humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 33 sur 67
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Re: humeur du jour
ah cest bien je reste dans le 11/10
bon joha la nuit tu pourrai repondre qd mm !! lol
bon joha la nuit tu pourrai repondre qd mm !! lol
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Coucou debout depuis 4h a écouter de la ziq, et lire vos posts, c'est la forme. Gros bisoux a toutes et tous
Chahida- Nombre de messages : 120
he bien tant mieux les filles.. quand on dépasse les 10/10.. on se rapelle qu'on fait attention à ses sous et à soi même.. "tout le monde il est pas beau, et tout le monde il est pas gentil" même si c'est l'impression qu'on a
Je le noterai et vous me le rappelerez quand j'y arriverai au dessus des 10/10, ok
en attendant je reste du côté du 7/10, fatiguée et mal au dos, mais cest quand même le printemps avec les oiseaux qui chantent et mon café qui sent bon
Je le noterai et vous me le rappelerez quand j'y arriverai au dessus des 10/10, ok
en attendant je reste du côté du 7/10, fatiguée et mal au dos, mais cest quand même le printemps avec les oiseaux qui chantent et mon café qui sent bon
Coucou Chispa, ton café avec du pain grillé et des confitures miam miam, je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
CHISPA noublie pas notre conversation si tu as besoin je suis la enfin que ce soit toi ou qqn d'autre
bizoux bonne journée
bizoux bonne journée
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
re : humeur du jour
Sur une musique de " zoomer " les JUMO, ça reveille et donne la peche . Devant mon écran ,café et cigarette je vous lis. Bonne journée à tous et celles qui me lisent.
Invité- Invité
Bonjour !
Dormi 10h - 6h puis au bout de trois secondes de réveil, 6h - 9h30 de trainage dans mon lit histoire de me remettre la tête en place.
Pas de note. Il ne pleut plus.
Dormi 10h - 6h puis au bout de trois secondes de réveil, 6h - 9h30 de trainage dans mon lit histoire de me remettre la tête en place.
Pas de note. Il ne pleut plus.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
humeur du jour bonjour lol
pas dormi de la nuit en fin si 1h30-2h a tout casser meme pas fatigué mdr !!
allez hop debout les gens !!!
bonne journee a tous bizoux !!
pas dormi de la nuit en fin si 1h30-2h a tout casser meme pas fatigué mdr !!
allez hop debout les gens !!!
bonne journee a tous bizoux !!
Dernière édition par tornade le Ven 5 Mar 2010 - 8:28, édité 1 fois
Coucou, bon il fait froid, mais le soleil est la. Allez je me colle un 8 sur 10 et pense a ceux qui vont pas bien je vous embrasse, ce matin kiné pour ma guibolle gauche qui enfle on dirait un pied d'éléphant, il va me mettre les bottes de 7 lieux
Bonjour !
Aujourd'hui il fait un temps magnifique, l'air est vivifiant.
Heureuse d'avoir pu dormir, vive l'aspirine, heureusement que j'ai dormi.
Allez nouvelle journée, et surtout qu'on ne me prenne pas la tête ... !
Rdv ce matin, et après vaille qui vaille ...
Hé ben Tornade tu t'es réveillée tôt ce matin ... ! lol
Aujourd'hui il fait un temps magnifique, l'air est vivifiant.
Heureuse d'avoir pu dormir, vive l'aspirine, heureusement que j'ai dormi.
Allez nouvelle journée, et surtout qu'on ne me prenne pas la tête ... !
Rdv ce matin, et après vaille qui vaille ...
Hé ben Tornade tu t'es réveillée tôt ce matin ... ! lol
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
bonjour il vas faloir laissé tranquille la sauveuse de l'humanitée
bisous bonne journée a tous
bisous bonne journée a tous
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
On peut plus passer des bonjours maintenant, ni des coeurs, ni des lols ?!
mars le mois des ......UP ?
LOL LOL LOL
LOL LOL LOL
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
et ca n est ni le mois du blanc ni le mois des soldes [b]
Dernière édition par klod le Ven 5 Mar 2010 - 11:39, édité 1 fois
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
pipo tkt pas qd je dit que je sauve lhumaniter tu es compris dedans !! mdr
klod mars cest la saison des amours, des oiseaux et de l'amitié
joha, si si tkt pas on est SOLIDAIRE !! pipo est jaloux il sauve moins que moi dailleurs avec la tempete il aurait pu en sauver plus dun !!
klod mars cest la saison des amours, des oiseaux et de l'amitié
joha, si si tkt pas on est SOLIDAIRE !! pipo est jaloux il sauve moins que moi dailleurs avec la tempete il aurait pu en sauver plus dun !!
Page 33 sur 67 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67
Page 33 sur 67