Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 23 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Jeu 31 Déc 2009 - 8:12

mon fils est a l'hopital, on ne sait pas si c'est la grippe A je saurai ca ce matin je vous tiens au courant

hier ca a commencé par une forte fievre, des grelots, impossible de le calmer

je lui donne du doliprane, ca passe

mais hier soir ca recommence mais en pire

je l'emmene aux urgences, on doit mettre un masque

a lhopital il a 39.5 de temperature, je ne sais pas combien de temps ils vont le garder, si il sort aujourd'hui

quoi qu'il en soit je vous tiens au courant

bonne journée a tous

kissss
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 9:12

Tornade , je viens de lire ton message , j'ai de la peine pour ton fils <surtout en cette période de fêtes .Dis toi bien qu'il est sûrement dans de bonnes mains à l'hopital et que l'épreuve sera de courte durée .Tiens nous au courant mais, toi , prends soin de toi .
Je vous embrasse tous les deux bien affectueusement .

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 16:03

Tornade , peux tu nous dire , si tu as le temps comment va ton fils ?
Je pense à toi .

Invité
Invité

Message  tornade Ven 1 Jan 2010 - 20:46

bonjour JB et merci pour tes messages ca me touche beaucoup

en ce qui concerne mon fils, il va mieux il a le syndrome grippe A, il est rentré a la maison cet apres midi

il a le traitement, du tamiflu, 2 comprimés 2 fois par jour

jai eu peur tout a lheure car la fievre est revenue, je lui ai donné de l'efferalgan et ca a bien passé

voila pour les nouvelles et merci a arena, pipo et mon chouchou qui ont pris des nouvelles Wink

bonne soirée et bonne année

bizoux
tornade
tornade

Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement

Message  Joha Mar 5 Jan 2010 - 20:37

Humeur du jour : je me sens Apaisée.

Je sais que mon compagnon va trouver son appartement, tout va bien, tout est en route en train de se décanter et d'aboutir, c'est pas la fin du monde ;
Mon psychiatre, après maintes rebondissements et changements d'opinions, vient de me sortir pour un certificat complémentaire MDPH : SDNV + énormes compensation sociale, comme ça de lui-même tout seul Shocked . C'est un grand soulagement, je retrouve mon équilibre, et il est maintenant sur la bipolarité Shocked Oh ! Surprise ...! Merci à mes écrits de l'âge de 13-14 ans, merci au noir, à la folie, à la souffrance, merci au courage que j'ai eu d'en faire des photocopies pour les lui remettre dans le lot complet de l'enveloppe du 1er jour, ça a été dure, et merci à mes boules de neiges qui me font l'engueuler parce ce qu'il ne lisait pas, parce qu'il restait bloqué dans ses conceptualisations et ses approches définies pour lui, même si elles me faisaient aller mal.

Ce mot SDNV est magique pour moi, le reconnaitre c'est me rendre ce que je suis ; encore plus important que la bipolarité et son Mixte imbriqué.
Mais il n'a plus écarté un peu trop la bipolarité, je l'ai vu marquer noir sur blanc sur le brouillon, entendu le mot, avec le point d'interrogation à côté, et pour lui si c'est marqué, si c'est dit, c'est que c'est présent.

Soulagée ... je me sens Apaisée, enfin ... , un début pour la suite ...

Dernière édition par Joha le Mar 5 Jan 2010 - 23:23, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Joha Mar 5 Jan 2010 - 21:05

Doucement je me met à jour du forum.

Et si ma façon de parler, de "débiter", de me questionner, et autres ... n'est pas dans la logique des choses, et bien tant pis ... je suis comme ça, je fais de mon mieux sans vouloir faire de mal, sans me croire supérieur, et on peut continuer à m'insulter par mp à tour de bras, s'il y en a que ça tente, il me semble qu'entre les insultes que je reçois et moi, c'est plutôt moi qui suis équilibrée. Merci, Non, je ne suis pas une parano-persécution déséquilibrée en délire qui doit aller se faire soigner.

Pour moi ça va ... ! Dans le meilleur des Mondes où tout est tellement si Spécial ...
Joha
Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Invité Mer 6 Jan 2010 - 8:37

Bonjour à tous , J'espère , Tornade que ton fils va mieux , je t'embrasse .
Joha je ne comprends pas ce que tu veux dire ? je t'embrasse aussi .

Invité
Invité

Message  Joha Mer 6 Jan 2010 - 14:05

Oublions !! Smile

Moi aussi je vous embrasse.

Humeur du jour : un peu angoissée. Renouvellement contrat RSA Sociale.
Je sens que je suis très fatiguée et que je n'ai plus la force de faire tourner la roue du moulin pour maintenir les "automatismes" "normaux" sur ma figure, sur ma réception, sur mon ton de voix, sur ma façon de parler, de ressentir, de réagir.
Surement l'angoisse et l'épuisement de ce certificat psychiatrique pour la MDPH et qu'est-ce qu'il va en découler ensuite dans la incessante-sous peut validation. Va t-on me laisser tranquille ou m'obliger à fonctionner pour faire leur décisions ?
Joha
Joha

Message  tornade Ven 8 Jan 2010 - 11:34

je suis passee de +10 hier a -10 aujourdhui et tout ca pour un mec que je commencais tout juste a connaitre

bonne journee
tornade
tornade

Message  Joha Ven 8 Jan 2010 - 12:07

Ce que j'aime bien Tornade, c'est que tu rencontres plein de mecs ... ! Very Happy La vie est belle ... Razz

Bise
Joha
Joha

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 12:10

moi , ce sont des nouvelles de ton fils que j'aimerais bien avoir ?
les enfants sont le bien le plus précieux , plus que tous les mecs du monde !!!!
bises tornade .

Invité
Invité

Message  tornade Ven 8 Jan 2010 - 12:20

bonjour joha

oui certes mais la je commencais vraiment a l'aimer, des sentiments pour lui on a discuter hier matin quand il est arrivé jai eu des envies sexuelles, on a couché ensemble, passer une bonne apres midi, fumer 2-3 trucs et finalement on a preferer en rester la ca va pas etre possible, il boit trop a mon gout et fume trop

bonjour JB,

excuse de ne pas avoir donner de nouvelles
mon fils va mieux merci il est sorti de l'hopital le 01 janvier a été content de voir mon "nouveau ex" mec hier
mais la je sais pas quoi dire je deprime j'en ai marre, les mecs sont tous les meme ils veulent juste coucher et c'est tout
en fait je crois que j'etais en up ou alors juste folle de lui
et aujourdhui ya plus rien

bonne journee
tornade
tornade

Message  tornade Ven 8 Jan 2010 - 12:22

ps : et la j'ai envie de me retrouver un mec pour avoir a nouveau des relations comme j'en ai eu hier soit je rappelle mon ex soit je prend mon temps
mais quand je parle de mon ex c'est pas celui de hier mais un autre
tornade
tornade

Message  Joha Ven 8 Jan 2010 - 13:28

Laughing bounce Ah Tornade ... ! Tu es impayable ... !!

En faite t'ais Cyclothymique ou Mixte ? ok cheers

Parce-que si tu te posais la question, dis à ton psychiatre de regarder par là ... sunny

Normale que tu te sentes tout à fait normale, moi je suis bp mixte depuis toujours, et je me trouve tout à fait normale, juste avec des évolutions au fur et à mesure du temps, mais tout a fait comme d'habitude, mais différente des autres quand même ... ! yoyo grimace mrd

bisous a tous zen humeur du jour - Page 23 39518

Mais c'est qu'il arrête pas de neiger ici ! 40cm ... dans la Drôme ! On se croirait en Isère dans la montagne ...
Moi qui devais aller chez mes parents fêter Noël qui avait été décalé ; je bouge pas d'ici ! De toute façon on ne peut pas circuler sans les chaines ... je vais pas me taper 100 km avec les chaines ...

pere n
Joha
Joha

humeur du jour - Page 23 Empty n'importe quoi

Message  Invité Ven 8 Jan 2010 - 13:30

tornade tu es en plein délire redescend sur terre et cours vite voir un bon psy car moi j'ai décidé plus de conseil car tu n'écoute quand même pas !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 67 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant