mauvaise manip.
3 participants
Page 1 sur 1
mauvaise manip.
Bonjour Angie,
Et bien voila, me voici inscrit, je ne suis pas un doué en informatique mais je m'en sorts, excepté que j'ai donné mon nom propre à la place de mon pseudo. ( et oui, j'ai été trop vite, je n'avais pas lu cette rubrique
)
Je ne sais pas comment rectifier cela ? J'aurais voulu que mon pseudo soit Fred&Ric plutôt que Frédéric Fastrès.( ce n'est pas très discret...trop tard maintenant...)
Merci de me renseigner, s'il est encore possible de changer ça,
Bonne journée et fin de semaine,
Un bleu un peu paumé, Fred&Ric

Et bien voila, me voici inscrit, je ne suis pas un doué en informatique mais je m'en sorts, excepté que j'ai donné mon nom propre à la place de mon pseudo. ( et oui, j'ai été trop vite, je n'avais pas lu cette rubrique

Je ne sais pas comment rectifier cela ? J'aurais voulu que mon pseudo soit Fred&Ric plutôt que Frédéric Fastrès.( ce n'est pas très discret...trop tard maintenant...)
Merci de me renseigner, s'il est encore possible de changer ça,
Bonne journée et fin de semaine,
Un bleu un peu paumé, Fred&Ric

Re: mauvaise manip.
fred§Ric ton nom de famille , il est déja oublié pour moi ...Je te souhaite la bienvenue .
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue fred&ric 
Je suis modératrice je peux te dire que
ça sera arrangé dans les 24 heures, peut être avant..
Après si tu le veux on effacera les posts avec ton vrai nom, pour que google ne fasse pas le lien jusqu'ici..
Faut dire que ça la fait pas si n'importe qui tape ton nom et tombe sur un forum de trouble bipolaire.. on comprend!

Je suis modératrice je peux te dire que
ça sera arrangé dans les 24 heures, peut être avant..
Après si tu le veux on effacera les posts avec ton vrai nom, pour que google ne fasse pas le lien jusqu'ici..
Faut dire que ça la fait pas si n'importe qui tape ton nom et tombe sur un forum de trouble bipolaire.. on comprend!
Bonjour à Tous !
Grands merci pour vos souhaits de bienvenue ! ( JB & Chispa )
Et oui, comme vous le remarquerez à l'avenir, je ne suis pas doué pour l'ordinateur, pour l'ordi...nerfs non plus, d'ailleurs! Et peut-être encore moins pour les jeux de mots !
Merci à toi JB pour ta perte de mémoire !
(en ce qui concerne mon nom, bien sûr)
Et merci à toi, Chispa, pour ton aide à me faire oublier.
Bises à tous, et que le
pour TOUS,
à bientôt, Fred&Ric
Grands merci pour vos souhaits de bienvenue ! ( JB & Chispa )
Et oui, comme vous le remarquerez à l'avenir, je ne suis pas doué pour l'ordinateur, pour l'ordi...nerfs non plus, d'ailleurs! Et peut-être encore moins pour les jeux de mots !

Merci à toi JB pour ta perte de mémoire !

Et merci à toi, Chispa, pour ton aide à me faire oublier.

Bises à tous, et que le

à bientôt, Fred&Ric

Chispa, tu pourrais directement entrer dans son premier post et faire directement un édit pour son nom de famille sans attendre.
Bonjour Fred&Ric, on avait dit Angie par mp ... ! Je vois que tu tiens toujours la forme quand à l'informatique .... !!
Bonjour Fred&Ric, on avait dit Angie par mp ... ! Je vois que tu tiens toujours la forme quand à l'informatique .... !!

Joha-
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour Joha,
Et oui, comme tu vois, j'ai progressé à pas de géant !
Je vais faire mon possible( ce qui n'est pas grand chose pour le moment...!) pour éviter de mettre les pieds où il ne faut pas.
Bonne journée à toi,
Et oui, comme tu vois, j'ai progressé à pas de géant !

Je vais faire mon possible( ce qui n'est pas grand chose pour le moment...!) pour éviter de mettre les pieds où il ne faut pas.

Bonne journée à toi,
je vais essayer de créer un autre fil. en divisant celui ci.. puis fre&ric tu taperas ton nom dans google, parce que je l'ai oublié
(t'inquiète, c'est normal chez moi) et tu me diras si quelque chose apparait stp

je peux pas..
dans ce cadre il faut que je demande à Jacques ou Nathalie
j'avais oublié 

Bonsoir Chispa,
Merci pour ton aide, je pense que mon problème est résolu, j'ai du entrer mon pseudo et non mon nom pour me connecter et je viens d'aller voir sur Google, je n'apparais pas, comme prévu.
Encore un grand merci, bonne soirée,
Fred&Ric
Merci pour ton aide, je pense que mon problème est résolu, j'ai du entrer mon pseudo et non mon nom pour me connecter et je viens d'aller voir sur Google, je n'apparais pas, comme prévu.
Encore un grand merci, bonne soirée,

» La psychose schizophrénique au top de la maladie.
» mauvaise journée
» 8 mars : « Journée de la Femme »
» Diabete + Bipolarité / Mauvaise Nouvelle + Episode Hypomaniaque
» Que se passe-t-il dans le monde ?
» mauvaise journée
» 8 mars : « Journée de la Femme »
» Diabete + Bipolarité / Mauvaise Nouvelle + Episode Hypomaniaque
» Que se passe-t-il dans le monde ?
Page 1 sur 1