Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alors changement d'heure ce week-end!!!!!

4 participants

Alors changement d'heure ce week-end!!!!! Empty Alors changement d'heure ce week-end!!!!!

Message  dominique Jeu 22 Oct 2009 - 21:37

changement d'heures samedi soir, cette fois on va rentrer dans l'hiver!!!!!!!!!! ça commence déjà bien dans le sud de la france. Les pauvres, le nétoyage que ça peut leur donner. Mais j'y pense, ici, sur ce forum, qui est conserné???

Venez nous raconter, il parait que c'est du aux incendies qu'il y avait eu y-a un certain temps. ilpleut ilpleut ilpleut

Bon wwek end Bon wwek end Bon wwek end ciao ciao domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Alors changement d'heure ce week-end!!!!! Empty Re: Alors changement d'heure ce week-end!!!!!

Message  violetterose Sam 24 Oct 2009 - 10:19

ça j aime pas du tout mais bon quand je vais partir au canada ça va etre bien pire 6h de decallage!!!
violetterose
violetterose

Féminin Nombre de messages : 34

Alors changement d'heure ce week-end!!!!! Empty Re: Alors changement d'heure ce week-end!!!!!

Message  chispa Sam 24 Oct 2009 - 10:43

C'est le même décalage horaire que pour le Chili.. mais la bas, il n'y a pas de changement d'heure alors, chaque fois que je tchat avec quelqu'un de ma famille c'est compliqué à calculer scratch sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Alors changement d'heure ce week-end!!!!! Empty changement d horaire

Message  violetterose Sam 24 Oct 2009 - 12:07

la j ai pas demande alice comment ça se passait au canada pour le moment elle est partie en we prolongé a NY
violetterose
violetterose

Féminin Nombre de messages : 34

Message  Joha Sam 24 Oct 2009 - 18:12

Haaa ! l'heure d'hiver ... Plus qu'une heure de décalage avec le soleil. Un rêve intouchable qui toujours se profile à l'horizon, et dont jamais je n'attrape le temps.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  dominique Sam 24 Oct 2009 - 22:31

Moi je suis contente d'avoir entendu ce soir que on allait dormir une heure de plus, vu que je manque de sommeil légèrement. Ca m'arrange bien.

Perso, je fais les changements que demain matin ici, j'ai vu changer à 23 heures par le passé mais le mieux c'est d'attendre le matin au réveil.

Pour l'instant je me rend pas trop compte de ce que ça va changer avec le coucher du jour le soir, ainsi que le levé du jour le matin.

BONNE NUIT à vous tous!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep cool cool Bon wwek end Bon wwek end domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé