Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

fil du rendez-vous sur le chat

+36
Tara
Malodie
paipé
Rapid-Eye
bluevelvet
klod
praline
La modération
popokaa
paumée
Jacques
Valériane
Lola759
Tug66
etienne
Marie-Claire
TicTac
xi
mg
amberwood
KAYLA78
melody
Nekane
Tigre
osiris042
G2
mireille
Alesha
PetitHippocampe
Nathan45
tinkerbell19
Funambule
dominique
tornade
Joha
chispa
40 participants

Page 2 sur 69 Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant

Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 11:14

bonjour, je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 11h33
@ + et bon dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty re : fil rendez vous sur le tchat

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:54

bonjour,
je suis présente pendant un petit quart d'heure pour taper la causette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 7:32

Bonjour,

Je garde un oeil sur le tchat jusqu'à 7h45. Aurais-je le plaisir de papoter ?

Dans le cas contraire, profitez bien de ce jour férié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 16:06

Bonjour,

Qui vient papoter à presque l'heure du thé ?
(Je ferai des a/r jusqu'à 16h15.)

Bonne fin de dimanche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  dominique Lun 17 Mai 2010 - 14:02

fractal, bonjour, juste besoin d'un renseignement, tu fais comment pour aller parler sur le tchat?? j'ai déjà cru appercevoir ça, mais avec plus d'informations ça me ferait pas de mal. Pour papotter vers 15heures ça m'arrange le mieux ou 17 heures aussi, voir 19 heures. Voilà pour quelques infos intéressantes de ma part.

J'attend tes explications, merci!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  dominique Lun 17 Mai 2010 - 14:30

j'ai trouvé des explications dans questions techniques. Mais le problème c'est que personne ne veut parler. Le mieux c'est de compter sur soi même et de rien attendre des autres.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 17:00

Bonjour Dominique,

Je suis contente que tu aies trouvé le tchat.

Pour les membres (eh oui, seuls les membres ont accès au tchat) qui ne le connaissent pas encore, le tchat est au bas de la page d'accueil. Il suffit de cliquer sur le bouton Connexion en haut à droite du cadre vert pour s'y connecter en restant sur la même page ou bien de cliquer sur CHATBOX en haut à gauche, pour que le tchat s'ouvre en grand dans un autre onglet.

J'aime bien quand chacun choisit une couleur différente dès qu'il y a plus de 2 personnes, comme cela, je me mélange moins les pinceaux. Je préfère vous avertir que quand vous m'avez en ligne, je ne tape qu'en regardant le clavier et à 2 doigts _ donc c'est c un peu laborieux.... (gens hyper speedés s'abstenir, mdr !)

Quant à l'animation du tchat, je crois que ça dépend de l'humeur & de l'énergie de chacun ainsi que de ses disponibilités. Pour tout le monde, cela varie et pour les bipolaires encore plus. Chaque personne ne peut offrir que la présence qu'elle a, à soi déjà & ensuite aux autres.

Je sais que pour certains, ça peut être frustrant quand on ressent l'envie de papoter et que personne ne vient sur le tchat. Mais pour ma part, mon énergie est en dents de scie, j'y fais des tours quand je me dis "tiens ce serait chouette d'échanger avec un membre du forum" mais je m'y présente dans l'esprit "kikikya, kiki ki va venir...". Si ça enclenche, ça me ravit, sinon ça ne me laisse pas de goût amer. Je me dis qu'à un autre moment, j'aurais peut-être plus de chance.

Des fois, j'indique par un post dans ce fil que je garde un oeil sur le tchat jusqu'à telle heure. D'autres, je lance une invitation en MP à un membre que je vois en ligne (surtout, ne pas oublier d'Actualiser son écran (F5) avant et régulièrement, car le programme ne rafraîchit pas (ou pas vite) la page pour indiquer qui est en ligne.)

Invitation que la personne peut naturellement décliner sans que je m'en sente vexée ou rejetée. On est parfois sur ce forum, pour lire, pour dire et pas forcément pour papoter. Mais perso, je n'ai pas envie de mettre la contrainte d'un rdv ; par contre, je pense que cette formule peut s'avérer la bonne pour certains utilisateurs.

C'est 17h dans 2 minutes, je vais aller y faire un tour _peut-être aurais-je le plaisir de papoter avec toi, Dominique.

Bonne fin de journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty re : fil rendez vous sur le tacht

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:30

un petit papotage ce matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 7:35

Bonjour,

Petit rappel : régulièrement, ne pas oublier de faire F5 ou de cliquer sur Accueil en haut de la page, pour rafraîchir la page et voir qui est réellement en ligne ou sur le tchat (bas de la page d'Accueil).

Peut-être @+, sinon, belle journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  tornade Mar 25 Mai 2010 - 11:49

je suis sur le chat bizoux
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 8:46

Bonjour,

Je veille au tchat jusqu'à 9 heures. Après ? Je ne sais pas. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  tornade Mar 1 Juin 2010 - 18:12

jy suis a++
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 7:22

Bonjour,

Je "veille" au tchat (bas de la page d'Accueil) jusqu'à 7h30.
Mais juste là, je file me préparer un tasse cafe

@ bientôt peut-être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  tornade Mer 2 Juin 2010 - 17:25

chuis sur le chat bizouxxx
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 8:12

Bonjour,

Je "veille" au tchat (bas de la page d'Accueil) jusqu'à 8h30 en y faisant des A/R.
Mais juste là, je file me préparer un bol de ricorée au lait

@ bientôt peut-être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 2 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 69 Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum