FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15
3 participants
Page 1 sur 1
FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15
Ce soir sur France 3 il y a un documentaire "Que faire de nos fous ?" à 23h15.
Je trouve le titre choquant mais il interpelle....
Je trouve le titre choquant mais il interpelle....
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Re: FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15
QUI sont les fous ?????????eux ou nous ?
no comment
no comment
Invité- Invité
qui a regardé l'emission ?
je lai enregistré et pris le temps de la regarder lemission
c'est pas mal ca parlait des schizopherenes qui ont commis des meurtres, et les schizo qui rentrent en umd (unités pour malade difficile), les schizo en prison, les schizo en hp, et les schizo en famille d'accueil therapeutiques
si je savais comment mettre la video sur le forum avec un disque dur externe ca aurait été avec plaisir de la visionner mais jsuis pas tres pro pour ca
bonne soirée
je lai enregistré et pris le temps de la regarder lemission
c'est pas mal ca parlait des schizopherenes qui ont commis des meurtres, et les schizo qui rentrent en umd (unités pour malade difficile), les schizo en prison, les schizo en hp, et les schizo en famille d'accueil therapeutiques
si je savais comment mettre la video sur le forum avec un disque dur externe ca aurait été avec plaisir de la visionner mais jsuis pas tres pro pour ca
bonne soirée
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
J'ai raté les premières 10 min et puis je me suis endormie en cours de route dessus.
Mais si quelqu'un a le lien, je le regarderai pour vraiment savoir ce qui est dit et comment sont abordé les choses dans ce documentaire, qui a l'air vraiment particulier.
Avec un doc comme ça et de cet (unique ?) angle de vue des choses et des gens, ils ne sont pas sortis de l'auberge les schizophrènes ... !
On est des moutons nous à côté ...
C'est une réalité, mais le reste des schizo, ils doivent être dégoutés ... (comme pour l'époque de la folie maniaco-dépressive ...)
Mais si quelqu'un a le lien, je le regarderai pour vraiment savoir ce qui est dit et comment sont abordé les choses dans ce documentaire, qui a l'air vraiment particulier.
Avec un doc comme ça et de cet (unique ?) angle de vue des choses et des gens, ils ne sont pas sortis de l'auberge les schizophrènes ... !
On est des moutons nous à côté ...
C'est une réalité, mais le reste des schizo, ils doivent être dégoutés ... (comme pour l'époque de la folie maniaco-dépressive ...)
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................