Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 55 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 23 Mai 2010 - 18:24

humeur toujours pareil jsui sortie un peu apm avec le ptit jpensai pouvpir mevader un peu mais en fait non en general je joue avec lui et la non rien jmen veux enormement voila je vaux rien jme remet tjr en question.

bonne soiree a vous bizoux
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Revenir en haut Aller en bas

Message  chispa Dim 23 Mai 2010 - 22:37

Ce n'est qu'un down Tornade, tu es toujours aussi géniale qu'en "up", tu as joué ton rôle de mère, tu es sortie malgré la dépression et bien aplaudissement aplaudissement aplaudissement

Tu devrais lire le livre informatique avec ton fils "le tap tap de maman" c'est marrant et ça explique aux enfant les hauts et la bas d'une maman bipolaire, mais de manière amusante. Comme ça, il comprendrait mieux, et saura que ça va passer, que c'est pas de ça faute que tu es un peu à plat pour l'instant.

http://www.delphinedy.com/livres/taptapmaman

Je l'ai lu avec ma fille, ça a vraiment aidé..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  adi Mar 25 Mai 2010 - 13:59

bon je commence a remonter la pente pardon ça fait un moment que je ne suis pas venue et que je ne sais plus ou vous en êtes, ce qui me remonte le moral c'est mon entretien jeudi matin pour bosser dans un haras, j'éspère que ça va marcher, je préfère les animaux aux gens...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 15:56

Bonjour adi,

Tu n'as pas à t'excuser. Je pense que sur un forum, on vient quand on veut ou quand on peut.

Le temps amoindrira sûrement la douleur de la perte ; puisse votre couple s'épauler dans cette récente épreuve !

Travailler avec les chevaux, ça c'est un beau travail ! Bonne chance pour jeudi !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 9:19

bonjour à tous,
8/10 plus qu'un jour et je vais voir ma puce et aussi mon gygy et le futur bébé
adi, je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous tu a bien raison de vouloir travailler avec les animaux ils ont besoin de nous plus que les humains
bonne journée

Invité
Invité

Message  tornade Mer 26 Mai 2010 - 18:09

humeur bof bof bof bof bref comme d'hab en ce moment

je voudrais me mettre des claques et sortir de ce cauchemards car la jen ai vraiment marre

prenez soin de vous
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  chispa Jeu 27 Mai 2010 - 8:40

plutôt bonne l'humeur.. des trucs avancent, Dommage que "la rage" est la juste tout proche et que je dois être sur mes gardes.

Tornade, il va prendre fin le cauchemar.. les autres ont pris fin, tu te souviens?

Adi, les chevaux, c'est eux qui me tiennent en vie par moment. Aux moins ils ne disent jamais de c@@@ies Razz
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  tornade Ven 28 Mai 2010 - 12:28

humeur je suis tres fatiguee malgré la prise du stilnox hier soir, je me suis endormie puis vers 4h jetais reveillee puis rendormie juska 6h bref jen ai marre de pas pouvoir dormir comme je voudrais

bye
tornade
tornade

Message  tornade Sam 29 Mai 2010 - 19:43

-5 ou -6 je stress, je me sens triste et vous comment allez-vous ?
tornade
tornade

Message  Joha Sam 29 Mai 2010 - 20:28

Egalement un peu-moyen-"beaucoup" préoccupé, mais ne suis pas dans les moins (-).

Bise
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  tornade Dim 30 Mai 2010 - 13:08

enfin jai reussi a faire une nuit a peu pres normal !! ca fais du bien en plus mon moral est un peu remonter enfin jespere pour assez longtemps car marre des down

de -5 de hier je passe a 1 c'est pas beaucoup mais c'est deja ca

bonne journee a tous (moi je vais allez offrir le kdo a ma maman)
tornade
tornade

Message  chispa Dim 30 Mai 2010 - 20:30

8/10 stable, réveillée tot, mais rendormie, donc bon sommeil et une amie est passée m'aider avec mes papiers. Mon bureau et ma table de salle à manger sont dénudé de leurs piles de papier. Ca fait bizarre Shocked cheers
chispa
chispa

Message  tornade Mar 1 Juin 2010 - 18:10

humeur du jour pa trop facile de noter journee de m... a l'hopital de jour je m'ennuie grave je devais faire un dessin mais ca ma tellement enervé que jai tout foutu en lair

VDM jen ai marre

bizoux
tornade
tornade

Message  tornade Jeu 3 Juin 2010 - 20:45

je suis fatiguee, l'hopital de jour me fatigue car tout le monde me prend la tete

je dois davantage me concentrer, accepter les contraintes et pas dormir pendant les activités (lol)

voila bonne soiree
tornade
tornade

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 6:40

Bonjour tornade,

Tu l'as fini ton portrait ? C'était bon le repas hier midi ? Et ton chauffeur, est-il sympa ?

La concentration, c'est une des difficultés que vivent bien des bipolaires. Ca se travaille pour la garder la plus aigüe possible.

Toute vie sociale a ses contraintes ; un environnement thérapeutique comme l'HDJ devrait "normalement" à t'apprendre à t'apprivoiser en société par le biais d'activités communes.

L'envie de dormir, si elle perdure, peut provenir des effets secondaires de la posologie de ton traitement qu'il a fallu t'administrer pour essayer de de te stabiliser après l'arrêt que tu avais décidé en up, sans mettre d'autres stratégies en oeuvre. Cela devrait s'estomper selon ce que je lis sur la Toile mais aussi, en accord avec ton psy traitant, il faudra peut-être revoir ton traitement. Toutefois, selon ta pathologie, il est parfois nécessaire d'endurer d'être ralentie pendant un temps, pour continuer à tenir la route, ni trop haut ni trop bas. Tu as fait le choix d'essayer de t'éviter l'HP. Si tu es devant ce choix, c'est que ton état en ce moment, s'était dégradé. Et la voie vers la stabilité n'est pas exempte de défis & de difficultés. Bon courage tornade, et surtout bonne patience motivée !

Et moi : lol il faudrait que je sois comme ça affraid : j'ai de la visite à midi et... ma maison n'est toujours pas nettoyée en bas, car j'ai "naturellement" commencé par le haut ! Et au lieu de m'y mettre fissa dès le 1er thé ingéré et le saut sous la douche, ben je suis à boire du thé et à pianoter sur le forum pour doucettement me réveiller.
.
6h30, donc j'ai encore 4h de ménage de ménage à caser et la préparation du repas et la douche ...
bouh, Smile j'suis déjà fatiguée rien qu'à l'écrire...
Pourquoi ai-je lancé cette invitation ?!? clope
Bon, je vais commencer par me faire un tasse cafe au lait...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 55 sur 67 Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant