milieu de nuit
2 participants
Page 1 sur 1
milieu de nuit
Comme presque toute les nuits, bien éveillée après 4h30 de sommeil, et.. y a quelqu'un d'autre en ligne, un invité qui comme moi ne peut dormir.. ou bien.. qui se trouve sous un autre fuseau horaire (canada ect). J'ai envie de dire.. bonjour l'invité Bon je vais me faire un bon lait chaud au miel, puis retour sous ma couette car presque toutes les nuits, j'arrive quand même à me rendormir, pout trois à quatre autres bonnes heures
Re: milieu de nuit
bonjour chispa, moi c'est une vielle habitude de me réveiller de bonne heure, comme j'ais déja dut te le dire j'ais travailler plus de dix ans en belgique, donc il fallait que je me réveille a 4h du mat, et depuis sa m'est rester donc je me suis fait une raison, je me ratrape dans la journée en fesant une grosse siéste de deux heures donc 6h + 2 h le compte est bon
demain matin si tu veut, tu vient sur le tchach ont se tiendras compagnie, je te raconterait des histoire belges
bisous ciaociao
demain matin si tu veut, tu vient sur le tchach ont se tiendras compagnie, je te raconterait des histoire belges
bisous ciaociao
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Des histoires belges ha non.. des histoires françaises!! J'en connais des pas mal.. Fini les petits belges ne se laissent plus ridiculiser.. on a deux championne de tennis, des supers acteurs de cinéma, dont un bipo en plus (Benoit Poelvorde, excusez je retrouve plus l'orthographe du nom), un président du comité olympique.. On partage le site du parlement européen à égalité avec vous.. alors, fini votre ethnocentrisme (En plus je suis née en Suisse, alors.. doublement non aux blagues qui ridiculisent vos voisins!
Ca te fait quoi toi les blagues sur les fous? Moi ça me fait plus rire du tout maintenant.
Je manque peut être de sens de l'humour.. Je pense que les seuls habilités à faire des blagues sur les belges, c'est les belges eux mêmes, sur les fous, les "fous" eux mêmes. ect..
Allez me voilà partie à la Don Quichote
(Je vais voir si tu es sur le tchat, Sinore Pipo, qu'est peut être même pas français en plus, oups )
Ca te fait quoi toi les blagues sur les fous? Moi ça me fait plus rire du tout maintenant.
Je manque peut être de sens de l'humour.. Je pense que les seuls habilités à faire des blagues sur les belges, c'est les belges eux mêmes, sur les fous, les "fous" eux mêmes. ect..
Allez me voilà partie à la Don Quichote
(Je vais voir si tu es sur le tchat, Sinore Pipo, qu'est peut être même pas français en plus, oups )
bonjour chispa, j'ais bien remarquer que vous étes plusieurs belges ici donc je te raconterait des histoires tous court hihi
ont vas pas recomencer waterlo moi italien les belges me disait a waterlo vous avait continuer a grogner mais vous avancier toujours
bien sur pour eux j'était un français
bisous ciaociao
ont vas pas recomencer waterlo moi italien les belges me disait a waterlo vous avait continuer a grogner mais vous avancier toujours
bien sur pour eux j'était un français
bisous ciaociao
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter