proposition reiki
+15
Andrée
Lola759
kristalline
G2
melody
mireille
désiré
Marie-Claire
popokaa
Chahida
Gab09
chispa
osiris042
Jacques
antoine
19 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: proposition reiki
Coucou !
Je prends note de ces nouveaux rendez-vous.
Je te dis à mercredi.
Grosses bises, porte-toi bien.
Je prends note de ces nouveaux rendez-vous.
Je te dis à mercredi.
Grosses bises, porte-toi bien.
Invité- Invité
Bonjour Evelyne,
j'ai bien pris note des rendez vous.
Je ne pourrai pas être présente les mercredis (sauf les vacances scolaires).
Bonnes séances.
A bientot.
Bises.
Fanchonette.
j'ai bien pris note des rendez vous.
Je ne pourrai pas être présente les mercredis (sauf les vacances scolaires).
Bonnes séances.
A bientot.
Bises.
Fanchonette.
Invité- Invité
Décès de Maïté
J'ai encore de la peine à le réaliser, je l'appelais pour lui dire que je n'arrivais toujous pas à régler ces problèmes de micro tandis qu'elle souhaitait qu'on parvienne coûte que coûte à une meilleure qualité de service.
Son fils m'a alors appris qu'elle avait fait un infarctus hier après-midi.
Je vous remercie d'avoir les meilleures pensées pour elle, (je crois que les vivants peuvent aider les morts à "monter plus vite"), même si la tristesse est présente, il faut l'accueillir comme elle le disait, la laisser passer comme des nuages par grand vent, mais ne pas la retenir.
J'avoue que j'ai quand même un peu de peine à le faire dans ce cas précis, mais j'essaye.
Elle m'avait depuis longtemps conseillé un livre de François Brune : "Dites-leur que la mort n’existe pas"
Aujourd'hui, je suis un peu 'orpheline', bien que j'aie encore mes deux parents, c'est elle qui m'avait initiée au reiki il y a maintenant 10 ans, à la suite de quoi j'ai commencé à me faire soigner pour la bipolarité (jusque là, je faisais la sourde oreille et évitait autant les psys que les médicaments, tout en cumulant les BDA sans hospitalisation).
Même si pendant de plus ou moins longues périodes, on se perdait de vue, le lien étant plus fort, on finissait par se retrouver, y compris après son exil pour le fin fond de l'Espagne (Malaga) où elle habitait depuis quelques années.
La séance reiki de demain est maintenue, car c'est, je pense, ce qu'elle aurait voulu, attachant aussi beaucoup d'importance à un projet de 'Maison du Reiki'.
Son fils m'a alors appris qu'elle avait fait un infarctus hier après-midi.
Je vous remercie d'avoir les meilleures pensées pour elle, (je crois que les vivants peuvent aider les morts à "monter plus vite"), même si la tristesse est présente, il faut l'accueillir comme elle le disait, la laisser passer comme des nuages par grand vent, mais ne pas la retenir.
J'avoue que j'ai quand même un peu de peine à le faire dans ce cas précis, mais j'essaye.
Elle m'avait depuis longtemps conseillé un livre de François Brune : "Dites-leur que la mort n’existe pas"
Aujourd'hui, je suis un peu 'orpheline', bien que j'aie encore mes deux parents, c'est elle qui m'avait initiée au reiki il y a maintenant 10 ans, à la suite de quoi j'ai commencé à me faire soigner pour la bipolarité (jusque là, je faisais la sourde oreille et évitait autant les psys que les médicaments, tout en cumulant les BDA sans hospitalisation).
Même si pendant de plus ou moins longues périodes, on se perdait de vue, le lien étant plus fort, on finissait par se retrouver, y compris après son exil pour le fin fond de l'Espagne (Malaga) où elle habitait depuis quelques années.
La séance reiki de demain est maintenue, car c'est, je pense, ce qu'elle aurait voulu, attachant aussi beaucoup d'importance à un projet de 'Maison du Reiki'.
Invité- Invité
Tristesse
Bonjour, Évelyne !
C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle… Maïté et moi avions eu une discussion en "messages privés" pendant une séance. Elle m'avait dit des choses très importantes pour moi et les autres. Le mieux que j'ai à faire maintenant est d'observer sa pensée…
Sincères condoléances pour les siens et pour toi car vous étiez de véritables amies…
Bon après-midi si possible. Grosses bises . Jacques
C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle… Maïté et moi avions eu une discussion en "messages privés" pendant une séance. Elle m'avait dit des choses très importantes pour moi et les autres. Le mieux que j'ai à faire maintenant est d'observer sa pensée…
Sincères condoléances pour les siens et pour toi car vous étiez de véritables amies…
Bon après-midi si possible. Grosses bises . Jacques
Bonjour evelyne,
je te présente mes condoléances pour ton amie qui avait fait cette généreuse proposition au forum ;
je ne sais pas quoi ajouter à cette formulation conventionnelle mais je voulais t'adresser un
je te présente mes condoléances pour ton amie qui avait fait cette généreuse proposition au forum ;
je ne sais pas quoi ajouter à cette formulation conventionnelle mais je voulais t'adresser un
Invité- Invité
Je suis très touché par cette nouvelle et je suis de tout coeur avec toi.
Je ne crois pas avoir lu directement le Père Brune, par contre pas mal au sujet de ce dont il s'occupe.
Tout d'abord les livres de Allison Dubois qui a inspiré la série "medium" : "nos proches ne meurent jamais" et "nous sommes leur paradis", l'apparition" de Didier Van Cauvelaert".
Je ne crois pas avoir lu directement le Père Brune, par contre pas mal au sujet de ce dont il s'occupe.
Tout d'abord les livres de Allison Dubois qui a inspiré la série "medium" : "nos proches ne meurent jamais" et "nous sommes leur paradis", l'apparition" de Didier Van Cauvelaert".
Evelyne,
je suis très touchée d'apprendre cette triste nouvelle.
Sincères condoléances pour les siens et pour toi.
Fanchonette.
C'est une musique que j'aime écouter, et c'est mon cadeau pour Maîté.
https://www.youtube.com/watch?v=EvjMOW0YTpw&feature=player_embedded
je suis très touchée d'apprendre cette triste nouvelle.
Sincères condoléances pour les siens et pour toi.
Fanchonette.
C'est une musique que j'aime écouter, et c'est mon cadeau pour Maîté.
https://www.youtube.com/watch?v=EvjMOW0YTpw&feature=player_embedded
Dernière édition par Fanchonette le Mar 23 Oct 2012 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Que dire ?
Sinon que je suis très surpris par cette disparition si subite.
Je pense à vous et lui souhaite un très bon "passage", mais n'en doute pas.
Courage à ceux qui restent.
Grosses bises de soutien. @ demain.
Sinon que je suis très surpris par cette disparition si subite.
Je pense à vous et lui souhaite un très bon "passage", mais n'en doute pas.
Courage à ceux qui restent.
Grosses bises de soutien. @ demain.
Invité- Invité
Evlyne
Je me joins aux autres membres et apporte mon soutien
une pensée pour vous deux
Désiré
Je me joins aux autres membres et apporte mon soutien
une pensée pour vous deux
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
triste nouvelle ...
je t'adresse tout mon soutien et mes condoleances a sa famille ..
bisous
mireille
je t'adresse tout mon soutien et mes condoleances a sa famille ..
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Joindre des vidéos
Bonjour, Évelyne !
Si tu es dans Firefox, tu cherches “Modules complémentaires" dans le menu "Outils" et tu télécharges "Download Videos…" .
Puis il faut farfouiller dans https://www.google.fr/search?q=freeware+join+video&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a
François a arrêté de faire œuvre pour la chorale et n'a plus le logiciel en question, mais c'était un freeware.
Bonne journée. Bises . Jacques
Si tu es dans Firefox, tu cherches “Modules complémentaires" dans le menu "Outils" et tu télécharges "Download Videos…" .
Puis il faut farfouiller dans https://www.google.fr/search?q=freeware+join+video&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a
François a arrêté de faire œuvre pour la chorale et n'a plus le logiciel en question, mais c'était un freeware.
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci pour la séance d'aujourd'hui.
On se serre les coudes...
Grosses bises et à demain si je peux.
On se serre les coudes...
Grosses bises et à demain si je peux.
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13