Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 39 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 39 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 14 Mar 2010 - 17:30

jai inviter une amie a manger ce midi jai fait des spaghettis bolognaises, on a été voter, on est rentrer, manger la brioche et boire un café et le reste a seclater !! mtnt je vais me reposer car jsuis tres fatiguee !! bonne nuit !!
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joha Dim 14 Mar 2010 - 20:18

Shocked Bonne Nuit Tornade Very Happy star star star Quand tu te réveilleras j'espère que tu auras fait de beau rêves .

Je suis moi-même crevée.
Une ballade escapade aujourd'hui dans les coins cachés qui ne sont pourtant pas si loin.
Un tour de voiture pour aller chercher une pizza, dans le village de ma grand-mère partie, avec des yeux, un paysage, si familier tant d'années après, c'était un peu féérique, suréaliste. Et pourtant juste à côté.

J'ai un peu mal de moi, quand je pense à cela, et pourtant c'était comme ça ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Chahida Lun 15 Mar 2010 - 3:20

Coucou, je vais mieux, mais dors beaucoup dans la journée, alors la nuit et bien je dors par 2h ou 3h et ploufff les yeux grands ouverts, ce n'est pas bien grave. Je suis allée voir mon doc. généraliste pour renouveller les médocs pour le coeur, bon c pas brillant, jai grossi beaucoup, il ma fait une ordonnance pour une prise de sang wouahhh impressionnant comme jai tout le temps senvie de faire pipi il envisage du diabète, bon y a pire que moi, mais quand meme ce qui me gene je plus ces l'oedème que jai dans les jambes, on dirait des pieds d'éléphant, alors on me fait des massages lymphatique c comme des bottes de sept lieus, ce qui me gonfle ce sont les médicaments je men tape pas mal tous les jours, et hors de question que jarrette, je crois que je fais fumer la cigarette qui fait rire, un médecin me lavais recommandé n'empeche. Ben voila allez je mérite un 8 sur 10, bisoux a ceux qui vont pas bien, je vous embrasse soleil cool bravo blabla

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120

Message  adi Lun 15 Mar 2010 - 10:25

bon aujourd'hui je suis au top!
je me mettrais 8/10, je me suis levé à 5 heure du mat même pas fatigué, bon hier soir les idées allaient à cent à l'heure dans ma tête mais j'ai réussi à dormir ...
Je crains rentrer dans une phase d'euphorie,faut que je me métrise pour pas faire n'importe quoi...
L'inspiration me reviens un peu...ma tête bouillonne...

Chahida, la cigarette qui fait rire à un moment je l'utilisais pour dormir à la place des médicaments...mon médecin me l'avait conseillé aussi vu rien n'y faisait et que les somnifères avec moi ils évitent...
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire

Message  tornade Lun 15 Mar 2010 - 18:58

humeur du jour bah je sais pas trop car a present jme sens tres fatiguee en meme temps cest normal lol !!

sinon la journee a ete plutot pas mal je devais voir mon nouvo mec mais desistement et je revois mon ex jeudi ou vendredi ou les deux !!

et demain rendez vous a pole emploi

bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Joha Lun 15 Mar 2010 - 21:28

Bon, si t'es fatiguée repose toi. Des temps pour se reposer, des temps pour l'activités, et tout Lol ... !

J'ai bien récupéré cette nuit. Journée bien posé. J'avais même pas envie spécialement d'aller chez le psy, pas spécialement de truc à dire qui venait comme ça tout seul, j'aurais pu attendre quelques jours ... Alors évidemment, posée, posée, avec le fil qu'il m'a lancé, j'ai lâché la (les) méga bombes ... fallait bien que ça tombe un moment donné, c'était imminant, mais trois en un ... faut dire que j'ai fait fort quand même ... il tirait une sale tête à la fin ... !
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  chispa Lun 15 Mar 2010 - 21:39

Qu'est ce que tu as bien dit à ton psy pour qu'il fasse une telle tête.. trois méga bombes..?? tu nous laisses comme ça dans le suspens.. Shocked
bon le reste si tu veux quand tu veux sur ton fil (qu'il a dit Jacques, pas de looooongues conversations sur ce fil Very Happy ).

Alors, j'en reviens pas du calme moral de ces derniers jours.. j'attendais tellement ce moment, que j'y croyais même plus.. c'est pas que je suis bien bien, j'ai des coups de fatigue, un peu de boulimie, mal au dos.. mais plus de gouffres soudain d'angoisse et de souffrance. Je peux penser, "j'ai un trouble bipolaire" comme je me dis "j'ai une sciatique" (ça aussi ça va et ça vient bounce ) Razz " ça me fait pas plus chaud ou froid que ça.. J'ai toujours des craintes, mais elles ne m'envahissent plus..
donc on continue.. fluctuant dans la journée de 7/10 à 9/10... que ça dure, que ça dure les copains.. cheers
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Joha Lun 15 Mar 2010 - 22:05

Hi hi hi hi ! J'te frai remarquer que t'as écris plus de choses perso que moi. Moi 3 ligne et six mots ... ! hi hi hi hi

Humeur du jour : Et ben ça va ... !!! Vive le calme ! Vive le chez moi ! Vive la liberté ! Et vive les bombes , une fois lâchées, elles sont lâchées !
Vive le forum, Vive les c@@@ries, Vive la Vie ! Vive Pipo ! Vive Jacques ! Vive la résine de Sapin !
T'ain si j'commence à lâcher des bombes maintenant, qu'est-ce que je vais être capable de faire après ... !! Des "Il est Inadmissible ... !" mais dans la version appliquée bien-sure ... !! R ! S'pèce de bipo va ... !

Dernière édition par Joha le Lun 15 Mar 2010 - 22:11, édité 1 fois
Joha
Joha

Message  chispa Lun 15 Mar 2010 - 22:11

Hihihih t'as raison.. moi et l'ordre.. Razz puis pour le psy.. après tout il est bien payé pour ça.. au moins il s'est pas ennuyé.. drunken

Bonne nuit à toi Joha, bisous et à ceux qui on pas vu mon post sur le fil "bonne nuit" youpi
chispa
chispa

Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

Message  adi Mar 16 Mar 2010 - 11:05

aujourd'hui 9/10 malgrès une tite fatigue et un mal de tête !
Je sais pas si je suis contagieuse mais mon chéri semble du coup enclin à ma folie et me rejoins dans mes délires...bon en même temps sont pas méchants mes délires! on à bien rigolé mais couché tard! m'enfin ça fait du bien d'être bien, même si je sais que je suis trop bien d'un coup!
adi
adi

Message  Joha Mar 16 Mar 2010 - 11:36

Il fait un beau soleil.
Humeur Calme.
C'est vachement bien d'avoir une humeur calme ...! Ca donne envie de "niquer" tout le monde ... ! (je parle pas de Q)
Joha
Joha

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 12:03

Razz Razz Razz un délire, tant qu'on sait que c'est un délire.. c'est pas un délire.. quand on croit ce qui n'est pas vrai, mais on le sait pas puisqu'on y croit Razz alors c'est un délire.. donc pas de risque Adi.. juste rester prudente si hypomanie.. Amitié
chispa
chispa

Message  chispa Mar 16 Mar 2010 - 12:10

Joha.. je crois que les cyclothimiques ne connaissent pas de périodes euthymique, quand ils sont pas en dépression ils sont chiants. Je suis chiante, c'est mon état normal.. si vous voulez autre chose, je vous file le numéro de mon psy par mp.. et vous lui dites que j'ai besoin d'un traitement.. moi il m'écoute pas. L'autre psy m'a dit.. essayez d'être un peu moins chiante.. ppfff j'essaye depuis tant d'année que j'en tombe en déprime de découragement devant l'impossibilité.. c'est tout ce que la médecine me donne comme solution.. essayez, essayez.. j'en peux plus d'essayer alors.. oui quand je suis calme.. c'est à dire pas dans des montagnes russes d'émotions ou en dépression.. bref aujourd'hui j'y retourne dans les montagnes russes..
chispa
chispa

Message  Joha Mar 16 Mar 2010 - 12:46

Mais pourquoi tu me dis ça Chispa ... ? Qu'est-ce que j'ai dit, j'ai rien dit ... !
Du toute façon les Mixte non plus n'ont pas de période euthymique, ils sont chiants tout le temps, en tout cas moi je suis chiante tout le temps ... ! heureusement encore, sinon qu'est-ce que je m'embêterais ... !
Joha
Joha

Message  adi Mar 16 Mar 2010 - 13:52

rassures toi chispa, j'en suis pas encore a avoir des délire au point de croire en ce qui n'existe pas, quand je parle de délire c'est faire des choses hors du commun et drôles juste pour le fun de l'avoir fait ou pour l'instant présent pour rire un bon coup en profiter et en garder un bon souvenir...je suis à cent à l'heure, mais bon tant que je maitrise ça va...

Joha on est tous chiant! personne n'est parfait!

Chispa, ne lâche pas, les montagnes russes ça descent certe mais ça remonte aussi, le tout c'est de réussir à accélérer cette remonter en parlant de ce qui te tracasse et en faisant le bilan de ce qui t'as emmener a redescendre...Parfois ça aide...
et puis pour les traitement les plantes sont bonnes aussi, un peu d'essence de mandarine pour être détendu et sur toi un peu de lavande dans la nuque et sur le sternum et en cas de monter d'angoisse tu peux sentir de la mandarine c'est un bon antistress naturel...
adi
adi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant