir d'un papotage car je sais que je ne ferai rien d'autre aujourd'hui qu'écrire sur le forum et relever mes courriels.

Par contre, je vous avertis je risque de m'interrompre abruptement en milieu de matinée car j'attends une visite qui n'a pas précisé son heure.

@+ peut-être !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 69 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant