Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

liberté d'expression

+3
garrigue
Joha
tornade
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

liberté d'expression - Page 3 Empty Re: liberté d'expression

Message  garrigue Ven 4 Déc 2009 - 17:11

C'était le 2 décembre la pleine lune
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

Revenir en haut Aller en bas

Message  frederique Ven 4 Déc 2009 - 17:30

Comme pour les accouchements, bein la pleine lune doit agir trois jours avant trois jours sur les règlements de comptes. affraid bounce Laughing Very Happy Razz lol! succes

frederique

Féminin Nombre de messages : 45
Type troubles : troubles bipolaires
Emploi / Statut : enfin libre

http://Devenue bipo en juin 2008 suite à la prise d' AD, j' ai f

liberté d'expression - Page 3 Empty Qu'est-ce que c'est que ce b@@@ ?!…

Message  Jacques Ven 4 Déc 2009 - 21:07

Bonsoir ! Smile

Alors, on en profite que je passe ma journée aux restos du cœur pour faire la java ?!… lol!

Je rentre en j'en trouve encore quelques unes toutes ébouriffées !… lol!

Chispa, tu viens d'apprendre qu'il ne sert à rien de verrouiller un fil — unilatéralement qui plus est — car tu n'empêcheras pas l'ouverture d'un autre… après avoir créé des mécontentements qui plus est… Tu as cru bien faire, mais la discussion se serait bien éteinte toute seule.

Allez, que chacun reprenne le cours de ses pensées et poste normalement. N'oublions pas que Nathalie et moi avons horreur des forums sur les forums et qu'il y a bien d'autres thèmes à ouvrir comme les bateaux… par exemple… ou les chats et les chiens comme accompagnants…

liberté d'expression - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne soirée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Joha Ven 4 Déc 2009 - 21:13

lol! soleil
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  chispa Ven 4 Déc 2009 - 23:35

lol! Yes Sir..

geek heureusement que j'ai la citation en dessous de mon profil à laquelle me raccrocher..

Et les loup garous qui sortent à la pleine lune.. c'est un bon thème?

Allez Jacques, c'est juste une petite vanne de bipo.. j'arrive pas à m'en empêcher.. lol! Comme ça tu sais pourquoi mes patrons me virent Wink

[img]liberté d'expression - Page 3 Loup-g10[/img]
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Ven 4 Déc 2009 - 23:42

Tien c'est bizard toi aussi tu as les symboles crypté [imag]/[imag] qui encadre ton image bien réelle, à l'inverse de Gab ... !

Bizard bizrd la pleine lune ... Allez encore une petite tentative avec gab après vos réponses sur son fil, et je poste dans problèmes techniques sur le forum dans le fil de Jacques.
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 23:43

euh là, c'est plutot les louves, ou alors les souris qui dansent quand le chat n'est pas là Wink

plus qu'un jour à tenir si comme le disait Frédérique, il faut compter 3 jours avant, 3 jourss après

Invité
Invité

Message  chispa Ven 4 Déc 2009 - 23:46

mdr panneau Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  tornade Ven 4 Déc 2009 - 23:57

g un oeil d'ouvert ici sur liberté d'expression et un oeil d'ouvert sur ou sont mes ami et yen a qui n'ont pas fais la difference entre les 2 post alors qu'il y a la realité de voir que si on cherche un ami qu'on le trouve il suffit de lecrire c'est le plus simple non ? dailleurs pipo n'est ni ici ni sur msn mais je crois qu'il na plus internet ni de fixe il avait un probleme avec sa livebox
je n'ai pas d'amis de perdu du vue mais de nouveaux des vrais je vous adore tous !!
bonne soirée la nuit va etre courte jai pleins de choses a faire je dois mettre les guirlandes pour que mon fils soit etonné en les voyant mises c'est lange tornade qui aurait eu cette bonne idée de le faire la nuit c'est bonne idee quand meme
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Joha Sam 5 Déc 2009 - 0:33

Very Happy

Je ne me souviens pas quel age à ton fil.
Tu n'installes pas les guirlande avec lui ?

Après la poésie c'est comme on le sent !
Joha
Joha

Message  garrigue Sam 5 Déc 2009 - 8:04

J'adore tes mots Jacques, tu ne manques pas d'humour :

"quelques unes encore toute ébourrifées"

Eh oui il y avait du crêpage de chignon dans l'air mais maintenant c'est fini ok

Alors Jacques tu peux t'occuper des Restos du Coeur l'esprit tranquille, cela doit demander beaucoup d'énergie mais quelle satisfaction de pouvoir aider les autres de façon concrète.

Bon wwek end
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 8:51

Je me pose une question... est-ce que plutôt que Mars et Vénus, les hommes et femmes ne viendraient pas de la lune ou du soleil (oups pardon là je débloque :-)).. une chose semble vraie... c'est plutot les femmes qui ont l'air surexcitée en pleine lune, et je trouve que les hommes du forum sont plutôt très zen non ? Wink

oups pardon Mélody, j'ai dit que j'allais faire mon ménage plutôt que parler à tort et à travers Wink

Invité
Invité

liberté d'expression - Page 3 Empty coucou jacques

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:02

Très contente de te relire jacques ta présence est vraiment indispensable a ce forum mais je respecte aussi tes down
gros bisous arena

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3