Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

5 participants

Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  chispa Lun 8 Fév 2010 - 16:26

(Je dédie ce post tout spécialement à Gab.. qui cherche comme moi sa place de bipo pour un monde meilleur)

Je suis super contente.. on organise une conférence de Patrick Viveret dans notre coin, dans deux mois plus ou moins, et comme je participe à l'organisation.. il fallait quelqu'un pour aller le chercher à la gare. Et je me suis proposée, et OK..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Viveret

Notre petite locale politique communale, avait envie d'amener un peu de réflexion en profondeur sur les actions locales. On va d'abord organiser un atelier d'où vont sortir des questions et des réflexions venant du terrain, qui lui seront envoyé et qui devront servir de base pour sa conférence. Le but : essayer de faire se rejoindre les grandes réflexions aux réalités de tous les jours, des petites villes et villages de province (la place du marché, les trous dans les trottoirs, les relations agricultureurs et néourbains, ect).

Je suis comme une gamine qui va rencontrer une star de la TV.. je sais que c'est idiot.. c'est un homme comme tout le monde.. mais bon Razz J'espère que j'oserai bavarder avec lui dans ma vieille 4x4 bounce (vingt minutes de route.. Razz )
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  dominique Lun 8 Fév 2010 - 17:47

salut chispa!! c'est très bien tout ça, ça va t'occuper. Ici en bretagne, hier soir pour ceux qui aurait voulu y assister, nous avions à RENNES un concert du chanteur anglais, "WINSTON" de son non je me souviens plus du prénom là. Il ne pouvait pas percer en grande bretagne, il a du aller sur CARHAIX en bretagne pour la sortie concert de chaque année "les vieilles charrues". J'avoue que si j'avais été accompagnée, je serais aller à ce concert d'hier soir. Mais le prix du ticket concert ce doit surment être cher je pense.

Je me suis passée pour mon après-midi, "du louis de funès", "le corniaux" qui paraissait hier je crois à la télé.

Désormais j'attend mon "Cdans l'air" habituel pour tuer le temps.

Bonne balade à cheval, si tu en fais souvent, chiao chiao!! domi. coucou coucou chevalier chevalier chevalier
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  chispa Lun 8 Fév 2010 - 17:57

Very Happy je pense qu'avec tout ce que tu vas économiser en ne fumant pas, tu vas pouvoir te payer sans problèmes un ou l'autre concert drunken musique minichaine
Et pour être accompagnée.. il y a

Arrow http://www.onvasortir.com/

Là si tu cliques sur ta ville la plus proche tu peux trouver d'autres personnes qui vont à la même sortie, et notamment la possibilité de covoiturer.. J'ai une copine qui est déjà sortie avec ce système... Johà aussi a fait des sortie par OVS.. Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  Joha Lun 8 Fév 2010 - 18:25

Oui Oui, une seule fois, et je me suis fait C****, et j'ai choppé ma rhino de la total qui a repoussée Noël.
Mais y'a surement des bon trucs sympas, avec des gens sympas, faut se lancer ... LOL !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  bulle Sam 27 Fév 2010 - 16:48

Tres bien chispa ce que tu vas faire , c'est important en tant que "simple"citoyen de donner aussi son avis , sans se la péter comme certains le font ou alors dans un but de profit financier . Plus jeune je me suis souvant investie aupres des mairies qui prennent les commerçant de marchés pour des pions et avec lesquels ils ont rarement du respect .Soulever des lièvres je trouve ça tres bon pour la démocratie . Maintenant moi quant je ne travaillerais plus ça serait plutot comme jacques "resto du coeur" je pense . flower flower bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  Gab09 Lun 22 Mar 2010 - 17:56

merci pour le post dédicacé Chispa, je l'avais zapé
tu restes mobilisée et active et cela c'est trés bien, et surtout cela permet de garder du lien social
Moi je n'en suis pas là, objectif prioritaire assumer la reprise du boulot et assumer l'éducation de mes filles et c'est déjà bcp pour moi
bises
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  chispa Lun 22 Mar 2010 - 21:48

Merci Gab, comme pour le boulot, c'est vraiment pas gagné pour moi... il faut bien que je m'occupe Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab) Empty Re: les grand combats planétaires au niveau local (pour Gab)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum