fil du rendez-vous sur le chat
+36
Tara
Malodie
paipé
Rapid-Eye
bluevelvet
klod
praline
La modération
popokaa
paumée
Jacques
Valériane
Lola759
Tug66
etienne
Marie-Claire
TicTac
xi
mg
amberwood
KAYLA78
melody
Nekane
Tigre
osiris042
G2
mireille
Alesha
PetitHippocampe
Nathan45
tinkerbell19
Funambule
dominique
tornade
Joha
chispa
40 participants
Page 3 sur 69
Page 3 sur 69 • 1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69
Re: fil du rendez-vous sur le chat
Bonjour,
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 8h. @ +, peut-être
Belle journée !
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 8h. @ +, peut-être
Belle journée !
Invité- Invité
Bonjour,
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h. @ +, peut-être
(Si on papote ensemble, il faut que vous me "viriez" à 7h30 max car je dois sortir ce matin. Merci d'avance !
Pourquoi ai-je accepté cette invitation ce midi chez des proches trop inquiets de mes silence/absence ?
Si, je sais un peu : ils me manquent car je les aime beaucoup....)
Belle journée !
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h. @ +, peut-être
(Si on papote ensemble, il faut que vous me "viriez" à 7h30 max car je dois sortir ce matin. Merci d'avance !
Pourquoi ai-je accepté cette invitation ce midi chez des proches trop inquiets de mes silence/absence ?
Si, je sais un peu : ils me manquent car je les aime beaucoup....)
Belle journée !
Invité- Invité
Coucou fractal,
je suis sur le tchat si tu as envie de pappoter.
je suis sur le tchat si tu as envie de pappoter.
Invité- Invité
Bonjour,
Douchée, crémée, le garage accessible pour le chauffagiste qui vient entretenir la chaudière cet après-midi, je m'accorde une pause clope et café avant de retourner "déblayer" la salle de séjour.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h30. @ +, peut-être
Belle journée !
Douchée, crémée, le garage accessible pour le chauffagiste qui vient entretenir la chaudière cet après-midi, je m'accorde une pause clope et café avant de retourner "déblayer" la salle de séjour.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h30. @ +, peut-être
Belle journée !
Invité- Invité
Bonjour,
J'attends impatiemment l'IDE qui vient me prélever du sang.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à son arrivée, prévue entre 7 et 8h.
Peut-être @+ et Bonne journée !
J'attends impatiemment l'IDE qui vient me prélever du sang.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à son arrivée, prévue entre 7 et 8h.
Peut-être @+ et Bonne journée !
Invité- Invité
Bonjour,
J'écoute Eclectik jusqu'à 11h sur France Inter puis sortirai pour une invitation à déjeuner.
Je m'économise car flûte, il va y avoir aussi d'autres invités que je sais un peu toxiques pour moi (pas annoncés quand j'ai accepté cette invitation )
Alors, je reste à pianoter au clavier et ne fais rien d'autre ! Même pas le coup de balai !
Je suis déjà fatiguée d'avance à l'idée de cette sortie malgré mon désir du plaisir anticipé de la rencontre et de la convivialité partagée autour de grillades par une belle journée ensoleillée !
(J'ai le corps qui dit et le qui dit )
J'écoute Eclectik jusqu'à 11h sur France Inter puis sortirai pour une invitation à déjeuner.
Je m'économise car flûte, il va y avoir aussi d'autres invités que je sais un peu toxiques pour moi (pas annoncés quand j'ai accepté cette invitation )
Alors, je reste à pianoter au clavier et ne fais rien d'autre ! Même pas le coup de balai !
Je suis déjà fatiguée d'avance à l'idée de cette sortie malgré mon désir du plaisir anticipé de la rencontre et de la convivialité partagée autour de grillades par une belle journée ensoleillée !
(J'ai le corps qui dit et le qui dit )
Invité- Invité
Bonsoir,
C'est rare mais ce soir, je suis bien, reposée. Je suis sortie crevée ce matin, fatiguée l'après-midi, j'ai fait une bonne sieste. Et là, je pense rester debout jusqu'à perdre ma pantoufle de vair.
Les ions négatifs de la pluie accompagne la White Session de Lou
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/index.php
pê @ +
C'est rare mais ce soir, je suis bien, reposée. Je suis sortie crevée ce matin, fatiguée l'après-midi, j'ai fait une bonne sieste. Et là, je pense rester debout jusqu'à perdre ma pantoufle de vair.
Les ions négatifs de la pluie accompagne la White Session de Lou
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/index.php
pê @ +
Invité- Invité
Bonjour,
Je fais des a/r entre le tchat et ma grille de mots fléchés sur http://www.gator.fr/jeux-gratuits/mots-fleches/grille.php jusqu'à ce que j'ai complété la grille.
Belle journée !
Je fais des a/r entre le tchat et ma grille de mots fléchés sur http://www.gator.fr/jeux-gratuits/mots-fleches/grille.php jusqu'à ce que j'ai complété la grille.
Belle journée !
Invité- Invité
Merci pour le lien,fractal,je m'y suis mise ce soir,et c'est pas mal!
J'ai pris le gout des mots croisés,fléchés,grace à mon grand-père parternel qui les faisait dans le journal...il était trop calé!
J'ai pris le gout des mots croisés,fléchés,grace à mon grand-père parternel qui les faisait dans le journal...il était trop calé!
Invité- Invité
Bonjour Pommec,
Bienvenue au Club des mots fléchéistes ça existe ce mot, ou comment nous appelle-t-on ?
J'apprécie particulièrement chez Gator, la fonctionnalité (grille) Plein Ecran et l'interactivité.
Les fonctions Erreurs qui corrige au fur et à mesure et Indice qui te permet d'avancer si tu es vraiment à court d'idées.
Belle journée !
Bienvenue au Club des mots fléchéistes ça existe ce mot, ou comment nous appelle-t-on ?
J'apprécie particulièrement chez Gator, la fonctionnalité (grille) Plein Ecran et l'interactivité.
Les fonctions Erreurs qui corrige au fur et à mesure et Indice qui te permet d'avancer si tu es vraiment à court d'idées.
Belle journée !
Invité- Invité
Pommec, ce terme ne s'applique qu'aux mots croisés, enfin je crois ...
Osiris042, viens nous le dire
Osiris042, viens nous le dire
Invité- Invité
Bonjour,
De passage à la maison, je m'en viens vous lire et m'écrire.
Je suis sur le tchat jusqu'à 10 heures aujourd'hui.
Peut-être @ + ?
Belle journée !
De passage à la maison, je m'en viens vous lire et m'écrire.
Je suis sur le tchat jusqu'à 10 heures aujourd'hui.
Peut-être @ + ?
Belle journée !
Invité- Invité
Bonjour,
J'espère que votre journée est aussi ensoleillée que la mienne.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 11 heures.
@ + Sinon belle journée !
J'espère que votre journée est aussi ensoleillée que la mienne.
Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 11 heures.
@ + Sinon belle journée !
Invité- Invité
Bonjour,
Je devrais à être à passer le coup de balai mais je suis là à pianoter avec vous.
Je vais garder un oeil sur le tchat jusqu'à 8h15 pour partager l'éventuel plaisir d'un papotage car je sais que je ne ferai rien d'autre aujourd'hui qu'écrire sur le forum et relever mes courriels.
Par contre, je vous avertis je risque de m'interrompre abruptement en milieu de matinée car j'attends une visite qui n'a pas précisé son heure.
@+ peut-être !
Je devrais à être à passer le coup de balai mais je suis là à pianoter avec vous.
Je vais garder un oeil sur le tchat jusqu'à 8h15 pour partager l'éventuel plaisir d'un papotage car je sais que je ne ferai rien d'autre aujourd'hui qu'écrire sur le forum et relever mes courriels.
Par contre, je vous avertis je risque de m'interrompre abruptement en milieu de matinée car j'attends une visite qui n'a pas précisé son heure.
@+ peut-être !
Invité- Invité
Page 3 sur 69 • 1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69