Crash test grandeur nature
+2
etienne
chispa
6 participants
Page 1 sur 1
Crash test grandeur nature
Bonsoir à tous,
Ce matin, j'étais pratiquement arrivée au boulot et patatra...
Complétement aveuglée par le soleil (qui pourtant fait d'habitude plutôt défaut en cette saison), je suis rentrée dans le véhicule devant moi.
Résultat : voiture immobilisée pour plusieurs jours avec tous les problèmes d'organisation que ça implique.
Enfin, ce ne sont que des dégâts matériels.
Clémentine
Ce matin, j'étais pratiquement arrivée au boulot et patatra...
Complétement aveuglée par le soleil (qui pourtant fait d'habitude plutôt défaut en cette saison), je suis rentrée dans le véhicule devant moi.
Résultat : voiture immobilisée pour plusieurs jours avec tous les problèmes d'organisation que ça implique.
Enfin, ce ne sont que des dégâts matériels.
Clémentine
Invité- Invité
Re: Crash test grandeur nature
Zut alors... mais si contente que tu sois indemne. Une voiture off, c'est toujours un coup pour le moral
Bonsoir Clémentine,
Je comprends la gène occasionnée lorsque l'on se trouve a devoir continuer son chemin sans sa voiture.
On est très dépendant pour le travail, les courses, les enfants, les sorties.
j'espère que tu as pu t'organiser.
Amicalement
PS : je confirme, ce matin, il y avait un soleil resplendissant à Lille.
Je suis arrivé au travail tout bronzé (pour payer la retraite d'Osiris.)
Bon, j'en rajoute.
Évitons de parler de l'après midi ou la soirée quand il a il a plu.Mais c'est le Nord et c'est novembre.
Etienne
Je comprends la gène occasionnée lorsque l'on se trouve a devoir continuer son chemin sans sa voiture.
On est très dépendant pour le travail, les courses, les enfants, les sorties.
j'espère que tu as pu t'organiser.
Amicalement
PS : je confirme, ce matin, il y avait un soleil resplendissant à Lille.
Je suis arrivé au travail tout bronzé (pour payer la retraite d'Osiris.)
Bon, j'en rajoute.
Évitons de parler de l'après midi ou la soirée quand il a il a plu.Mais c'est le Nord et c'est novembre.
Etienne
Bonsoir Clementine
le vehicule a l'air bien endommage, enfin tant que c'est que du materiel, tu as du te sentir secouee, c'est jamais agreable un accrochage, maintenat ce surtout les problemes d'organisation qui vont etre embetants.
en esperant qu'elle va etre vite remise sur pied
le vehicule a l'air bien endommage, enfin tant que c'est que du materiel, tu as du te sentir secouee, c'est jamais agreable un accrochage, maintenat ce surtout les problemes d'organisation qui vont etre embetants.
en esperant qu'elle va etre vite remise sur pied
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Bonjour Clémentine, c'est franchement révoltant tout ça à cause du soleil. Même si c'est comme on dit souvent que matériel, facile de dire ça. C'est toujours ceux qui sont pas pris qui le disent. Mais dès que l'on est conserné on ne voit pas ça comme ça. Et c'est que du bazard de responsabilité, de contraintes.
Ta voiture a-t-elle été beaucoup esquintée?? beaucoup de dégats??? et tu as été secouée dans le choc ou es-ce que ça s'est pas trop mal déroulé pour toi-même??
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire des posts au sujet de mes malaises que je peux faire en voiture lors de fatigue importante. Mais tu vois, quand tu dis j'étais presque rendu au boulot, ça me fait penser, ici pour aller à mon centre ville j'ai 1,5 km et lors d'une fatigue plus importante que d'ordinaire, je sais que je vais être sujette à des risques et des risques financiers. Souvent j'ai eu tendance à jouer avec le feu. Je me mets à ta place car j'ai vendu une voiture à la casse y-a plus d'un an.
BON COURAGE!!!!!!!! domi.
Ta voiture a-t-elle été beaucoup esquintée?? beaucoup de dégats??? et tu as été secouée dans le choc ou es-ce que ça s'est pas trop mal déroulé pour toi-même??
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire des posts au sujet de mes malaises que je peux faire en voiture lors de fatigue importante. Mais tu vois, quand tu dis j'étais presque rendu au boulot, ça me fait penser, ici pour aller à mon centre ville j'ai 1,5 km et lors d'une fatigue plus importante que d'ordinaire, je sais que je vais être sujette à des risques et des risques financiers. Souvent j'ai eu tendance à jouer avec le feu. Je me mets à ta place car j'ai vendu une voiture à la casse y-a plus d'un an.
BON COURAGE!!!!!!!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir à tous,
Même si je n'ai pas eu de blessures, j'ai quand même les cervicales un peu crispées.
Pour le moment, l'expert n'a pas encore vu ma voiture et je ne sais pas combien de temps les réparations vont prendre exactement.
J'ai galéré pour avoir un véhicule de remplacement qui me semble avoir un moteur de dodoche. J'ai appris au passage que je n'étais pas couverte avec ce véhicule.
On paye pendant des années une assurance et lorsqu'un accident arrive, on a l'impression que le service ne vaut vraiment pas les sommes englouties tous les mois.
Je vais probablement finir par prendre les transports en commun.
Autre problème d'organisation : le petit à récupérer à la crèche le soir...
Enfin, bref je ne vis pas ça trop mal, c'est le principal.
Bises,
Clémentine
Même si je n'ai pas eu de blessures, j'ai quand même les cervicales un peu crispées.
Pour le moment, l'expert n'a pas encore vu ma voiture et je ne sais pas combien de temps les réparations vont prendre exactement.
J'ai galéré pour avoir un véhicule de remplacement qui me semble avoir un moteur de dodoche. J'ai appris au passage que je n'étais pas couverte avec ce véhicule.
On paye pendant des années une assurance et lorsqu'un accident arrive, on a l'impression que le service ne vaut vraiment pas les sommes englouties tous les mois.
Je vais probablement finir par prendre les transports en commun.
Autre problème d'organisation : le petit à récupérer à la crèche le soir...
Enfin, bref je ne vis pas ça trop mal, c'est le principal.
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Bonjour Cémentine
C'est impressionnant de voir l'état de ta voiture mais heureusement tu n'as rien et c'est le plus important.
J'espère que tu n'as pas été trop choquée.
Tu dis ne pas trop mal le vivre alors c'est tant mieux car un accident de voiture c'est quand même un sacré stress.
Courage avec ta "dodoche" pourvu qu'elle roule c'est l'essentiel
C'est impressionnant de voir l'état de ta voiture mais heureusement tu n'as rien et c'est le plus important.
J'espère que tu n'as pas été trop choquée.
Tu dis ne pas trop mal le vivre alors c'est tant mieux car un accident de voiture c'est quand même un sacré stress.
Courage avec ta "dodoche" pourvu qu'elle roule c'est l'essentiel
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Voilà le week end, j'espère que ce sera pour toi l'occasion de décompresser
Bonjour Clémentine
Mais c'est la vrai photo de ta voiture ?
Heuuu ... mais elle est pas foutue là ... ?!
En tout cas j'suis contente que tu, vous, n'ayez rien, enfin que ça va.
Mais c'est la vrai photo de ta voiture ?
Heuuu ... mais elle est pas foutue là ... ?!
En tout cas j'suis contente que tu, vous, n'ayez rien, enfin que ça va.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonsoir à tous,
Ce n'est bien sûr pas ma voiture sur la photo. Le seul point commun entre cette voiture et mon accident, c'est qu'il s'agit du même type de véhicule et d'un choc frontal.
L'avant de ma voiture est pas mal embouti aussi.
J'ai posé une journée de congé pour lundi, d'une part pour me reposer et d'autre part parce que je n'avais pas trouvé de solution logistique pour mon fils. L'autre raison, c'est que je n'ai droit qu'à 4 jours de véhicule de remplacement dans mon contrat d'assurance.
Clémentine
Ce n'est bien sûr pas ma voiture sur la photo. Le seul point commun entre cette voiture et mon accident, c'est qu'il s'agit du même type de véhicule et d'un choc frontal.
L'avant de ma voiture est pas mal embouti aussi.
J'ai posé une journée de congé pour lundi, d'une part pour me reposer et d'autre part parce que je n'avais pas trouvé de solution logistique pour mon fils. L'autre raison, c'est que je n'ai droit qu'à 4 jours de véhicule de remplacement dans mon contrat d'assurance.
Clémentine
Invité- Invité
On t'embrasse bien fort Clémentine.
Et t'avais pas les mêmes autocollants par hasard ....
Reposes-toi ; et reboustes-toi.
Bise
Et t'avais pas les mêmes autocollants par hasard ....
Reposes-toi ; et reboustes-toi.
Bise
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................