proposition reiki
+15
Andrée
Lola759
kristalline
G2
melody
mireille
désiré
Marie-Claire
popokaa
Chahida
Gab09
chispa
osiris042
Jacques
antoine
19 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: proposition reiki
Merci Jacques pour toutes ces propositions de musiques relaxantes !
Comme je ne l'ai pas encore expliqué dans mon fil "pas à pas", ni mon témoignage (argh, toujours aussi lente pour écrire et lire), je suis moins disponible et ai donc moins de temps à consacrer à ces temps de "relaxation".
Si quelqu'un d'intéressé pour réaliser la partie "logistique" (recherche de musiques et visionnage via "GVO" ou autre logiciel gratuit) je suis toute ouïe :-)
Bizz et à bientôt
Evelyne
Comme je ne l'ai pas encore expliqué dans mon fil "pas à pas", ni mon témoignage (argh, toujours aussi lente pour écrire et lire), je suis moins disponible et ai donc moins de temps à consacrer à ces temps de "relaxation".
Si quelqu'un d'intéressé pour réaliser la partie "logistique" (recherche de musiques et visionnage via "GVO" ou autre logiciel gratuit) je suis toute ouïe :-)
Bizz et à bientôt
Evelyne
Karunesh — Solitude !
Bonjour !
Karunesh — Solitude !
Toujours à écouter avec de bonnes enceintes ou un casque de qualité … because les basses…
aux voisins ou à ses zoreilles à cause des vibrations… J'écris zoreilles avec un z car on dit bien les zoreilles…
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Karunesh — Solitude !
Toujours à écouter avec de bonnes enceintes ou un casque de qualité … because les basses…
aux voisins ou à ses zoreilles à cause des vibrations… J'écris zoreilles avec un z car on dit bien les zoreilles…
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Karunesh — Arabian Nights
Bonjour !
Pour changer des Indian air…lines…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Pour changer des Indian air…lines…
Bon anniversaire !
Bonjour, Evelyne !
À cause des "événements" de la République, ton anniversaire de samedi est passé à la trappe !…
Alors, avec un peu de retard : en espérant que tu as passé une bonne journée ! En famille ?…
Bonne semaine. Bises . Jacques
À cause des "événements" de la République, ton anniversaire de samedi est passé à la trappe !…
Alors, avec un peu de retard : en espérant que tu as passé une bonne journée ! En famille ?…
Bonne semaine. Bises . Jacques
Merci Jacques !
Oui mon anniversaire s'est bien passé, j'avais un petit regain d'energie (qui n'a pas duré), et Marion était venue (elle habite maintenant à 400km), sans son petit Enzo qui est en famille d'accueil, mais là.
Sinon, pour en revenir au reiki, je proposerai peut-être, si l'énergie ne s'est pas refait la malle de mon côté, quelquechose d'un peu equivalent mais sans l'appellation 'reiki' que je trouve maintenant trop 'restrictive' (je ne trouve pas d'autre mot). Par contre, j'aurai besoin d'un co-équipier qui m'aiderait sur la partie technique.
Suite au prochain épisode en espérant qu'il ne soit pas dans 2 ans
Oui mon anniversaire s'est bien passé, j'avais un petit regain d'energie (qui n'a pas duré), et Marion était venue (elle habite maintenant à 400km), sans son petit Enzo qui est en famille d'accueil, mais là.
Sinon, pour en revenir au reiki, je proposerai peut-être, si l'énergie ne s'est pas refait la malle de mon côté, quelquechose d'un peu equivalent mais sans l'appellation 'reiki' que je trouve maintenant trop 'restrictive' (je ne trouve pas d'autre mot). Par contre, j'aurai besoin d'un co-équipier qui m'aiderait sur la partie technique.
Suite au prochain épisode en espérant qu'il ne soit pas dans 2 ans
Karunesh — Zensual
Bonjour !
Karunesh — Zensual
Philippe Lavil parlerait de « Nonchalances d'iguane »…
Karunesh — Zensual
Philippe Lavil parlerait de « Nonchalances d'iguane »…
c'est beau!
Charlotte- Nombre de messages : 446
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse
bonjour je ne connais pas du tout je vais y regarder de plus près moi je fais de la relation avec mon infirmier en individuel c'est super merci pour ton partage
Invité- Invité
Karunesh — Goa sunset
Bonjour !
Karunesh — Goa sunset
Si possible à écouter avec les basses et en stéréo… Un bon casque doit faire l'affaire…
Karunesh — Goa sunset
Si possible à écouter avec les basses et en stéréo… Un bon casque doit faire l'affaire…
[quote="Invité"]Bonsoir tout le monde
Ca y est ! me revoilà plus forte pour pouvoir à nouveau proposer des séances 'reiki'...
Peut-être qu'un sous-dosage de mon traitement y était pour quelquechose... après une légère augmentation des AD (zoloft maintenant passé de 75 à 100mg) puis plus tard du thymorégulateur (dépakote passé de 250 à 500 mg), je me sens nettement mieux.
Je vous propose donc de me retrouver du lundi au vendredi entre 14h et 15h au café-jeux... 'bipotable' (à moins que plus tard j'ouvre une table 'reiki'... à voir... Je serai aussi présente sur le chat du forum, ici.
- pour accéder au café-jeux : http://www.cafejeux.com
- pour accéder à la 'bipotable' : http://www.cafejeux.com/#group/4269/?go=chat
- fil sur le principe 'bipotable' : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-tous-les-jours-f6/un-cafe-et-des-jeux-t369.htm
voilà pour ce soir
bizz à tout le monde et à bientôt
Evelyne[/
Ca y est ! me revoilà plus forte pour pouvoir à nouveau proposer des séances 'reiki'...
Peut-être qu'un sous-dosage de mon traitement y était pour quelquechose... après une légère augmentation des AD (zoloft maintenant passé de 75 à 100mg) puis plus tard du thymorégulateur (dépakote passé de 250 à 500 mg), je me sens nettement mieux.
Je vous propose donc de me retrouver du lundi au vendredi entre 14h et 15h au café-jeux... 'bipotable' (à moins que plus tard j'ouvre une table 'reiki'... à voir... Je serai aussi présente sur le chat du forum, ici.
- pour accéder au café-jeux : http://www.cafejeux.com
- pour accéder à la 'bipotable' : http://www.cafejeux.com/#group/4269/?go=chat
- fil sur le principe 'bipotable' : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-tous-les-jours-f6/un-cafe-et-des-jeux-t369.htm
voilà pour ce soir
bizz à tout le monde et à bientôt
Evelyne[/
ATHENAIS- Nombre de messages : 1
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13