à la recherche du bonheur
2 participants
Page 1 sur 1
à la recherche du bonheur
avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes et joyeuses fêtes, et une nouvelle année pleine d'espoir et de réconfort
amitié à toutes et à tous
gaby
Que les rayons du soleil vous tracent le chemin dans la grande sapinière de la vie
"quand on chemine, il n'y a pas de chemin, le chemin se fait quand on marche..."
amitié à toutes et à tous
gaby
Que les rayons du soleil vous tracent le chemin dans la grande sapinière de la vie
"quand on chemine, il n'y a pas de chemin, le chemin se fait quand on marche..."
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Re: à la recherche du bonheur
Merci Gab et moi pareillement .OUi, de l'espoir et du réconfort en cette année 2010
Et si on essayait d'oublier un peu nos misères en pensant à ceux qui en ont bien plus que nous . ?
Des bisous à toi et à tous les Ariégeois , je pense fort à Daniel à Balagué seul dans sa maison de la mémoire paysanne et qui sait si bien remonter le moral de tous
Et si on essayait d'oublier un peu nos misères en pensant à ceux qui en ont bien plus que nous . ?
Des bisous à toi et à tous les Ariégeois , je pense fort à Daniel à Balagué seul dans sa maison de la mémoire paysanne et qui sait si bien remonter le moral de tous
Invité- Invité
Re: à la recherche du bonheur
Waouuu !!! C'est magnifique Gab ... !!!
J'aime beaucoup les chemins, ceux qui passent au détours du paysage ...
Merci
J'aime beaucoup les chemins, ceux qui passent au détours du paysage ...
Merci
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................