Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

pollux et ania +nabuco en boule

pollux et ania +nabuco en boule Empty pollux et ania +nabuco en boule

Message  Invité Mer 2 Sep 2009 - 17:32

pollux et ania +nabuco en boule Img_0211

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pollux et ania +nabuco en boule Empty Re: pollux et ania +nabuco en boule

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 14:17

Merci Melody pour cette photo . Un instant j'ai cru que Glad , Gipsy et Morgane étaient revenus . C'étaient mes amours de yorks et mon compagnon n'en veut plus :(

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 6:38

il t'a fait les adopter? je n'aurai pas pu crier pleurée tout le cinéma quoi!!!

enfin chacun fait comme
peu;,je serai morte de chagrin Surprised pale cat alien No

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Déc 2009 - 18:11

Non , je me suis mal exprimée excuse .
Glad et Gipsy je les ai achetés , ils étaient à peine sevrés . Pour moi c'étaient mes bébés . Glad a vécu jusqu'à un peu plus de 15 ans et j'ai du le faire endormir : il n'en pouvait plus !
Tu me croiras ou non , sa soeur lui a survécu ...15 jours ; elle s'est laissée mourir , elle a refusé de manger et de boire et puis elle a fait une attaque de paralysie .Je suis retournée chez la véto pour l'endormir .
Quant à Morgane c'est une belle histoire d'amour entre nous deux .Je l'ai "volée " à ses "maitres " qui l'avaient abandonnée en plein été sur leur terrasse avec un peu d'eau et quelques croquettes .Eux , étaient partis en Corse et ce n'était pas la première fois que celà se produisait .
Elle avait , une tumeur à une mamelle , inopérable car trop avancée , un oeil crevé 'énuclée ) et l'autre rempli de croutes donc aveugle , la pelade et toute dehanchée sans doute a cause des coups de pieds qu'elle avait reçue ....
J'ai mis une semaine à lui enlever ses croûtes , elle était affammée , et aprés 3 ou 4 bains consécutifs je lui ai passé des crêmes sur son corps meurtri .
Pour sa tumeur il n'y avait plus rien à faire , je lui ai seulement donné des gélules de vita marine ; de la spiruline .
ON a vécu 8 mois d'amour fou , elle ne me quittait plus une seconde et elle s'est éteinte dans mes bras .
Petite bête , petite boule de poils . Ses "maitres " ils mériteraient d'être pendus "haut et court " je les hais mais ce sont mes voisins .....
Voilà et depuis je rêve de yorks mais mon compagnon n'en veut plus .Je suis trop fusionnelle , parait il , et gaga avec eux .
C'est pas ma faute , plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes .
Bisous à tous .et Joyeux Noël . pere noel cerf et pere noel petit père noel sapin traineau santa

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 8:22

Je comprend mieux maintenant

tu a un grand coeur et quand le compagnon n'en veut quel désespoir tu me comprend

tu a fait ce que tu pouvais mais tu l' fait et pour cela je te dis tu a un coeur trés grand et sur tu aime les animaux

ton conjoint doit être un peu même trés jaloux oui!oui!
mélody Shocked

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 8:45

Un gros bisou pour toi Mélody et passe une douce nuit de Noël .Je pense à toi . sapin

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé