Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Carte géographique des membres Angie

+35
Tara
pascale
Marie-F84
kgette
PSC12
Ves44
melody
Malodie
Ashh
désiré
popokaa
emille
G2
g g
xi
loujo64
didoune_a2
primomania
nic
LILIBABYCAKES
dominique
mireille
patatracII
flomelmy
novelanne
Circé
osiris042
Ours bipolaire
bulle
tornade
chispa
médicis
Joha
Nathalie
etienne
39 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:03

Oui tu as peut-être raison Joha, elle ne me reconnaissait peut-être vraiment pas, mais comme elle a tout de suite parlé de 'Bouillargues', moi j'ai quand même un doute là-dessus, bref, et puis il me semble que dans ma précipitation, j'ai dû 'brandir le journal' tout en disant 'chacun son tour', alors elle aurait pû comprendre ça.
Enfin bref, moi non plus, je ne me souviens pas avec précision pour connaître l'interprétation exacte... et puis peu importe... toujours est-il que ça n'est pas très valorisant pour certains de distribuer oui, et puis il y a des gens qui n'ont aucun respect, que tu aies un logo 'La Poste' (puisque je fais partie du groupe) ou pas, ils ne voient que la façon (je reconnais très exagérée aussi quand on voit les tonnes de papiers qui y passent chaque semaine) qu'on a de remplir leur boite aux lettres, et sont donc dédaigneux alors qu'il suffit qu'ils affichent un 'stop pub' s'ils ne veulent pas être envahis, ce qui serait bien plus intelligent que de râler, bref...
Moi, je prends presque tout mon temps, même si c'est pas très bien parce qu'on devrait respecter plus les délais, mais je le fais pour être le moins stressée et fatiguée possible. ça m'a demandé de prendre un contrat de 8h par semaine, qui, une fois découpé, fait que je passe la semaine à travailler au coup par coup. Mais il est évident que si je n'avais pas la pension d'invalidité et l'aide de mes parents par leur logement, ça ne serait pas possible à ce point.
Et vendredi matin aussi, qqun m'a arrêté dans la rue, un représentant ou bien un contrôleur, je ne sais pas, qui sonnait devant une boîte aux lettres 'stop pub'. Alors il m'a demandé si la pub, ça marchait bien, je lui ai dit que oui pour les 'speedy gonzalez' puisqu'on est payé au forfait, mais pas pour moi. On a discuté quelques minutes au sujet des 'stop pub' entre autres, parce qu'il avait l'air de dire qu'il n'y avait pas de loi contre la pub, et qu'on pouvait donc en toute légalité mettre la pub dans ces boites-là... bref... et puis il m'a dit 'bon, je vous laisse travailler alors, parce que je vous fait perdre de l'argent là non ?', et j'ai répondu en souriant* "moi j'ai tout mon temps", et il a repris : "ah, c'est une belle philosophie"...
plus tard, il m'a croisé dans sa BMW, en regardant le niveau de mon charriot qui avait baissé "ah, c'est bien, vous avez bien travaillé" (en fait, j'avais éclusé à peine 40 pubs, mais comme elles étaient volumineuses, et il faisait chaud pas possible vendredi, alors je suais à grosses gouttes parce que je marche quand même le plus vite possible, alors vu par lui, ça semblait énorme)

*un peu candide quand même, parce que dire 'j'ai tout mon temps' à qqun qui pouvait être un contrôleur client qui paye pour que sa pub soit distribuée avant le mercredi soir et on était vendredi matin, c'était léger, m'enfin, moi, je peux pas me retenir de dire des énormités Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Ok pour la carte Angie

Message  novelanne Dim 10 Juil 2011 - 9:29

etant très isolée géographiquement, je suis ok pour que tu situes mon espace sur la carte quand tu en auras le temps car c'est un sacré boulot....Il y a le lac léman, la frontière Suisse, et côté français la ville la plus proche pour moi est Evian les bains, pour que tu réalise un peu de quel côté je suis.....
Bon courage ma belle et bizzzzzz
Novelanne
novelanne
novelanne

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 73
Type troubles : Bipolaire type 2, hypomanie
Emploi / Statut : Retraitée de l'enseignement
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  flomelmy Jeu 8 Déc 2011 - 21:29

Pas de prob pour indiquer ma situation geographique.

Merci

flomelmy
flomelmy

Féminin Nombre de messages : 142
Type troubles : type II avec hypomanie
Emploi / Statut : chef d'entreprise en inactivité depuis avril
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:28


Afficher Angie sur une carte plus grande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:34

C'est les mecs en bleu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:37

ooooohhhh merci Evelyne .
Toutes mes pensées à toi et ta fille .
As tu des nouvelles de "notre " amie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:55

Un bonjour à tous(tes) !
Me voilà enfin prête à m'investir un peu plus dans cette carte géographique (où oui, les hommes sont en bleu, et les femmes en rose), j'imagine même que qqun en mesure de s'y intéresser aussi, pourrait ajouter les GEM (d'une autre couleur) et pourquoi pas les centres experts FONDAMENTAL (pour ma part, je me contenterai pour l'instant des membres, parce que je n'ai pas la disponibilité de faire +), mais il est tout à fait possible d'ajouter d'autres personnes pouvant modifier cette carte.

J'envoie au fur et à mesure, un MP "type" aux personnes que j'ajoute (j'ai commencé par celles qui l'avaient demandé)... elles auront alors la possibilité de me répondre pour ne pas y apparaître, ou bien apparaître avec un autre avatar (pourquoi pas celui qui est dans le trombinoscope), ou bien être localisée avec plus ou moins de précision que ce que j'ai pu faire.
Attention !, Dans la mesure où cette carte apparait dans le forum 'tous les jours', elle devient "publique" tandis qu'elle serait restée "privée" si j'avais envoyé aux personnes intéressées le lien permettant d'y accéder... mais cette gestion me paraissait beaucoup trop compliquée.

JB, je suis désolée mais j'ai perdu ton MP m'indiquant la localisation que tu souhaitais, alors même à vol d'oiseau, j'ai dû te mettre bien loin de chez toi, mais tu peux me demander de rectifier, pas de problème.

Je continuerai la semaine prochaine (je suis disponible du lundi au vendredi midi puisque Marion est toujours en famille d'accueil), je m'étendrai donc un peu plus à ce moment-là
Bizz à tous(tes)
Evelyne


Dernière édition par Evelyne le Ven 10 Fév 2012 - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 14:59

Je suis dans le haut pays grassois , donc ville la plus proche GRASSE .
Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 15:07

Voilà un lien direct qui permet d'avoir, sur la gauche, une liste des membres (encore très incomplète).
http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=211219076898610257510.00047ca74b9cffcef4b6e&hl=fr&ie=UTF8&t=h&source=embed&ll=44.024422,8.217773&spn=15.16399,28.125&z=5

En cliquant alors sur un nom de la gauche, on voit sa localisation sur la carte.

Pour toi JB, j'étais vraiment loin du but, mais c'est corrigé.
Ce qui est positif c'est que je vais finir par mieux connaître la géographie ! Razz

à vos remarques, conseils ou souhaits !

Bizz
Evelyne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 15:41

Merci Evelyne pour cette magnifique carte. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de me rajouter dessus, parce que j'habite à Genève et que c'est tout près de là ou vit Jacques En France.

Bises à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty patatracII

Message  patatracII Ven 10 Fév 2012 - 16:21

Bonjour; cela fait un momment que je ne suis pas venue, problèmes de santée, opéré de la prostate, en mai plongeon fase basse de septembre adébut du mois et me revoila positif, a+ Pat, tu peut me situer sur la carte, j'habites la seyne sur mer dans le var 83500, cordialement, PatatracII.


Dernière édition par patatracII le Sam 11 Fév 2012 - 10:51, édité 1 fois
patatracII
patatracII

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 67
Type troubles : bipolaire catégorie I
Emploi / Statut : ancien artisan plombier
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 19:53

Bonsoir !

Moi, tu peux me rajouter à la liste, j'habite Nancy (54).

Bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 21:27

oups... dans la précipitation, j'ai dû confondre Isis et Osiris. PatatracII s'était aussi transformé en fille...
Voilà qui est corrigé.
Trouble, il ne manque plus que ton avatar, ce que je ferai la semaine prochaine avec d'autres ajouts (ça n'est pas automatique, il faut enregistrer puis rattacher image par image, et mon temps sur l'ordinateur est compté (ma fille piaffe pendant que je le squatte)).

Ada, si tu ne veux pas y figurer, tu es libre, mais il ne faut pas que ce soit parce qu'un autre membre habite dans les environs... au contraire... et puis en double cliquant on peut zoomer sur la carte (merci google maps... street view etc...) et tu apparais alors très éloigné de Jacques.

Bizz à tout le monde
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  mireille Ven 10 Fév 2012 - 22:19

tu peux me rajouter aussi j'habite Bordeaux .

merci Evelyne c'est du bon boulot

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 3:55

Evelyne a écrit:...
Trouble, il ne manque plus que ton avatar...
Tu peux mettre le mien actuel, il faut cliquer sur mon profil et copier l'image.

Bises et merci. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres Angie - Page 5 Empty Re: Carte géographique des membres Angie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum