humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 7 sur 67
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour. chic un matin avec de la compagnie..
Ca fait plaisir de vous lire, je me sens moins seule..
Là je met ma casquette de modératrice...
C'est chouette de juste bavarder de son humeur du jour, puis on se sent bien dans un "nid douillet" de bipolaire.. là on est dans le soutien et l'entraide.. Mais le site, il a aussi un rôle d'information, et quand les infos.. importantes comme celle sur le lamictal ou le depakote et leurs possibles effets secondaires, les thèmes qui se développent ici, se trouvent noyées dans un long fil comme celui de l'humeur.. ben les personnes qui viennent sur le site pour ce renseignement ne vont plus le retrouver. Ou s'ils trouvent le post, il est trop dilué dans d'autres trucs pour bien comprendre..
Alors, ce fil il est chouette, il assure notre cohésion de groupe.. mais je demande à Chahida et à Garigue si elle sont d'accord de continuer à développer cette question, ou bien dans le forum médicament, ou bien sur un fil personnel dans pas à pas à deux pas?
En plus Jacques il sera si content d'avoir un peu d'ordre dans son forum et vous lui remonterez le moral comme ça, je suis sûre
Merci
Ca fait plaisir de vous lire, je me sens moins seule..
Là je met ma casquette de modératrice...
C'est chouette de juste bavarder de son humeur du jour, puis on se sent bien dans un "nid douillet" de bipolaire.. là on est dans le soutien et l'entraide.. Mais le site, il a aussi un rôle d'information, et quand les infos.. importantes comme celle sur le lamictal ou le depakote et leurs possibles effets secondaires, les thèmes qui se développent ici, se trouvent noyées dans un long fil comme celui de l'humeur.. ben les personnes qui viennent sur le site pour ce renseignement ne vont plus le retrouver. Ou s'ils trouvent le post, il est trop dilué dans d'autres trucs pour bien comprendre..
Alors, ce fil il est chouette, il assure notre cohésion de groupe.. mais je demande à Chahida et à Garigue si elle sont d'accord de continuer à développer cette question, ou bien dans le forum médicament, ou bien sur un fil personnel dans pas à pas à deux pas?
En plus Jacques il sera si content d'avoir un peu d'ordre dans son forum et vous lui remonterez le moral comme ça, je suis sûre
Merci
Chispa tout-à-fait d'accord ce problème peut intéresser d'autres personnes.
En fait ce matin le problème de mes dents cassées m'est subitement venu à l'esprit alors je l'ai écrit en même temps que les notes de mon humeur qui a par ailleurs remonté avec la fin de la pluie et le retour du soleil alors
En fait ce matin le problème de mes dents cassées m'est subitement venu à l'esprit alors je l'ai écrit en même temps que les notes de mon humeur qui a par ailleurs remonté avec la fin de la pluie et le retour du soleil alors
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Par ailleurs il serait peut-être bon de faire un copier-coller de ce que vous avez écrit ici afin de le retranscrire sur votre nouveau fil de dicution médicamenteuse.
Humeur du jour : 6/10 mais savoure doucement mon chez-moi en évolution de renouveau.
Humeur du jour : 6/10 mais savoure doucement mon chez-moi en évolution de renouveau.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Excellente idée Joha mais je ne sais pas le faire
jpourrai savoir ou est passé le post de chispa jai ecri ta lh et ca a disparu ct ds pas a pas merci
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Là, un moment de pur calme et bien être, 10/10, je note. ce matin plutôt 5/10 .. puis l'atelier d'écriture, un moment d'émotion terrible, larmes et j'ai couru me réfugier dans les toilettes,(elle on parlé de petits enfants). j'ai eu le courage de revenir, et ça en vallait la peine.. Je metterai le texte sur vilain papy.. impression d'avoir passé une étape..
Garigue ne t'inquiète pas, tu peux commencer le fil.. et je déplacerai le post.. Je peux faire ça maintenant
Si tu savais tous les posts que j'ai mis de travers au début.. Jacques en est surement un peu chauve avec les cheveux qu'il s'est arraché avec moi
Ma spécialité, c'était de pousser sur le bouton "nouveau" au lieu du bouton "répondre"
Garigue ne t'inquiète pas, tu peux commencer le fil.. et je déplacerai le post.. Je peux faire ça maintenant
Si tu savais tous les posts que j'ai mis de travers au début.. Jacques en est surement un peu chauve avec les cheveux qu'il s'est arraché avec moi
Ma spécialité, c'était de pousser sur le bouton "nouveau" au lieu du bouton "répondre"
Tornade.. je crois que j'ai vu Jacques dans le coin.. il a fait de l'ordre
Ton fil est dans le forum syne.. sous médicaments
Ton fil est dans le forum syne.. sous médicaments
6/10 par moments ça baisse ça descend faut voir je pleure moins :x :( :( ça finira par ce calmer
Invité- Invité
Tu t'es couchée tard Melody.
Je me suis endormie devant la TV hier soir et ce matin réveillée à 5h30, impossible de me rendormir, alors je suis allée promener mes chiennes.
J'ai la pêche 9/10
à tous même si je suis consciente que pour certains d'entre nous il ne sera pas facile, sachez que je pense très fort à vous
Je me suis endormie devant la TV hier soir et ce matin réveillée à 5h30, impossible de me rendormir, alors je suis allée promener mes chiennes.
J'ai la pêche 9/10
à tous même si je suis consciente que pour certains d'entre nous il ne sera pas facile, sachez que je pense très fort à vous
Bonjour, moi aussi réveillée bien trop tôt.. pas la pêche mais juste bien (8/10), et en plus, le sommeil revient, et je vais me rendormir.. Il y a deux ans avant le diagnostic, je me serais sentie coupable.. aujourd'hui si je dors mes heures, j'ai un sentiment de sécurité
humeur du jour
c est le we aussi ai je pris l habitude deles passer souvent seule mais bon je me dis que cestun jour comme un autre meme quand j étais marié le mari était toujours en concert j avoue avoir passer des moments merveilleux avec mon compagnon mais ça n adurée que quelques mois je ne sais pas trop pourquoi il s est detache demoi mais je ne perds pas espoir aussi en attendant je fais comme penelope des travaux manuels je ne sors pas le we trop demondepour moi jusye le dimanch matin j enmene mon choen sepromener au bord dela Loire elle adore se baigner pourtant c est une petite westie(comme la pub cesar)voila ma journée calme
violetterose- Nombre de messages : 34
bonjour,
je me suis endormie vers 21h (quel exploit), avec des reveils dans la nuit car mon reve tournait en boucle comme une histoire sans fin..
le probleme c'est que je suis tres enervée ce matin, est ce que ca vient du trileptal ou de l'atarax car un anxio a la base c'est pour detendre ?
bref jespere que ca va me calmer dans la journée je supporte rien je ne trouve aucune patience et rien ne passe vite alors que dans ma tete tout est speed est ce que ca vient de mon enervement ?
bonne journée
kisss
je me suis endormie vers 21h (quel exploit), avec des reveils dans la nuit car mon reve tournait en boucle comme une histoire sans fin..
le probleme c'est que je suis tres enervée ce matin, est ce que ca vient du trileptal ou de l'atarax car un anxio a la base c'est pour detendre ?
bref jespere que ca va me calmer dans la journée je supporte rien je ne trouve aucune patience et rien ne passe vite alors que dans ma tete tout est speed est ce que ca vient de mon enervement ?
bonne journée
kisss
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bonjour Tornade,
J'ai fait un copier coller de ta question dans ton fil sur pas à pas à deux pas.. la tu auras peut être plus de réponses.. Je suis contente que tu commences à mieux dormir, même si c'est pas encore ça.. je te dis le reste sur l'autre fil.. puis je vais jeter un coup d'oeil si tu es sur le tchat
J'ai fait un copier coller de ta question dans ton fil sur pas à pas à deux pas.. la tu auras peut être plus de réponses.. Je suis contente que tu commences à mieux dormir, même si c'est pas encore ça.. je te dis le reste sur l'autre fil.. puis je vais jeter un coup d'oeil si tu es sur le tchat
Bonjour Toutes et Tous, ca me fait tellement plaisir de vous lire, vous etes vraiment "humains", concernant la perte de cheveux aucun problème au contraire, Chispa ou Jacques puis je vous laisser faire l'opération je sais pas coller copier, sinon le temps est maussade, mais je vais bien malgré une sale gripette !!!! je vous embrasse tendrement et merci d'exister je me sens bien avec Vous.
Chahida- Nombre de messages : 120
Déjà à la page 7 ouah trop génial
Je n'ose plus donner mes notes j'ai presque honte c'est indécent 10/10 juste quelques angoisses ce matin avant de partir à la campagne où je me sens mieux qu'en ville
Allez je vais m'écrouler sur mon canapé avec chiens et chats non pas tout de suite quand même
Je n'ose plus donner mes notes j'ai presque honte c'est indécent 10/10 juste quelques angoisses ce matin avant de partir à la campagne où je me sens mieux qu'en ville
Allez je vais m'écrouler sur mon canapé avec chiens et chats non pas tout de suite quand même
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Page 7 sur 67