Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à la recherche du bonheur

2 participants

à la recherche du bonheur Empty à la recherche du bonheur

Message  Gab09 Mer 30 Déc 2009 - 12:02

avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes et joyeuses fêtes, et une nouvelle année pleine d'espoir et de réconfort
amitié à toutes et à tous

gaby

à la recherche du bonheur Image017

Que les rayons du soleil vous tracent le chemin dans la grande sapinière de la vie
"quand on chemine, il n'y a pas de chemin, le chemin se fait quand on marche..."
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche du bonheur Empty Re: à la recherche du bonheur

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 13:28

Merci Gab et moi pareillement .OUi, de l'espoir et du réconfort en cette année 2010 smileys noel
Et si on essayait d'oublier un peu nos misères en pensant à ceux qui en ont bien plus que nous . ? bonhomme
Des bisous à toi et à tous les Ariégeois , je pense fort à Daniel à Balagué seul dans sa maison de la mémoire paysanne et qui sait si bien remonter le moral de tous coeur

Invité
Invité

Message  Joha Mar 5 Jan 2010 - 15:06

Waouuu !!! C'est magnifique Gab ... !!!

J'aime beaucoup les chemins, ceux qui passent au détours du paysage ...

Merci
smileys noel
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé