proposition reiki
+15
Andrée
Lola759
kristalline
G2
melody
mireille
désiré
Marie-Claire
popokaa
Chahida
Gab09
chispa
osiris042
Jacques
antoine
19 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médecines douces ou parallèles
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
@ Évelyne
Bonjour, Évelyne !
Une proposition pour le reiki:
Solitude — Buddha Bar
Bonne journée. Bises . Jacques
Une proposition pour le reiki:
Solitude — Buddha Bar
Bonne journée. Bises . Jacques
Re: proposition reiki
Ayant assemblée de copropriété demain soir, je ne suis pas certain d'être présent à la séance.
La semaine prochaine je serais dans le Var en vacances et je ne suis pas certain que la wifi fonctionne le soir...
La semaine prochaine je serais dans le Var en vacances et je ne suis pas certain que la wifi fonctionne le soir...
Bonjour !
Évelyne ne sera pas en mesure d'assurer la séance de Reiki demain soir. Elle est désolée.
Je poste pour qui le voudra les vidéos publiées lors des dernières séances :
https://www.youtube.com/watch?v=qycqF1CWcXg
https://www.youtube.com/watch?v=QnLLm2w6SBA#!
https://www.youtube.com/watch?v=TZMoS2QBc8U
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Évelyne ne sera pas en mesure d'assurer la séance de Reiki demain soir. Elle est désolée.
Je poste pour qui le voudra les vidéos publiées lors des dernières séances :
https://www.youtube.com/watch?v=qycqF1CWcXg
https://www.youtube.com/watch?v=QnLLm2w6SBA#!
https://www.youtube.com/watch?v=TZMoS2QBc8U
Bon après-midi. Bises aux filles . Jacques
Ici aussi, me revoilà... même si ça n'est pas pour annoncer que les "rencontres" du jeudi reprennent (j'ai eu le courage de faire du ménage pour que l'ordi de dépannage que j'utilise maintenant, soit un peu moins rebutant (les temps de réponse y étaient vraiment désolants), mais je dois faire réparer le mien rapidement pour avoir une puissance supérieure... Je reviendrai donc quand ça sera fait.
En attendant, ceux qui sont intéressés peuvent laisser leurs disponibilités en post, téléphone, ou en MP, car, n'étant plus disponible le jeudi soir, il faudra s'entendre pour un autre créneau horaire parmi :
Lundi : soir
Mardi : journée et soir
Jeudi : journée
Vendredi : journée
J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui s'occuperait de la partie 'animation, technique et ambiance', c'est à dire chercher ou composer des morceaux musicaux (exclusivement sous youtube pour l'instant) et aussi, les passer (il/elle aurait alors le statut de modérateur puisque Maïté nous a quittés (un an le 12 octobre prochain... que le temps passe vite !).
Merci et courage à tou(te)s
A bientôt
En attendant, ceux qui sont intéressés peuvent laisser leurs disponibilités en post, téléphone, ou en MP, car, n'étant plus disponible le jeudi soir, il faudra s'entendre pour un autre créneau horaire parmi :
Lundi : soir
Mardi : journée et soir
Jeudi : journée
Vendredi : journée
J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui s'occuperait de la partie 'animation, technique et ambiance', c'est à dire chercher ou composer des morceaux musicaux (exclusivement sous youtube pour l'instant) et aussi, les passer (il/elle aurait alors le statut de modérateur puisque Maïté nous a quittés (un an le 12 octobre prochain... que le temps passe vite !).
Merci et courage à tou(te)s
A bientôt
Invité- Invité
Bonjour Evelyne
Je suis intéressée par tes séances de Reiki, n'importe quel créneau me conviendra...
A bientot
Je suis intéressée par tes séances de Reiki, n'importe quel créneau me conviendra...
A bientot
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Une bonne nouvelle : j'ai fait des tests hier et mon mini-ordi permet maintenant de reprendre l'activité reiki.
Je vous donne donc rdv dans le courant de la semaine pour convenir d'un créneau horaire qui conviendrait aux personnes intéressées.
Je renouvelle ma demande de 'modérateur/trice' (qui s'occuperait de la partie 'ambiance / musique).
Bizz à tou(te)s
Je vous donne donc rdv dans le courant de la semaine pour convenir d'un créneau horaire qui conviendrait aux personnes intéressées.
Je renouvelle ma demande de 'modérateur/trice' (qui s'occuperait de la partie 'ambiance / musique).
Bizz à tou(te)s
Invité- Invité
Bonjour Evelyn,
Je viens de prendre connaissance de ce fil, et je souhaiterais savoir si tu es toujours d'accord
pour proposer une séance de reiki.
Je connais un peu cette technique, mais je ne l'ai jamais pratiquée et j'aimerais vivement la
découvrir !
Est-ce que ta proposition est toujours d'actualité?
Merci d'avance pour ta réponse !
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Grosses bises
Lola
Je viens de prendre connaissance de ce fil, et je souhaiterais savoir si tu es toujours d'accord
pour proposer une séance de reiki.
Je connais un peu cette technique, mais je ne l'ai jamais pratiquée et j'aimerais vivement la
découvrir !
Est-ce que ta proposition est toujours d'actualité?
Merci d'avance pour ta réponse !
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Grosses bises
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Oui Lola759,
l'activité reprendra dès que nous nous serons entendus pour un créneau horaire.
Tu peux déjà poster sur ce fil tes disponibilités comme je l'ai fait un peu plus haut.
Je pense que dans le courant de la semaine prochaine on en saura plus.
Bienvenue à toi si tu te joins à nous.
Bizz
l'activité reprendra dès que nous nous serons entendus pour un créneau horaire.
Tu peux déjà poster sur ce fil tes disponibilités comme je l'ai fait un peu plus haut.
Je pense que dans le courant de la semaine prochaine on en saura plus.
Bienvenue à toi si tu te joins à nous.
Bizz
Invité- Invité
Content de ton retour et que tu ailles mieux.
Je suis entièrement libre n'ayant pour le moment aucun engagement régulier.
Bises.
Je suis entièrement libre n'ayant pour le moment aucun engagement régulier.
Bises.
Merci Osiris !
Tu verras que l'application a un peu changé, et avec de la chance, cette version fonctionnera pour se parler j'espère en conférence (en tous cas, la video fonctionne).
A très bientôt
Bizz
Tu verras que l'application a un peu changé, et avec de la chance, cette version fonctionnera pour se parler j'espère en conférence (en tous cas, la video fonctionne).
A très bientôt
Bizz
Invité- Invité
Coucou !
Heureux de ton retour.
Toujours dispo, mais pris un mardi soir sur deux.
Pour le reste, je m'adapterai.
Grosses bises.
Heureux de ton retour.
Toujours dispo, mais pris un mardi soir sur deux.
Pour le reste, je m'adapterai.
Grosses bises.
Invité- Invité
Merci Trouble !
Je propose d'ores et déjà 2 séances :
- une le mardi après-midi (15h)
- une le mardi soir (20h)
Si ça ne vous dérange pas (si ça n'est pas le cas, vous pouvez réagir sur ce fil), j'ouvrirai dans quelques semaines ce même espace aux membres d'une association dont je fais partie (l'Association Française des Solos, qui fonctionne un peu comme OVS (On va Sortir) dans un esprit un peu plus amical ou familial (car beaucoup moins de personnes que sur OVS) le but n'étant pas de trouver un/une compagne/on, mais de proposer des sorties à moindre coût à des personnes qui sont seules (et d'ailleurs pour certaines, qui souhaitent le rester).
(j'ouvre un autre fil dans 'environnement' pour parler de cette association)
bizz et bonne journée
Je propose d'ores et déjà 2 séances :
- une le mardi après-midi (15h)
- une le mardi soir (20h)
Si ça ne vous dérange pas (si ça n'est pas le cas, vous pouvez réagir sur ce fil), j'ouvrirai dans quelques semaines ce même espace aux membres d'une association dont je fais partie (l'Association Française des Solos, qui fonctionne un peu comme OVS (On va Sortir) dans un esprit un peu plus amical ou familial (car beaucoup moins de personnes que sur OVS) le but n'étant pas de trouver un/une compagne/on, mais de proposer des sorties à moindre coût à des personnes qui sont seules (et d'ailleurs pour certaines, qui souhaitent le rester).
(j'ouvre un autre fil dans 'environnement' pour parler de cette association)
bizz et bonne journée
Invité- Invité
Bonjour, Évelyne !
Je ne pourrai être là les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi. En soirée, pas de problème. Merci d'avance !
Bon dimanche. Bises . Jacques
Je ne pourrai être là les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi. En soirée, pas de problème. Merci d'avance !
Bon dimanche. Bises . Jacques
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13