Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rats, chats et chiens

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rats, chats et chiens - Page 2 Empty Re: Rats, chats et chiens

Message  chispa Sam 24 Avr 2010 - 18:20

Ils restent en dessous du chalet, des fois je les entends.. l'autre soir, Touffu a sauté du divan vers le coin par où je soupçonne qu'ils rentrent.. il avait les oreilles pointées.. mais je n'ai pas vu de rat.. peut être essayent ils de temps en temps, pour voir si le chat est toujours là?
Touffu saute du lit quelques fois la nuit, quand il entends les bruits sous le chalet.. Mais dehors, ma chienne, poursuiverait immédiatement le chat, et il y a du poison à certains endroits du quartier, ma chienne en a mangé quand elle s'est sauvée l'autre jour. J'ai du l'amener d'urgence chez le véto. convulsions, et coma, mais elle s'en est sortie de justesse. Je préfère essayer de garder mon chat à l'intérieur autant que possible. ça empêche aussi les rats de rentrer.. c'est tout ce que je demande. Dehors ils peuvent vivre leur vie de rats, ce sont des rats des champs, enfin, des rats de bois Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Rats, chats et chiens - Page 2 Empty CUTE DOG AND KITTEN: Houston border collie and bb cat ....

Message  Invité Mar 10 Sep 2013 - 16:31

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 8:23

Rats, chats et chiens - Page 2 1528745_521120668005185_218146540_n

Rats, chats et chiens - Page 2 1512624_519639954819923_269058517_n

Dernière édition par JB le Ven 24 Jan 2014 - 8:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 8:25

Rhooo le choupinou!  I love you I love you 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:04

Rats, chats et chiens - Page 2 1656064_746820661997806_397627952_n

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 11:26

Rats, chats et chiens - Page 2 14311

Sérena maltraitée et sauvée par une association et qui depuis a été adoptée
particularité de cette chatte,a un palais trop petit donc tire la langue en permanence a moins que ce ne soit la langue qui soit trop longue le mystere a ce jour demeure

Est egalement accro a la Danette,il lui faut son pot tout les jours elle est capable de reconnaitre  le bruit de l'ouverture du pot et a ce moment il vaut mieux eviter d'etre sur son chemin quand elle deboule.....
passe des heures a coller des baffes aux plantes vertes......
ne tolere pas que sa nouvelle maitresse telephone donc te miaule Carmina Burana pendant toute la conversation...
Devenue bien entendue proprietaire du nouveau logement qu'elle occupe désormais,a toléré que je passe une nuit dans la chambre d'amis mais s'est confortablement installée sur l'oreiller en ayant tout de même la bonté de m'en laisser 3cm "qu'est ce que tu pense de mon ronronnement?tu crois que je devrais le modifier? plus grave comme ça ou plutot un poil plus bruyant? Ho et puis finalement laisse tomber je vais plutot ronfler
Arrivée tres anxieuse et traumatisée apres une periode d'adaptation c'est aujourd'hui une princesse adulée et bien dans ses coussinets

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Fév 2014 - 16:53

Rats, chats et chiens - Page 2 Ggq91f10

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé