ou sont les autres ami es
+2
chispa
pipo
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ou sont les autres ami es
tout a fait d'accord avec toi melody
il faut s'appeller comment pour etre pris au petit soin c'est dingue ca m'enerve , quand je vais lire l'autre forum je trouve qu'ils prennent plus de nouvelles des autres savoir comment ils vont quand ils sont pas la depuis un moment c'est dommage c'est un peu chacun pour sa gueule ici mais bon on va encore trouver une excuse pour pas y repondre et aller sur les autres post dire qu'on a passé une mauvaise nuit..
aussi, c'est dommage d'en arriver la quelques uns disent que ici c'est humain ok je suis d'accord mais humain entre ceux qui se connaissent et se tel ceux qui nen font pas partie sont vite oublié donc ya pas vrariment d'humanité
et ca m'enerverai de voir un post intitulé comment tu vas untel je le prendrai comme de l'hyprocrisie que comme un post fait naturellement
voila bonne journee a++
il faut s'appeller comment pour etre pris au petit soin c'est dingue ca m'enerve , quand je vais lire l'autre forum je trouve qu'ils prennent plus de nouvelles des autres savoir comment ils vont quand ils sont pas la depuis un moment c'est dommage c'est un peu chacun pour sa gueule ici mais bon on va encore trouver une excuse pour pas y repondre et aller sur les autres post dire qu'on a passé une mauvaise nuit..
aussi, c'est dommage d'en arriver la quelques uns disent que ici c'est humain ok je suis d'accord mais humain entre ceux qui se connaissent et se tel ceux qui nen font pas partie sont vite oublié donc ya pas vrariment d'humanité
et ca m'enerverai de voir un post intitulé comment tu vas untel je le prendrai comme de l'hyprocrisie que comme un post fait naturellement
voila bonne journee a++
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Non mais Vous Délirez ou Quoi ?!
Si y'en un un qui s'aperçoit ou pense à quelqu'un ou quelque chose que les autres n'ont pas vu, qu'il poste, qu'il le dise ! , comme ça il pose le premier cailloux, et nous on peut mettre les suivant.
Et ainsi de suite, chacun à un moment donné pourra poser son premier cailloux quand les autres n'y auront pas vu ; plutôt qu'attendre que tout soit parfait, que les gens soit parfait, que le forum soit parfait, et que tout le monde soit Parfaitement bien ...
Cheet !
On a un forum, qui dans sa structure, à mes yeux est idyllique, après c'est Nous qui y Posons nos Pierres.
Si y'en un un qui s'aperçoit ou pense à quelqu'un ou quelque chose que les autres n'ont pas vu, qu'il poste, qu'il le dise ! , comme ça il pose le premier cailloux, et nous on peut mettre les suivant.
Et ainsi de suite, chacun à un moment donné pourra poser son premier cailloux quand les autres n'y auront pas vu ; plutôt qu'attendre que tout soit parfait, que les gens soit parfait, que le forum soit parfait, et que tout le monde soit Parfaitement bien ...
Cheet !
On a un forum, qui dans sa structure, à mes yeux est idyllique, après c'est Nous qui y Posons nos Pierres.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
du delire comme dit joha
Tornade a dit et ca m'énerverai de voir un post intitulé comment tu vas un tel je le prendrai comme de l'hypocrisie que comme un post fait naturellement
Je pense que cette phrase m`es destiner mais je vais sûrement pas rentrer dans ton jeux je me suis juste amusé a corrige tes fautes d`orthographe
Melody ce n`est absolument pas vrai ce que tu dis j`étais la première a t`envoyer des messages en privée quand tu n`aller pas bien et un moment donnée tu m`a donnée l`impression que je te dérange alors surtout ne viens pas critiquer notre forum j`ai même poster une fois sur ton post les photos de mes chats et tu m`a complètement ignore alors on se demande bien qui ignore les autres
chispa ce n`est pas moi qui a lancé ce sujet mais plutôt pipo
Je pense que cette phrase m`es destiner mais je vais sûrement pas rentrer dans ton jeux je me suis juste amusé a corrige tes fautes d`orthographe
Melody ce n`est absolument pas vrai ce que tu dis j`étais la première a t`envoyer des messages en privée quand tu n`aller pas bien et un moment donnée tu m`a donnée l`impression que je te dérange alors surtout ne viens pas critiquer notre forum j`ai même poster une fois sur ton post les photos de mes chats et tu m`a complètement ignore alors on se demande bien qui ignore les autres
chispa ce n`est pas moi qui a lancé ce sujet mais plutôt pipo
Invité- Invité
arena pourquoi tu le prendrais pour toi le message que j'ai écrit ? je lai pas ecrit pour toi ralala lol
amuse toi bien a corriger les fautes lol en une ligne tu en as deja fait 5 allez ca me fait bien rire tout ca
bonne journée a++
amuse toi bien a corriger les fautes lol en une ligne tu en as deja fait 5 allez ca me fait bien rire tout ca
bonne journée a++
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Tornade elle est marrante... elle préfère l'autre forum, d'ou elle s'est faite virée.. Je l'encourage fortement à demander à l'autre forum d'être réintégrée afin de ne plus souffrir comme ça en venant ici.. Faut pas être maso Tornade
peut être que si on t'exclue pendant un petit temps, tu nous aimera bien
Tornade, je t'ai aussi téléphoné, et j'ai beaucoup tchaté avec toi.. tu n'as juste pas aimé ce que je t'ai dit.
Et tu me l'as fait savoir, alors j'insiste pas..
peut être que si on t'exclue pendant un petit temps, tu nous aimera bien
Tornade, je t'ai aussi téléphoné, et j'ai beaucoup tchaté avec toi.. tu n'as juste pas aimé ce que je t'ai dit.
Et tu me l'as fait savoir, alors j'insiste pas..
Après réflection, je verrouille le sujet. Il me semble qu'on a fait le tour de la question
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3