Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

3 participants

Aller en bas

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?"  Mardi 2 février 23h15 Empty FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

Message  garrigue Mar 2 Fév 2010 - 18:57

Ce soir sur France 3 il y a un documentaire "Que faire de nos fous ?" à 23h15.

Je trouve le titre choquant mais il interpelle....
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?"  Mardi 2 février 23h15 Empty Re: FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

Message  Invité Mar 2 Fév 2010 - 19:51

QUI sont les fous ?????????eux ou nous ?
no comment affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?"  Mardi 2 février 23h15 Empty Re: FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

Message  tornade Jeu 25 Fév 2010 - 22:33

qui a regardé l'emission ?

je lai enregistré et pris le temps de la regarder lemission

c'est pas mal ca parlait des schizopherenes qui ont commis des meurtres, et les schizo qui rentrent en umd (unités pour malade difficile), les schizo en prison, les schizo en hp, et les schizo en famille d'accueil therapeutiques

si je savais comment mettre la video sur le forum avec un disque dur externe ca aurait été avec plaisir de la visionner mais jsuis pas tres pro pour ca
bonne soirée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?"  Mardi 2 février 23h15 Empty Re: FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

Message  Joha Jeu 25 Fév 2010 - 22:51

J'ai raté les premières 10 min et puis je me suis endormie en cours de route dessus.

Mais si quelqu'un a le lien, je le regarderai pour vraiment savoir ce qui est dit et comment sont abordé les choses dans ce documentaire, qui a l'air vraiment particulier.

Avec un doc comme ça et de cet (unique ?) angle de vue des choses et des gens, ils ne sont pas sortis de l'auberge les schizophrènes ... !
On est des moutons nous à côté ...
C'est une réalité, mais le reste des schizo, ils doivent être dégoutés ... (comme pour l'époque de la folie maniaco-dépressive ...)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?"  Mardi 2 février 23h15 Empty Re: FRANCE 3 "QUE FAIRE DE NOS FOUS ?" Mardi 2 février 23h15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum