je me sens suicidaire
Page 1 sur 1
je me sens suicidaire
j'ai mis un post dans tout les jours et je vois qu'il y en a un je vais me suicider j'ai pris la décision
trop c'est trop pardon jaques je suis la
tu me donne du courage tu sais on se tient ensemble je vais te faire venir a soissons comme ça on sera moins sucidaire
trop c'est trop pardon jaques je suis la
tu me donne du courage tu sais on se tient ensemble je vais te faire venir a soissons comme ça on sera moins sucidaire
Invité- Invité
Re: je me sens suicidaire
Tu sais Melody on doit s'accrocher pour nos animaux on ne peut pas les abandonner, que deviendraient-ils sans nous ?
A plusieurs reprise j'ai eu envie de quitter ce monde mais chaque fois je me disais que je ne pouvais pas trahir tel ou tel animal qui m'avait accordé toute sa confiance et son amour.
Tant qu'ils sont là on a une raison de vivre.
Et puis tu as Jacques dans ta vie et ce n'est pas rien, un ami comme lui on n'en rencontre pas tous les jours.
A plusieurs reprise j'ai eu envie de quitter ce monde mais chaque fois je me disais que je ne pouvais pas trahir tel ou tel animal qui m'avait accordé toute sa confiance et son amour.
Tant qu'ils sont là on a une raison de vivre.
Et puis tu as Jacques dans ta vie et ce n'est pas rien, un ami comme lui on n'en rencontre pas tous les jours.
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
oui la détresse passée je pense a mes animais tu sais comme toi
Invité- Invité
j'ai été a deux doigts de le faire mais mon ex m'a inviter et je peux a nouveau refaire du vélo,
je peux ressortir ce que je ne peux plus faire avec mon chien handicapé
c'est une atténuation de ma souffrance malgré la saison de l'automne , mais cela ne fait rien je me couvrerai bien je suis fatiguée; et là la dépression revient je suis stupéfaite de voir l'impact de la fatigue ,je ne peux faire grand choses bises a vous
Invité- Invité
tu sais moi aussi j'ai des envies suiciadaires grave mais j'ai ma chienne et je me dis qui va s'en occuper, alors je me mutile à la place, je sais c'est pas bien mais c'est different que de prendre des medocs.
Invité- Invité