Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une surprise..

4 participants

Une surprise.. Empty Une surprise..

Message  chispa Jeu 11 Fév 2010 - 17:55

J'ai essayé d'adopter un chat contre les rats, mais celui-ci a refusé d'aller dans son bac.. j'ai recouvert mes meubles de plastics.. peine perdue. il a fait un bazar pas possible dans tout mon salon cuisine.. j'ai baissé le drapeau et je l'ai laissé partir, il avait l'air trop malheureux à l'intérieur, et il savait le montrer..
Résultat, je commençais ce matin a essayer de redonner au champs de bataille qu'était devenu ma maison (odeurs comprises), un semblant d'intérieur.. quand F ma voisine qui m'a accompagné en France, est arrivé à ma porte.

Comme on a voyagé ensemble, et elle était au courant de ma difficulté avec le ménage pale je n'ai rien caché, je l'ai laissé rentrer.. pale

Elle était en congé maladie et venait me dire bonjour, et elle a décidé de m'aider... wouaah, une vraie tornade blanche, et je me suis prise au jeu, et ensemble on a vraiment avançé.. ça fait bien deux ans que ma maison ne n'a pas été aussi propre toutes les pièces à la fois bounce sunny

vive les amis et les amies cheers
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Une surprise.. Empty Re: Une surprise..

Message  Joha Jeu 11 Fév 2010 - 18:01

cheers cheers cheers cheers
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Jacques Jeu 11 Fév 2010 - 18:37

Bonjour, chispa ! Smile

Oui, tu as là une vraie amie ! cela fait plaisir à voir ! ok

Une surprise.. Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 19:17

les amis on les choisit et la famille on la subit Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 20:04

Alors là, c'est une vraie bonne surprise :-)... et comme tornade, je peux dire que c'en est une bonne F. (autant que Joha d'ailleurs Wink)... Elle se faufile derrière toi sans que tu la voies et en 2 temps 3 mouvements abat ce que tu fais difficilement en 10 fois plus de temps.
Bon alors je comprends maintenant ces enives qui me viennent depuis hier pour commencer mon nettoyage de printemps qui m'attend depuis euh... je n'ose pas dire combien de temps... C'est que l'énergie a dû se communiquer depuis la Belgique ? Wink
Très contente pour toi Chispa.
Bisous à F. aussi
Evelyne

Invité
Invité

Message  Joha Jeu 11 Fév 2010 - 20:50

Bon Alors c'est quand Evelyne que je viens t'aider ... ?!!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 17:51

Ce que je vais dire est tres c@@ mais c'est ma verité . J'ai été tres désordonnée jusqu'a l'age de 40 ans ,et j'ai appris a etre une ménagére accomplie parceque mon PN d'ex mari me traitait toujours de nulle et autres réflections méchantes a cause de ça . C'etait bien sur invivable et j'ai donc enlevé un sujet de dispute ( il y en avait bien d'autres )le coté positif est que je suis devenu ménagère moyen+ et je supporte de moins en moins le désordre sans etre maniaque . Il me semble que c'est aussi que ma tete est mieux rangée . Je reste cool tout de meme et accepte les baisses de régime et le manque de temps. Ne jamais desesperer de soi ok flower lol!
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte

Message  bulle Ven 26 Fév 2010 - 17:55

Evelyne , je voudrais te dire : un jour on s'y met ttes les 2 mais j'ai peur de ne pas tenir parole alors je préfère ne rien dire pour le moment . Embarassed Embarassed Embarassed Je pense souvent a toi , tu nous donnes de super bonnes infos . coucou
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé