Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 44 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 44 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Jeu 25 Mar 2010 - 3:47

bonjour dominique, je doit étre le plus vieux fantomes pour toi, bien que je n'interviene pas souvent sur tes postes pour pas te déstabilisé ,tient je vais te rapeler queque chose j'ais déja intervenut il i a 4 ans sur le conduite de ta voiture, et je me rappéle aussi que t'avais fait connaisance d'un mec, et que t'en palait sur le forum qui était encore a jaques et nathalie a ce moment la
t'inquiéte pas ca vas passé
bisous bonne journée bisous
ciao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter

Revenir en haut Aller en bas

Message  adi Jeu 25 Mar 2010 - 11:37

bon aujourd'hui toujours la forme mais sans plus, certaine questions me turlupinent le cerveaux, vivement ce soir que je me défoule au sport...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  dominique Jeu 25 Mar 2010 - 14:43

Adi, moi ici cet après-midi, mon défouloir va être aussi du sport si on veut, mais bon un sport que je fais à reculons, LE MENAGE!!, bon en fait une fois mis en route, ça roule. Le tout est de se dire: "Allez, GO!!".
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Joha Jeu 25 Mar 2010 - 15:35

Bon faut p't'être que je me bouge moi, parce-que j'ai des courses à faire ... horreur ... car mes parent se pointent demain, je vais p't'être avoir enfin mon autoradio ... et ma pose de mon thermostat de remplacement qui traine dans le couloir depuis 3-4 mois ... !

Avant que je ne reposte un autre message qui a deux jours de retard ... Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  chispa Jeu 25 Mar 2010 - 16:50

semaine de fous Razz pleins d'imprévus malgré les prévisions.. mais le moral tient le coup.. 8/10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Jeu 25 Mar 2010 - 23:12

Tu sais quoi Dominique .... et ben moi je croyais que tu disais Forum fantôme parce que ce soi là, même carrément l'après-midi voir la journée, ben c'est vrai que ça se poussait pas pour poster ... ! Même que je me disais bon sang y'a pas de posts, mais toute la journée y'en avait pas, mais y'avait plein de monde, alors qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire s'il n'y avait pas de posts ... !
Quand t'as dit ça, j'suis même allée vérifier si y'avait encore des personnes de connecté. Mais j'en ai vu quelque uns, c'est vrai que elles non plus elles se poussaient pas pour poster ... !

Mais j'avais pas compris le "on est pas dupe quand même on va pas avaler n'importe quoi." Alors après t'avoir posté une réponse de bonne nuit, j'y ai beaucoup réfléchit, et je me suis dit que ça devait être parce-que tu croyais pas qu'il faisait tellement beau que si je m'écoutais j'aurais gonflé la piscine. En plus sur un fil que tu venais juste de découvrir quand au contenu.
Ouai, je me disais que c'était pour ça, parce-que tu croyais que je racontais des bobares pour la piscine ... ! drunken Lol !

Bise.
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Chahida Ven 26 Mar 2010 - 2:55

Coucou, je viens de me réveiller déjà 2 coupures de sommeil, jai vu ma psy et je vais vers la stabilisation, avec tout ce que javalle toute l'année ouffffffffffff, surtout je me sens mieux. Il faut que je maigrisse!!!!! mot abominable, dimunuer la clope, et suite a mes grossesses faire enlever mon bidon (ventre) bien abimé, hey je vais pas me reconnaitre. dominique parle de ménage, mon Dieu, quel mot horrible !!!!!!!!!! enfin je vous annonce que je me mets a cte heure un 8 sur 10. Bon courage a ceux qui vont pas bien, je vous embrasse soleil cool Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 5:31

Joha a écrit:Tu sais quoi Dominique .... et ben moi je croyais que tu disais Forum fantôme parce que ce soi là, même carrément l'après-midi voir la journée, ben c'est vrai que ça se poussait pas pour poster ... ! Même que je me disais bon sang y'a pas de posts, mais toute la journée y'en avait pas, mais y'avait plein de monde, alors qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire s'il n'y avait pas de posts ... !

Après le coup de l'autruche de Foly, mille excuses mais tu continues à me faire rire Joha Very Happy
Comment faire pour lire tous les bavardages* du forum que tu ne vois pas parce que toi, tu viens de les taper, faire le tri dans sa tête pour pouvoir y répondre, et accessoirement, se battre contre l'éditeur forum qui permet de poster des réponses et qui pour un oui un non efface nos messages (il faut que je creuse le pb, mais franchement, c'est usant de voir plein de lignes s'envoler parce que juste un doigt a dérapé sur le clavier, et qu'on n'a pas eu la patience de taper le texte ailleurs ou bien de le sauvegarder de temps en temps) ?
Bon, moi, j'ai trouvé un début de solution, j'arrive à me lever plus tôt beaucoup plus facilement et lire quand théoriquement tout le monde dort... tout ça parce que j'ai repris une activité physique (distribution prospectus) et que physiquement, ça fait un bien fou (j'ai 40 kg à perdre Chahida)... mais j'ai mis un sacré bout de temps avant d'y arriver... et espère donc que ça va durer Smile
10/10

*bavardages : qui n'a rien de péjoratif, et je pense qu'il serait même gênant de ne plus pouvoir "bavarder" autant sur le forum, mais tout le monde n'a vraiment pas les mêmes facilités pour communiquer (pour dire 3 mots, il me faut sous-peser pendant quelques heures), ni les mêmes envies au même moment, ni la même rapidité pour lire... bref... jamais de fantômes de toutes façons.

Invité
Invité

Message  chispa Ven 26 Mar 2010 - 9:13

Vous avez ce qui me ferait sauter de joie.. Question

Quand le groupe aura intègré l'idée qu'il n'y a pas de norme, de bien ou de mal, dans la quantité de post et de mots qu'on met sur le forum..

Je rêve ah ah ah voilà que je m'y remet à rêver Razz Razz Razz
Je rêve.....
Que ceux qui postent peu, et ou pas souvent, ne se sentent pas du tout coupables parce que ceux qui le font plus souvent sont devenus tout à fait tolérants avec les plus silencieux ou bref dans leurs messages;
Et je rêve.....
Que ceux qui qui sont bavards et aux doigts agiles, ne se sentent pas du tout coupables de leur prolixité, parce que ceux qui sont plus brefs, et postent moins souvent sont devenus tout à fait tolérants avec ceux qui s'épanchent sur le forum..

drunken flower drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 9:23

Ben ton rêve il existe déjà ... !

Je n'ai jamais dit que que j'étais intolérante, faut pas tout mélanger.
je n'en veux en aucune manière que des personnes postent peu ou pas, je sais bien que c'est comme ça, et ça gène pas.

C'est juste que des fois je me dis, "tien aujourd'hui ça se bouscule pas" , y' pas de reproche là dedans, tu mélanges tout ... !
Joha
Joha

humeur du jour - Page 44 Empty re : humeur du jour

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 10:23

Ce matin déca accompagné de la musique, le moral est bon : note 8/10. Comme j'ai la pêche, je vais faire "action" et " réaction ".Bises à tous et à toutes 89: menage Bain

Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 11:00

Bonjour, Chahida,

Ca m'ntéresse beaucoup ton affaire de bidon, j'ai le même qui me gêne beaucoup, tu me raconteras? Very Happy
Et moi aussi il faut que je maigrisse, et que j'arrête la clope!

Bonne journée, bises! Very Happy

Invité
Invité

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 11:11

Evelyne a écrit:Après le coup de l'autruche de Foly, mille excuses mais tu continues à me faire rire Joha Very Happy
Comment faire pour lire tous les bavardages du forum que tu ne vois pas parce que toi, tu viens de les taper

Rolling Eyes bom Idea Haaa oui , je n'y avais pas pensé ... ! lol ! drunken
Joha
Joha

Message  Joha Ven 26 Mar 2010 - 11:22

Humeur du jour : ça sent la bonne note ... !
Joha
Joha

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 12:11

Il pleut comme vache qui pisse !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé