Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 61 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 6 Aoû 2010 - 14:57

bonjour Fanchon et joha.
Je rejoins Fanchon dans ses sandales.. je ne suis bonne qu'à lire un roman en une fois sans m'arrêter, et laissant tout le reste de côté, puis dormir. Sleep
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 10:37

bonjour les filles, j'ai même pas l'impression d'etre en été moi, l'été normalement ça ressemble à de la gaieté, de la forme, de l'énergie, avoir envie de faire des choses.

Tandis que l'été en l'absence d'enfants, c'est dur dur. Avant, si j'avais la fille absente depuis trois années déjà, j'avais le gars qui venait assez souvent quand même. Mais là, ça fait une grande absence, absence totale, y-a beau se dire que tout va bien pour eux MAIS MOI, dans tout ça, je suis encore plus seule que la normal. C'est parfois les boules, et ça passe, et ça revient. BOOFF!! BOOFF!!!

et puis, je commence à me faire un dur soucis, quand ma fille va être dans son logement avec son mec, ils auront tous les deux chacun leur portable, moi je n'ai que mon fixe, j'ai pas envie de me retrouver à payer des sommes phénoménales de factures. Ca va poser problème ça encore, je vais pas me payer un forfait téléphonique et portable. j'ai le forfait de mon gars qui s'arrêter en mars et celui de la fille en septembre l'an prochain, mais je vais pas non plus stopper le forfait de mon gars pour m'en payer un pour moi, mon fls comprendrait pas!!!!!!!! et les jeunes là, il ne vont pas s'embarrasser à se payer un fixe pour quoi faire!!!!!!!!!!

Donc voilà, un an sans nouvelles pour 2011!!!!!!!! avec des conversations qui faudrait faire courtent pour les raisons dépenses téléphones. Je vois ça (rire jaune)!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bises, à vous, si vous avez des idées je les prend!!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  dominique Dim 8 Aoû 2010 - 10:43

J'oubliais que ils viendront en week-end soit chez le père, soit chez le copain, ou y-a un fixe dans ces maisons. Mais quelques choses me dit quand même qu'elle pensera moins à moi!!!!!!!! ça va changer sa vie dès septembre, un nouveau cap pour elle!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  tornade Dim 8 Aoû 2010 - 20:21

humeur toujours pareil avec toujours la boulimie qui envahit ma vie je prie pour que le psy me mette sous prozac demain

bonne soiree..
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 8:29

Joha a écrit:Irritabilité / Ennervement : 9/10 .

Bonjour joha,

Durant mes années d'expatriation, je me soignais principalement avec les médecines holistiques et/ou traditionnelles (j'avais les sous et des thérapeutes compétents à disposition). Depuis mon retour en France et en situation de précarité matérielle et financière "perdurante", avertie en oct 2008 du diagnostic de bipolarité, je n'hésite plus à "jongler" avec les drogues légales que sont les médicaments.

Je suis passée par une phase d'hypomanie avec irritabilité/susceptibilité : ça devenait trop fatiguant pour autrui et moi de se côtoyer. Mon psy est venu à ma rescousse en écoutant mon désarroi : il m'a prescrit de la risperdone (Risperdal) en gouttes (1ml).

Cela m'a efficacement calmé les nerfs que j'avais à vif et remis les pieds sur terre, ces derniers surtout parce que ma courbe de poids a visiblement monté malgré une alimentation identique et une activité physique soutenue. Devant ces faits, je suis repassée à l'utilisation occasionnelle d'un cp de lyzanxia fondu sous la langue_ en accord avec mon psy.

Attention Gaffe : ne pas abuser des anxiolytiques car risque d'accoutumance ; ne les utiliser que parcimonieusement Attention

Amitié

Invité
Invité

Message  Joha Lun 9 Aoû 2010 - 15:54

Merci fractal, mais on va faire sans médicaments .... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Joha Ven 20 Aoû 2010 - 21:48

Humeur du jour : hier soir, chute libre à - 17 (pour ne pas dire - 40) ; et ce matin, fiou ouf du .... + . Merci.
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  tornade Sam 21 Aoû 2010 - 0:41

coucou joha
courage tu es forte bats toi !!

moi mes humeurs sont toujours egales jen ai MARRE la jarrete le traitement ca va au bout de deux mois ca fait rien cest gavant quoi la yen a ras le bol le psy ma rien changer et la il est en vacances

bonne soiree
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Joha Sam 21 Aoû 2010 - 8:28

Attends son retour.

Si ça ne te rends pas plus mal c'est déjà pas mal.
Le traitement c'est une chose, le cadre de vie une autre. Sans le cadre de vie, le reste ne suivra pas comme par miracle .... enfin il me semble, sauf exception.
La stabilisation c'est une chose qui se met en place progressivement.

Courage Tornade, tu es forte, bats toi.

Bise
Joha
Joha

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:51

7/10, ça va
bisous

Invité
Invité

Message  tornade Dim 22 Aoû 2010 - 20:51

quelle chance dido !!

pour ma part jsui malade a cause de la chaleur et toujours mes angoisses pfff jsui nulle
note du jour : 2/10

bonne soiree
tornade
tornade

Message  Joha Dim 22 Aoû 2010 - 22:52

Humeur du jour : ben finalement suis fatiguée et ai besoin de rester chez moi pour prendre le temps, donc j'annule mon départ et le reporte pour un temps plus tard ; j'ai besoin de repos juste comme ça chez moi avec mon environnement. C'est mieux. D'ailleurs aujourd'hui je m'embrouille quand je parle.

Note : désherbage et bichonnage potironds + télé (c'est que ça pousse vite avec une bonne pluie et une grosse chaleur ; c'est dingue en 24 h comme ça va vite !).
Joha
Joha

Message  Evelyne58 Lun 23 Aoû 2010 - 16:15

je commence à aller un peu mieux et j'ai envie de me donner 8/20
Evelyne58
Evelyne58

Féminin Nombre de messages : 34
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : demandeur d'emploi et en attente de reconnaissance TH

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 21:19

Bon alors je me donne 7/10..
je reviens un peu de mes pleurs et pour le moment les angoisses avec les médics ça passe mieux le sommeil revient ..et je fait le meaculpa de mes galères passées et des dommages collateraux.....

je te souhaite tornade d'aller mieux n'arrête pas le traitement il faut chercher le bon tu va le trouver je te le dis !
bises a toi petite tornade deviens pas un cyclone hein Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  tornade Mar 24 Aoû 2010 - 8:01

jessaie havillande la ce matin jai un peu le sourire jme sens bien

je vois la psychologue de l hdj tout a l heure a 11h30

courage.. bizoux
tornade
tornade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 61 sur 67 Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant