quelqu'un connait abilify?
+4
Joha
chispa
Gab09
jenni8500
8 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quelqu'un connait abilify?
Je sais klod j'ai pas bien fait de parler comme ça ,pourquoi? je n'en sais rien
et c'est pas super sympa ah! ma chispas je suis désolée de t'avoir en public parlée comme ça
bises du fond du coeur
et c'est pas super sympa ah! ma chispas je suis désolée de t'avoir en public parlée comme ça
bises du fond du coeur
Invité- Invité
Mais Melody, c'est la maladie..
Nos émotions du moment deviennent paroles et sortent sans qu'on s'en rendent compte. Ne te sens pas coupable.. je ne t'en veux pas. Moi aussi j'ai mes pertes de contrôle..
Et à vrai dire, ça arrive à tout le monde.. bien qu'aux bipos un peu plus souvent et un peu plus fort
C'est pourquoi vaut mieux qu'on apprenne à connaître et reconnaître nos émotions pour éviter qu'elles nous jouent de mauvais tours.
Nos émotions du moment deviennent paroles et sortent sans qu'on s'en rendent compte. Ne te sens pas coupable.. je ne t'en veux pas. Moi aussi j'ai mes pertes de contrôle..
Et à vrai dire, ça arrive à tout le monde.. bien qu'aux bipos un peu plus souvent et un peu plus fort

C'est pourquoi vaut mieux qu'on apprenne à connaître et reconnaître nos émotions pour éviter qu'elles nous jouent de mauvais tours.
oui, je prend c'est nouveau de l'abillify ça me donne mal aux jambes impatience et je suis plutot a vouloir travailler que rester couchée .
j'ai une infection urinaire de lonque date ,je me soigne.
je prend un abillify 5 mg le soir ,le matin trop d'effets secondaire ,c'est pareil pour vous? j'aimerai savoir
j'ai changée de psy je suis au cmp
j'ai une infection urinaire de lonque date ,je me soigne.
je prend un abillify 5 mg le soir ,le matin trop d'effets secondaire ,c'est pareil pour vous? j'aimerai savoir
j'ai changée de psy je suis au cmp

Invité- Invité
L'abilify, peut provoquer une hausse d'activité, on me l'a dit quand on me l'a prescrit.. mais c'est peut être tant mieux pour toi.. 

oui c'est mieux pour moi,
mais il y a un mai je prend de l'ixel et c'est an ad donc je vais réduire l'ad car je commence a voir des insomnies
mais il y a un mai je prend de l'ixel et c'est an ad donc je vais réduire l'ad car je commence a voir des insomnies

Invité- Invité
Vaut mieux vérifier avec ta psy, mais ça semble logique de diminuer l'AD si tu sors de dépression.. 

Bonjour,
oui je continue l'AD mais plus l'abillify non, rupture de stock .
alors je vais reprendre le lamictal doucement , mais je ne veux pas dépasser un certaine dose ce que n'avait je crois, pas bien fait l'autre toubib on verra avec celle la!
Tu sais Chispa la misère des sans abris les font tomber malades pas besoin d'être devins , trop de pauvres c'est une honte on dirait la cour des miracles sous LOUIS 14 ça change jamais jamais.
on créve ou plutôt ils en crèvent d'être pauvre!!!!!!!!!!!!!!! honte aux pays qui on des pauvres et des riches donnez pour aider les pauvres il faut faire un pauvre-action téléthon
oui je continue l'AD mais plus l'abillify non, rupture de stock .
alors je vais reprendre le lamictal doucement , mais je ne veux pas dépasser un certaine dose ce que n'avait je crois, pas bien fait l'autre toubib on verra avec celle la!
Tu sais Chispa la misère des sans abris les font tomber malades pas besoin d'être devins , trop de pauvres c'est une honte on dirait la cour des miracles sous LOUIS 14 ça change jamais jamais.
on créve ou plutôt ils en crèvent d'être pauvre!!!!!!!!!!!!!!! honte aux pays qui on des pauvres et des riches donnez pour aider les pauvres il faut faire un pauvre-action téléthon
Invité- Invité
Melody, je ne pense pas du tout que ce soit bon de changer comme ça de médicament sans la caution de ton médecin.. L'abilify tu peux aller en chercher à la pharmacie, et amener la prescription plus tard. Tu ne peux pas savoir en si peu de temps si l'abilify te convient ou pas il faut plusieurs mois.. en plus, j'ai eu vraiment l'impression que ça t'aide l'abilify, ça se voyait sur le forum, tes posts sont vraiment bien, tu ne pètais plus un cable pour un rien, plus d'états mixtes.. moi j'aimerai bien que tu continues l'abilify, stp
Le Lamictal est dangereux justement au début de la prise.. risque de grave lésions sur la peau. Alors arrêter, reprendre, arrêter c'est vraiment augmenter le risque

Le Lamictal est dangereux justement au début de la prise.. risque de grave lésions sur la peau. Alors arrêter, reprendre, arrêter c'est vraiment augmenter le risque
J'ai pris de l'abilify mais j'ai arrêté depuis peu parce que je ne voyais pas de changement dans mon état. J'étais dans une phase dépressive.
Perso, ce médicament m'épuise, je dors tout le temps avec.
Certains psys le prescrivent comme thymo mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un thymorégulateur.
Depuis que je reprends la depakote, ça va mieux.
L'abilify peut être prescrit pour de multiples raisons, pas seulement en cas de délires psychotiques. Il agit sur la recapture de la dopamine.
Perso, ce médicament m'épuise, je dors tout le temps avec.
Certains psys le prescrivent comme thymo mais je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un thymorégulateur.
Depuis que je reprends la depakote, ça va mieux.
L'abilify peut être prescrit pour de multiples raisons, pas seulement en cas de délires psychotiques. Il agit sur la recapture de la dopamine.
petitenajia-
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» qui connait lamictal??
» de l'abilify au depakote
» Valdoxan, quelqu'un connaît ?
» Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?
» qui connait l'anti depresseur IXEL
» de l'abilify au depakote
» Valdoxan, quelqu'un connaît ?
» Risperdal — Rispéridone — Qui connaît ?
» qui connait l'anti depresseur IXEL
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2