Les loups
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
« 5.200 dollars offerts à la personne qui retrouvera un braconnier aux Etats-Unis »
Bonjour !
Lu sur
animaux
««« 5.200 dollars offerts à la personne qui retrouvera un braconnier aux Etats-Unis — Par Sciences et Avenir avec AFP
L'auteur du tir qui a blessé une louve blanche dans le parc naturel de Yellowstone aux Etats-Unis est activement recherché.
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/biodiversite/5-200-dollars-offerts-a-la-personne-qui-retrouvera-un-braconnier-aux-etats-unis_112986
»»»
La bête…is humaine…
Le loup, blanc ou pas, reste la bête noire comme le chat de la même couleur…
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques 

Lu sur

««« 5.200 dollars offerts à la personne qui retrouvera un braconnier aux Etats-Unis — Par Sciences et Avenir avec AFP
L'auteur du tir qui a blessé une louve blanche dans le parc naturel de Yellowstone aux Etats-Unis est activement recherché.

»»»
La bête…is humaine…

Re: Les loups
Bonjour , j'adore le loup et je suis pour la réintroduction du loup , la nature a besoin d'un prédateur et le loup est fort utile . Il n'y a qu'en France que l'on
ne veut pas du loup , dans les autres pays ça se passe très bien .L'homme détruit tout , et des fois je suis en colère de voir la bêtise de l'homme.
Alors longue vie au loup mon ami .

ne veut pas du loup , dans les autres pays ça se passe très bien .L'homme détruit tout , et des fois je suis en colère de voir la bêtise de l'homme.
Alors longue vie au loup mon ami .

Invité- Invité
« Science vue d'Allemagne : ici aussi, le loup fait débat »
Bonjour !
Lu sur
animaux
««« Science vue d'Allemagne : ici aussi, le loup fait débat — Par Aline Gerstner
Les sujets scientifiques et environnementaux du Spiegel Online et de la Frankfurter Rundschau relevés par la journaliste Aline Gerstner pour Sciences et Avenir.
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/science-vue-d-allemagne-ici-aussi-le-loup-fait-debat_123521
»»»
Qui crie au loup ? Le louveteau crie à la louve ! Certains de ces assassins feraient bien de faire attention à ce qu'ils font !…
Si le débat fait rage, la faute en est à la bête humaine !
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques 

Lu sur

««« Science vue d'Allemagne : ici aussi, le loup fait débat — Par Aline Gerstner
Les sujets scientifiques et environnementaux du Spiegel Online et de la Frankfurter Rundschau relevés par la journaliste Aline Gerstner pour Sciences et Avenir.

»»»
Qui crie au loup ? Le louveteau crie à la louve ! Certains de ces assassins feraient bien de faire attention à ce qu'ils font !…

Si le débat fait rage, la faute en est à la bête humaine !

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2