humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 37 sur 67
Page 37 sur 67 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67
Re: humeur du jour
une formation en secretariat ou informatique comme ca jaurai 2 boulots en un !! bah oui quoi qu'il en soit on restera en contact !!
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
JB je sais que ca va etre dur pour vous tous sans ma presence dans le forum !! on est solidaire !!
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Si on sait que tu t'en sors bien; parce que tu viens nous faire un coucou de temps en temps, ça nous consolera.. secrétariat ou informatique, c'est pas mal.. On trouve du boulot dans ce secteur.. moins de concurence que pour être pipole, c'est plus réaliste.. je pense que c'est un bon choix.
ayé chispa jte souhaite une bonne nouvelle : tu crois en moi !!
tu sais il faut faire confiance quand je te dis quelque chose cest pas du blabla lol
ta eu du mal mais on y arrive !!
tu sais il faut faire confiance quand je te dis quelque chose cest pas du blabla lol
ta eu du mal mais on y arrive !!
chispa et ses defauts mdr !!
je me lance, aujourd'hui, bof je me mettrais 2/10, fatigué de ces mauvaises nuits, marre de tout et de rien, pas de courage et ce temps pourrit qui me dit que je vais marcher une demie heure allé et une demie heure retour pour voir mon psy dans la neige et le froid (purée de voiture en panne)...
adi- Nombre de messages : 106
Type troubles : bipolaire
Tornade , j'adore quand tu dis SOLIDAIRE ! Lol lol ! Il faut que j'écrive un truc la dessus ... [ça sera dans le fil Ici faites que des c@@@rie]
(en plus de mes deux posts importants en retard. Carolec je ne t'ai pas oublié ; J.M. je suis confuse, à votre grès).
Humeur du jour : la note je ne la sais toujours pas. Un peu nerveuse, anxieuse, aujourd'hui ai un RDV important à la MDPH afin de mieux évaluer/répondre à mes besoins et de me proposer de rajouter des choses non demandées, dossier sur le point d'aboutir ...
Alors humeur tendue. Mais d'écrire d'un coup déjà ça va mieux.
Passez Tous une très belle journée ... !
(en plus de mes deux posts importants en retard. Carolec je ne t'ai pas oublié ; J.M. je suis confuse, à votre grès).
Humeur du jour : la note je ne la sais toujours pas. Un peu nerveuse, anxieuse, aujourd'hui ai un RDV important à la MDPH afin de mieux évaluer/répondre à mes besoins et de me proposer de rajouter des choses non demandées, dossier sur le point d'aboutir ...
Alors humeur tendue. Mais d'écrire d'un coup déjà ça va mieux.
Passez Tous une très belle journée ... !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
ca me gave ce bloquage de dos je vais etre coincee toute la journee mal dormi cette nuit jarrive seulement a rester debout mais au bout de cinq minutes obligee de sasseoir mais assis ca fait mal donc voila recouchee et apres dur dur de se relever !! VDM !!
Mince ! RDV annulé ; cheettt ... !
J'allais poster, donc on y va.
Humeur du jour : j'ai l'impression de reprendre ma vie en main ... Bon j'y vais tout doucement, surtout tout doucement et avec légèreté, parce-que dans l'état d'épuisement où je suis ...
Donc aujourd'hui je vais me la faire cool, ça tombe bien j'en ai besoin !
J'allais poster, donc on y va.
Humeur du jour : j'ai l'impression de reprendre ma vie en main ... Bon j'y vais tout doucement, surtout tout doucement et avec légèreté, parce-que dans l'état d'épuisement où je suis ...
Donc aujourd'hui je vais me la faire cool, ça tombe bien j'en ai besoin !
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Tornade, tu es allée voir un médecin ?
je peux pas y aller au bout de 5 minutes je tiens plus debout !! mon medecin est a 30 minutes je vais essayer dappler pour quil vienne chez moi mais ca jpeux tjr rever !! bref la journee commence mal trop enervee grrrr !!
pourquoi ton rendez vous est annulé JOHA ?
la seule bonne nouvelle du jour est que ma mere rentre enfin le 19 car depuis octobre kelle etait hospitalisee !!
pourquoi ton rendez vous est annulé JOHA ?
la seule bonne nouvelle du jour est que ma mere rentre enfin le 19 car depuis octobre kelle etait hospitalisee !!
Oui essayes d'appeler. Y'a pas de bus, de car ? Sinon y'aurais pas quelqu'un qui pourrait t'emmener et t'attendre ... ?
Mon rdv est annulé parce-qu'une des personnes que je devais voir (celle qui convoque) est malade. Donc en faite rdv reporté .
Je suis contente pour toi Tornade, pour ta mère, tu dois vraiment être contente ...
Mon rdv est annulé parce-qu'une des personnes que je devais voir (celle qui convoque) est malade. Donc en faite rdv reporté .
Je suis contente pour toi Tornade, pour ta mère, tu dois vraiment être contente ...
ma VDM continue !! mal dormi cette nuit mais jai
pas vu la journee passer tellement javais de choz a faire et demain ca recommence !!
mon fils est content il a son nouveau lit !!
bon je vais freiner dans mes depenses !!
pas vu la journee passer tellement javais de choz a faire et demain ca recommence !!
mon fils est content il a son nouveau lit !!
bon je vais freiner dans mes depenses !!
Page 37 sur 67 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67
Page 37 sur 67