Les nouvelles peoples bonnes ou mauvaises y-a des deux!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Les nouvelles peoples bonnes ou mauvaises y-a des deux!!!
Les nouvelles peoples qui m'ont intéressé: il y a celle de "stéphanie de monaco" qui je ne savais pas était jusqu'à présent célibataire depuis un certain temps, elle a 45 ans comme moi, et aurait retrouvé l'amour et cette fois, un sportif que son frère connait très bien. J'ai appris qu'elle avait trois enfants MAIS avec deux pères différents je ne connaissais pas tout ces détails.
La moins bonne c'est "la belle loana", je l'ai vu sur un journal chez le coiffeur, partit en vacances au soleil, marchant comme une vieille grande mère, mais une très vieille qui ne peut à peine avancer un pied devant l'autre, je ne sais même pas trop si c'est toujours la drogue qui l'a rend ainsi, c'est pas toujours glorieux la vie de star, moi qui jalousait sa beauté, et ne savait même pas que elle avait des soucis psycologiques à cause d'une enfant dont elle aurait perdu la garde aussi. Y-a pas que la drogue!!
En général, sur le poste on a le dimanche ou le samedi "50minutes insid" mais ça donne moins de news que les revus people tel que "paris match" pour cité un exemple.
Contente pour la stéphanie de monaco en tout cas. domi.
La moins bonne c'est "la belle loana", je l'ai vu sur un journal chez le coiffeur, partit en vacances au soleil, marchant comme une vieille grande mère, mais une très vieille qui ne peut à peine avancer un pied devant l'autre, je ne sais même pas trop si c'est toujours la drogue qui l'a rend ainsi, c'est pas toujours glorieux la vie de star, moi qui jalousait sa beauté, et ne savait même pas que elle avait des soucis psycologiques à cause d'une enfant dont elle aurait perdu la garde aussi. Y-a pas que la drogue!!
En général, sur le poste on a le dimanche ou le samedi "50minutes insid" mais ça donne moins de news que les revus people tel que "paris match" pour cité un exemple.
Contente pour la stéphanie de monaco en tout cas. domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: Les nouvelles peoples bonnes ou mauvaises y-a des deux!!!
Tu as des plaisirs simples Domi , c'est bien .
Je fais comme toi , chez le coiffeur , je dévore les potins mais , au final qu'est ce que je "m'en tape "
Bonne fin de soirée Domi , tu es une excellente animatrice .Bisous .
Je fais comme toi , chez le coiffeur , je dévore les potins mais , au final qu'est ce que je "m'en tape "
Bonne fin de soirée Domi , tu es une excellente animatrice .Bisous .
Invité- Invité
C'est vrai ça.. Domi, t'a lancé des thèmes qui ont bien plus..
vous me faites rire. Animatrice!!!!! c'est surtout que j'ai pas encore bouffé heureusement que je mange rapide ce soir;
"soupe", "fromage", "yaourt", et vaiselle!!! régime pour ce soir!!! domi. CHIAO!!!!
"soupe", "fromage", "yaourt", et vaiselle!!! régime pour ce soir!!! domi. CHIAO!!!!
Bon ap 'Domi , tu "m'éclates " et j'aime te lire .Tu ne te prends pas la tête et tu me plais, je tenais à te le dire (sans équivoque aucune je te rassure )
Ciao bellissima ragazza et buona sera signorina .
Ciao bellissima ragazza et buona sera signorina .
Invité- Invité
je sais pas quoi répondre, tu me flates, c'est plutot rare que ça m'arrive. Merci!!!