Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

joyeux noel les ami es

5 participants

Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty joyeux noel les ami es

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 10:52

Je vous souhaite un très joyeux noël a vous tous


Dernière édition par arena le Jeu 24 Déc 2009 - 10:57, édité 1 fois (Raison : pas la bonne video)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  tornade Jeu 24 Déc 2009 - 12:00

joyeux noel a toi aussi arena et a tous les bipos, les accompagnants, a ma famille, a mon fils que j'aime

joyeux noel les ami es 745733 joyeux noel les ami es 566306 joyeux noel les ami es 362570 joyeux noel les ami es 600302 joyeux noel les ami es 655467 joyeux noel les ami es 39518 joyeux noel les ami es 492780 joyeux noel les ami es 221473 joyeux noel les ami es 3249 joyeux noel les ami es 50759
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 13:07

Joyeux Noël pour tous! sapin cerf et pere noel sapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Joha Jeu 24 Déc 2009 - 14:01

Passez Tous de Bonnes Fêtes de Noël ! Seul(e) ou en Famille.

sapin traineau joyeux noel les ami es 39518
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  chispa Jeu 24 Déc 2009 - 14:12

Joyeux Noël,
sapin même si la douleur actuelle rend le "joyeux" impossible .. que des doux souvenirs de meilleurs Noël viennent vous visiter, et que l'espoir de meilleurs Noëls viennent adoucir notre souffrance smileys noel
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 14:27

.


Dernière édition par lillyblue le Sam 23 Mar 2013 - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  dominique Jeu 24 Déc 2009 - 18:26

Je vois que y-a des transmissions de pensées. Je profite d'un instant ou mon gars n'est pas sur l'ordi.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de veille de noel si vous avez quelques choses de prévu. Pour moi, c'est calme plat avec mon fils, disons une soirée bien ordinaire. Ma fille est partit chez son chéri, comme ils avaient envie que ça se passe. Par contre demain je la retrouve avec son chéri encore, nous allons chez une tante avec mes parents. En fait, je me marre, car je n'ai qu'un frère, et sa femme veut toujours faire noel chez elle sans mes parents et moi, et mes enfants, et cette année, elle a pas de bol, elle devait allé à la neige, et je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais d'après ma mère, l'inscription auprès de la boite de mon frère, aurait été mal faite, disons que: "elle nous prive toujours de faire noel famille complète, et bien moi je dis elle a pas de chance avec son séjour à la neige!! hihi!!!!hihi!!!".

Sinon, je vous souhaite bonne journée de noel demain à vous tous!!! domi. sapin pere n joyeux noel les ami es 39518 sapin cerf et pere noel traineau pere no bonhomme

MANGEZ BIEN!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  tornade Jeu 24 Déc 2009 - 21:12

je suis toute seule ce soir mon fils est deja fatigué il dort, je sens que je vais pas tarder a me taper une deprime heureusement il reste la télé

bonne soirée a vous
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  dominique Jeu 24 Déc 2009 - 22:02

mon gars et moi avons des nouvelles de ma grande. Tout va très bien pour la marquise, en plus aujourd'hui c'est les 20 ans de son chéri, alors, voilà pourquoi il voulait que sa chérie soit avec lui ce soir.

Je sais qu'elle nous manque surtout pour une veille de noel mais c'est bien aussi de pas être trop égoiste, elle le dit elle même, "que je lui appartient pas!!". Mais elle le dis gentillement. Et puis il faut qu'elle profite car elle va travailler le 28 jusque la rentrée. Elle va au futuroscope avec son chéri, le lendemain matin de noel vers 4heures, pour deux jours. Franchement y-a pas de temps mort chez elle, ça pète le feu!!!!

moi c'est tele tele tele et mon gars alterne entre ordicoul ordicoul et tele pour du catch!!!!

sapin petit père noel sapin petit père noel sapin petit père noel sapin petit père noel sapin domi. bises.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Joha Ven 25 Déc 2009 - 1:14

Cliquez sur ces adresses >

http://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=2463&PJRANG=2&NAME=Augier_joyeux_Noel.pps&FOLDER=INBOX

http://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=2463&PJRANG=3&NAME=rfl._trousse_de_secours.pps&FOLDER=INBOX
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Jacques Ven 25 Déc 2009 - 11:41

Bonjour ! Smile

Un joyeux Noël à toute l'équipe ! ! ! Mille sabords !

joyeux noel les ami es Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Invité Ven 25 Déc 2009 - 18:03

Joyeux , doux et heureux Noël à tous sapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel les ami es Empty Re: joyeux noel les ami es

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum